twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Choupinette24

publié le 28 décembre 2016 Beauté › Boxs Beauté

Hey les jolies ! 

Cette année j'avais succombé après beaucoup d'hésitation pour le calendrier de l'avent Birchbox. 

Tout nouveau, puisque c'était la première année que la marque en faisait un. 

Alors ai-je été autant déçu que l'an dernier avec le calendrier Frédéric M qui n'était vraiment pas intéressant ?? 

Photo ajoutée le 26/12/2016 à 16:49

Je vous ai partagé en photo le contenu sur instagram et facebook. Toutes les quatre cases, je faisais une photo. 

Déjà, j'aime beaucoup le style du calendrier avec des boites à ouvrir qui peuvent par la suite, resservir pour un futur calendrier. 

Aller c'est parti pour la découverte des cases 

Case 1 à 4 

Photo ajoutée le 26/12/2016 à 16:53

Jour 1 : Melvita, l'huile l'or bio, 17 ml 

jour 2 : Dr Hauschka, mascara volume noir, 3.5 ml

Jour 3 : L'occitane, crème mains fleur de cerisier, 10 ml

Jour 4 : The balm, blush, 0,57 g

Jour 5 à 8

Photo ajoutée le 26/12/2016 à 16:55

Jour 5 : Garancia, le pschitt magique, 30 ml

Jour 6 : L'occitane, crème perfectrice pivoine sublime, 8 ml

Jour 7 : Thermaliv, lotion douceur visage, 30 ml

Jour 8 : Eyeko Fat, eye stick (fard paupières en jumbo) 4 g

Jour 9 à 12

Photo ajoutée le 26/12/2016 à 16:58

Jour 9 : Melvita, eau florale de rose ancienne, 30 ml

Jour 10 : Paul & Joe, la base maquillage, 10 ml

Jour 11: Dr Brandt, effaceur de pore, 7.5 ml 

Jour 12 : Parlor, brume lissante pour brushing, 30 ml

Jour 13 à 16 

Photo ajoutée le 26/12/2016 à 17:00

Jour 13 : Cynthia Rowley, gloss teinté pour les lèvres, 2,25 g

Jour 14: Erborian, pink perfect crème, 15 ml

Jour 15: Ciaté, mini vernis allure, 5 ml

Jour 16: Skin&co, gel douche,  60 ml

Jour 17 à 20

Photo ajoutée le 26/12/2016 à 17:04

Jour 17: Maroccanoil: Huile pour cheveux, 15 ml

Jour 18: Absolution, crème de teint, 15 ml

Jour  19: Sampar, masque gomme de nuit, 15 ml

Jour 20: Rituals, gel douche moussant zensation, 50 ml

Jour 21 à 24 

Photo ajoutée le 26/12/2016 à 17:06

Jour 21: Model co, mascara, 3.5 g

Jour 22: Batiste, shampoing sec, 50 ml

Jour 23: Beauty Protector, soin tout en un pour cheveux, 30ml

Jour 24: Loc, crayon paupière or et rouge à lèvres rouge. 1.35g

Mon avis ? 

Je suis entièrement satisfaite par ce calendrier. Je le trouve très bien garni, avec de belles marques. Beaucoup de produits que je vais pouvoir découvrir, puisque parmi tous ces produits, je ne connais que le shampoing batiste et le soin beauty protector. 

Les produits ont une très bonne contenance, mis à part deux ou trois produits qui sont vraiment petits, mais étant donné qu'il s'agit de marque assez chère, que je ne me permettraient pas d'acheter, je suis ravie quand même, car je peux tester. 

Franchement il n'y a pas eu un jour où j'ai râlé de ce que je découvrais. Le produit qui me plait le moins c'est le gloss, mais en faisant un swatch j'ai été plutôt surprise et je le porterais avec grand plaisir. 

Je dis donc un grand bravo a Birchbox, qui a fait un calendrier au top ! Je ne regrette pas mes 52 euros et j'espère qu'ils en feront un à nouveau l'an prochain. Il se pourrait bien que je cède ^^ 

Photo ajoutée le 26/12/2016 à 17:15

Alors, vous en pensez quoi ?

Photo ajoutée le 26/12/2016 à 15:56

23 votes 24 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Choupinette24

AliasMorticia

, le 28 décembre 2016 à 13:35

Bonjour!
C'est vrai qu'il est vraiment bien garni mais surtout ce sont toutes des marques différentes et pas de goodies !!
Le prix est élevé mais au vu de ce qu'il contient, la somme est largement amortie !
Bon tests à Toi car tu as de quoi faire ^^
Bises et belle journée

Meili

, le 28 décembre 2016 à 13:37

Bonjour, ce calendrier est très varié, ça fait cher mais bon dans l'ensemble tu es gagnante, alors bons tests ♥ biz

KATELL1

, le 28 décembre 2016 à 13:39

Je dois dire que ce calendrier est sympa mais à 52 euros heureusement !!!! Bonne journée. Bises

quiizas

, le 28 décembre 2016 à 13:57

Coucou la belle, je le trouve vraiment sympa mais un peu cher. Gros bisous bonne journée

Sandee

, le 28 décembre 2016 à 15:00

Coucou ma belle, c'est varié, autant en style de produits qu'en marques! Bisous

Lililou11

, le 28 décembre 2016 à 15:07

Coucou, je le trouve vraiment bien ce calendrier
Bisous :)

Paraiiso

, le 28 décembre 2016 à 15:14

C'est vrai que c'est un joli calendrier, bien divers !
Des bisous ☺

Flor Bela

, le 28 décembre 2016 à 15:59

Hello ma belle, en effet c'est un joli calendrier avec pleins de produits à tester ! des bisous♥

manon4

, le 28 décembre 2016 à 16:20

il est pas donné mais au moins c'est un calendrier beauté avec QUE des produits de beauté, il est top ;) bisous

cottleya

, le 28 décembre 2016 à 17:01

Coucou, un joli calendrier.
Reste plus qu'a tester..lol
Bonne après midi ma belle, bises.

Lilou100

, le 28 décembre 2016 à 17:57

Salut miss, merci d'avoir dévoilé le contenu, effectivement il était bien garni... j'aurais dû craquer !! Par contre, je suis abonnée à la box depuis un moment, et j'ai déjà eu beaucoup de ces produits dans une box, donc moins de regrets ! Passe de belles fêtes de fin d'année. Bises

nathyllia

, le 28 décembre 2016 à 18:08

oui il est bien garnis, j'aime beaucoup son contenu aussi variés , merci pour cette article
passe une bonne journée,bisosu :)

zazie

, le 28 décembre 2016 à 19:23

Coucou ma choupinette,
De belles marques, des produits variés... je dirais que le prix est justifié !
Merci pour le partage et belle soirée à toi ♥

chouchousudiste

, le 28 décembre 2016 à 20:05

coucou l'année prochaine je tenterais l'expérience avec plaisir il me plait
bisous

xaphie

, le 28 décembre 2016 à 20:07

s'est assez diversifié !!
pas mal mais j'en achète pas..bizzz

carfax

, le 28 décembre 2016 à 21:42

bonsoir, comment vas tu? en effet, il est tentant mais hors de prix pour moi. c'est pour ça que je n'ai jamais encore eu de calendrier de l'avent de ce type. passe une bonne soirée et à bientôt!

Angela_2_113

, le 28 décembre 2016 à 22:10

Coucou ma belle,
Elle chouette cette box.
Belle soirée.
Bisous.:-)

cia24

, le 29 décembre 2016 à 11:57

Coucou miss, il est vraiment super ce calendrier, je pourrai peut être succomber l'an prochain !!!
Je te souhaite une belle journée. Bises

lumiereduprintemps

, le 29 décembre 2016 à 18:24

bonjour,
ca donne envie ce calendrier avec plein de surprises.
bonne fête et à bientôt pour d'autres surprises
bises

Kinou64

, le 29 décembre 2016 à 21:14

coucou ma belle effectivement super sympa ces produits bonne soirée

GIULIA

, le 29 décembre 2016 à 21:30

wahouu il est top ce calendrier
j'espère qu'ils le feront l'année prochaine je pense que je l'achéterai aussi
pour le moment je viens de rempiler pour 6 mois c'est mon petit calendrier à moi lol
bizz

karbou

, le 29 décembre 2016 à 23:09

C'est vrai qu'il était bien garni il faut le reconnaître !! Bisous profite bien de tout ça.

diorella78

, le 31 décembre 2016 à 16:04

J'avoue que Birchbox a fait les choses bien! Ce calendrier est superbe! Je voulais celui du Dr Hauscka mais à 90 €, je me suis retenue, j'ai donc préféré prendre ceux avec les chocolats lol Bisous

charcut

, le 5 janvier 2017 à 19:24

coucou un joli calendrier et beaucoup de choix , si le prix n'est pas trop élevé !!! ..bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Carla Box d'avril : Coachella Lifestyle

Coucou les filles ! Aujourd'hui, je viens vous présenter une box dont je vous ai déjà parlé le mois dernier. La Carla Box J'ai eu l'immense joie de la recevoir à nouveau. J'ai donc reçut la box d'avril et je peux vous dire que je ne suis pas déçu. Avant de vous montrer le contenu, voici...

Lookfantastic beauty box janvier: and so the adventure begins

Hello ! Comme les deux mois précédents, je l'attendais avec impatience. Je veux bien sûr parler de la beauty box LookFantastic . C'est mon troisième mois d'abonnements, alors suit-je autant conquise que les deux précédentes ? Ce mois-ci la boîte est assez simple, de couler blanche avec une...

Lookfantastic beauty box février runway ready

Coucou les filles ! Depuis plusieurs mois, je suis abonnée à la beauty box de Lookfantastic . Je viens donc vous présenter la box de février, runway ready , en rapport avec la fashion week. Je trouve cela sympa comme thème et surtout cela change des box spéciales saint-Valentin qui me tape...

Je test la Carla box de mars

Hello ! Après un échange avec Déborah, elle m'a proposé de recevoir la box du mois de mars. Avec la Carla Box , succombez au plaisir de recevoir en exclusivité des nouveautés mode . Cosmétiques, bikini et lingerie, accessoires féminins, pour être toujours au top des tendances actuelles...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'univers beauté de choupinetteCalendrier de l'avent Birchbox : j'en pense quoi ?