twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Manika
[titre de votre blog] - le blog de manika

publié le 16 décembre 2016 Beauté › Parfum

brit summer

En 2012, la marque Burberry lance successivement Burberry Brit Summer pour homme et pour femme. Parfum féminin, aéré et lumineux, Burberry Brit Summer vous entoure d'une aura fraiche et délicate. La composition est comme une traine faite de thé vert, poire givrée et amande avec au coeur des notes d'amandes sucrées et des accords de pivoine qui lui donnent une touche inattendue. La base reste orientale grâce à un parfum velouté de musc et d'ambre

Notes: Thé vert, poire, amande, pivoine, musc, ambre.

Un parfum léger léger léger ...

tellement léger qu'ilm'a pas tenu la journée sur ma peau.

Dommage il est subtilement gourmand.

13 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Manika

cottleya

, le 16 décembre 2016 à 18:00

Coucou, merci pour la présentation.
Bon weekend ma belle, bises.

Bleu27

, le 16 décembre 2016 à 18:49

Testé à partir d'un échantillon récupéré sur une revue ! Bisous et bonne fin de semaine

Boni

, le 16 décembre 2016 à 19:25

En règle générale, j'aime bien les parfums de cette marque
Merci pour ton avis sur cette version-là
Bonne soirée
Bisous

Meili

, le 16 décembre 2016 à 19:48

Bonjour, je l'avais testé en échantillon mais je n'aime pas trop ce parfum ♥ biz

manon4

, le 16 décembre 2016 à 20:05

dommage pour la tenue , ce n'ai pas une marque qui m'attire je n'aime pas le design de leur produit ;) bisous

carfax

, le 16 décembre 2016 à 20:24

bonsoir, comment vas tu? j'aime les parfums légers. à découvrir. passe une bonne soirée et à bientot!

Bettychoice

, le 16 décembre 2016 à 21:15

Celui-là pas testé :)
bisous

angemarie

, le 16 décembre 2016 à 21:22

A garder pour l'été alors ....... bisous

KATELL1

, le 16 décembre 2016 à 23:23

Voilà un parfum que je ne connais pas du tout, merci pour cette découverte. Bonne soirée. Bises

steppedk

, le 17 décembre 2016 à 16:58

belle marque pas très donnée bisous bonne soirée

Flor Bela

, le 17 décembre 2016 à 19:57

coucou :) moi j'aime beaucoup THE BODY de la marque ;) bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Yogini de Harvey Prince

“Savourez le parfum de la libération suprême. L’antidote naturel au stress” ou comment ressentir les bienfaits du yoga sans en faire.... il fallait oser non ? Parfum que l'on ne trouve pour le moment que dans les Birchbox aux US, décrit comme le parfum de l'extase totale :...

Calendrier de l'avent #8 : La Petite Robe Noire eau fraiche de Guerlain

Dans le dressing parfumé de La Petite Robe Noire, je suis la toute nouvelle Robe Pétales. Une création parfumée signée Guerlain : Une Eau Fraîche , infiniment fusante où mandarine pétillante, pétales de rose et pistache croquante font chavirer les cœurs. Mon écrin de verre mythique...

calendrier de l'avent #7 : Habanita de Molinard

Née en 1921, Habanita est une icône de la Parfumerie Française. Parfum mythique et intemporel , sa signature orientale, florale-boisée est d'une audace suprême. Véritable kaléidoscope olfactif, cet élixir magnifie la femme qui le porte, énigmatique et sensuelle, sophistiquée , d'une...

Un flacon à votre nom

Nouveau boulot à plein temps + la rentrée à organiser + la vie de famille = pas beaucoup de temps pour passer par là !! Pour fêter son 1er anniversaire Nuxe vous propose de personnaliser votre flacon : - 3 lignes de messages - 3 styles d'écriture - de 1 à 5 sprays de 50 ml - 15 jours de...

Parfum Prodigieux de Nuxe

Produit phare de la marque, l'Huile Prodigieuse de Nuxe se décline désormais en parfum. Prodigieux , puisque tel est son nom, reprend les atouts olfactifs de son aînée. Une prouesse selon Serge Majouiller, parfumeur chez Mane : " D'habitude, on part d'une fragrance qu'on adapte...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]Parfum Prodigieux de Nuxe