twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MANIKA
[titre de votre blog] - le blog de MANIKA

publié le 24 décembre 2016 Beauté › Parfum

cèdre

C’est l’essence de cet arbre noble au bois odorant, le Cèdre de l’Atlas qui, associé au citron, à la mandarine et à la sauge en tête, révèle une douceur inattendue. Son coeur épicé de cannelle et de thé vert se pare de sensualité, associé au musc et à l’ambre.

PYRAMIDE OLFACTIVE
Notes de tête : citron, mandarine, sauge
Notes de coeur  : cèdre de l'Atlas, cannelle, thé vert
Notes de fond : musc, ambre gris

Très péchu à  la pose ;
frais et tonique, 
c'est le premier Fragonard
qui me déçoit par sa tenue.
Dommage.

Voilà donc mon calendrier de l'avent qui se termine, j'espère qu'il vous a plu et que vous avez trouvé peut être des idées de cadeaux.
Je vais me faire plus discrète la semaine à venir...
Demain il y aura la blague de Noël et je vais rattraper mon retard sur mes lectures et mon défi cartes ...

JE VOUS SOUHAITE DE LUMINEUSES FÊTES de NOEL.

7 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MANIKA

manon4

, le 24 décembre 2016 à 15:24

il me semble l'avoir déjà senti en échantillon mais pas sûr, merci de ton avis ;) bisous

maguette1981

, le 24 décembre 2016 à 18:20

Bonjour, merci pour votre avis sur cette eau de toilette que je ne connaissais pas, bon Noël à vous!

Meili

, le 24 décembre 2016 à 18:48

Bonjour, je ne connais pas et merci d'avoir partager toutes ces notes de parfum
Que Noël t'apporte joie et bonheur ♥ biz

quiizas

, le 24 décembre 2016 à 20:10

Bonsoir la belle, je viens te souhaite un merveilleux Noël ! Gros bisous

ptitcilou

, le 25 décembre 2016 à 03:08

joyeux noël
bisous ♥

cottleya

, le 25 décembre 2016 à 21:48

Coucou, merci pour la découverte.
Joyeux Noël ma belle, bises.

llll4

, le 25 décembre 2016 à 22:53

Sympathique présentation de ce produit que je ne connais pas. C'est une découverte! Je l'essayerais plus tard. Bye!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

calendrier de l'avent # 1 : Bigarade Jasmin de Fragonard

Revoilà le joli mois de décembre et son désormais tradition calendrier de l'avent parfumé ! Merci à toutes les BAMies qui m'approvisionnent tout au long de l'année pour me permettre de faire cet échantillonnage et décembre. je vous souhaite quelques belles découvertes et peut être des...

Calendrier de l'avent #9 : La Petite Robe Noire Intense de Guerlain

Je repasse en vitesse pour me recaler ! Dans le dressing parfumé de La Petite Robe Noire, je suis la Robe sous le Vent . Une création parfumée signée Guerlain : une Eau de Parfum Intense au sillage floral cousue de notes gourmandes à croquer. Le verre du flacon mythique “cœur inversé” se...

Calendrier de l'avent #11 : Jeu d'amour de Kenzo

Avec un jour de retard...je voulais passer hier soir mais pas eu le temps ! grrr ! ça file ! LA FRAGRANCE [Pour mieux le prendre au jeu.] Essence de féminité, concentré de sensualité, ce floral gourmand explore toutes les facettes du jeu amoureux. Mandarine sanguine, Thé et Grenade posent...

Calendrier de l'avent #10 : Mon Lys de Fragonard

Weekend et semaine sont chargés voici la ces d'hier de mon calendrier de l'avent ! Romantique, Mon Lys est une eau de parfum de la gamme TOUT CE QUE J'AIME élégante et féminine où les essences les plus belles créent un sillage inoubliable. Mon Lys a pour écrin un étui orné de motifs...

Calendrier de l'avent #8 : Homme élégant de Fragonard

Mince je tenais bien le ryhtme jusque là mais j'ai eu un soucis information hier je n'ai pas pu passer... voici donc un parfum pour homme aujourd'hui ... peut être une idée pour une personne de votre entourage ? Bergamote, cardamome, menthe, encens, cèdre, iris, patchouli et vétiver : un...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]Calendrier de l'avent #8 : Homme élégant de Fragonard