twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Manika
[titre de votre blog] - le blog de manika

publié le 15 décembre 2016 Beauté › Parfum

daisy marc jacobs

L'eau de toilette DAISY est toute de fraîcheur, de féminité et d'innocence mutine. Elle est sophistiquée mais ne se prend pas au sérieux. Elle est pétillante et pleine d'allure, en toute simplicité.

DAISY est un bouquet floral espiègle et rafraîchissant, lové dans un confort douillet. Les notes de la fragrance s'accordent autour de la violette, un choix raffiné et vintage, plein de fantaisie. Le caractère de la violette reflète l'image contemporaine et éclectique de chaque création de Marc Jacobs.

DAISY s'ouvre sur la fraîcheur naturelle et capiteuse de la fraise sauvage, du pamplemousse rose et des feuilles de violette. Le coeur de pétales de violette, de jasmin et de gardénia forme un ensemble velouté et lumineux très actuel. Le sillage de musc, d'infusion de vanille et de bois blanc sublime cet équilibre de douceur et de sensualité.

Comme dire ? 

Je le suis senti dans la peau de Miss Daisy

et j'ai cherché mon chauffeur !!!

Ce parfum ne me correspond vraiment pas

J'avais l'impression d'être une des amies de ma grand mère avec cette odeur de violette omniprésente et entêtante ...

En plus plus il tient super bien ! 

9 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Manika

Meili

, le 15 décembre 2016 à 16:40

Bonjour, je ne connais pas ce parfum, effectivement il faut aimer la violette ♥ biz

angemarie

, le 15 décembre 2016 à 19:23

J'adore ton commentaire ☺ tant pis , je te dis que j'aime la violette !! mais je ne connais pas du tout les parfums de cette marque , bisous

jodanelle

, le 15 décembre 2016 à 20:21

coucou des accords autour de la violette, à voir, merci bisous bonne soirée

cottleya

, le 15 décembre 2016 à 21:22

Coucou, merci pour la présentation, très joli flacon.
Bonne soirée ma belle, bises.

manon4

, le 15 décembre 2016 à 21:28

je ne le connais pas mais si c'est entêtant c'est pas pour moi ;) bisous

llll4

, le 17 décembre 2016 à 13:13

Sympathique présentation de ce produit que je ne connais pas. C'est une découverte! Je l'essayerais plus tard. Bye!

steppedk

, le 17 décembre 2016 à 17:40

coucou connait pas bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

L'eau jolie de Lolita Lempika

Nous avez vu qu'un nouveau LL venait de sortir : L'eau Jolie... de Jolies Filles : Une eau de toilette couleur d'émotion... une eau fraiche et délicate, imaginée comme un conte d'aujourd'hui. En note de tête : Le cassis et la poire de Nashi pour la gourmandise En note de coeur : le pivoine et...

Le parfum dans tous les sens

Une exposition de photographies proposée pour la première fois par LA FRAGRANCE FOUNDATION FRANCE 50 Panneaux (150 x 180) pour illustrer tous les métiers de la filière parfum et pour aller plus loin encore Des ateliers OLFATIFS proposée par Cinquième Sens DU 28 MAI au 14 JUIN JARDINS DU...

Calendrier de l'avent #16

Et voici mon dernier échantillon Fragonard et en même temps la dernière case de mon calendrier de l'avent : il s'agit de Belle Chérie dans son pochon fleuri : Un bouquet de fleurs , de fruits et de bois pour célébrer cette belle insouciante : Mandarine, cannelle et carambole en tête, jasmin...

calendrier de l'avent #7

Oups mauvaise manie hier j'ai cru publier mon article mais ça n'a pas fonctionnait ou je n'ai pas cocher la bonne case ! alors voici C'est Alien de Thierry Mugler que j'ai essayé aujourd'hui Déesse Solaire, rayonnante et sensuelle, Alien, de Thierry Mugler , diffuse paix et magie dans son...

Calendrier de l'avent #21 : Flowerbomb de Viktor&Rolf

Une explosion de fleurs , un parfum d'enchantement , un spectacle olfactif , une folie florale ! Ce parfum raconte l'envie de ses créateurs d'étonner , de surprendre , tout en tissant des liens avec les femmes pour lesquelles le rêve et la vie se font face. Un parfum c'est un geste, une...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]Calendrier de l'avent #21 : Flowerbomb de Viktor&Rolf