twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Alaska44

publié le 2 février 2018 Beauté › Soins

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui je viens vous parler de mon contenu de mon calendrier de l'avent ( et oui beaucoup de retard) de décleor.

Un article qui va etre relativement court  car je vais juste vous montrer une photo de tout le contenu et après chaque test de produit je viendrai vous parler de chaque produit, je crois que c'est plus simple.

En tout cas moi je suis très contente de ce calendrier de l'avent car même s'il y a eu des echantillons j'ai aussi eu le droit à pas mal de taille voyage et de  gros produits. Un calendrier très complet et varié qui permet de découvrir de nombreux produits de la gamme décleor.

decleor cal

A bientot pour la découverte de chaque produit.

Bises à toutes.

17 votes 20 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Alaska44

angemarie

, le 2 février 2018 à 14:02

Tu as de quoi tester et te faire plaisir ma belle .
A bientôt pour tes avis , bisous

charcut

, le 2 février 2018 à 14:08

coucou un joli panache de produits. De quoi tester !!! bises

ALEXCHAMP

, le 2 février 2018 à 14:21

Coucou, ça en fait des produits à tester! Bisous

xaphie

, le 2 février 2018 à 14:42

s'est sur que tu as de quoi tester et découvrir la marque !!
s'est chouette !!
à bientot, bizzzz

zazie

, le 2 février 2018 à 15:26

Impressionnant ! Tu vas pouvoir découvrir la marque sous tous ses aspects !
Bisous et bonne fin de journée.

valence42

, le 2 février 2018 à 17:54

Sa en fait pas mal,bons tests ma belle.
Bisous.

Meili

, le 2 février 2018 à 20:15

Bonjour, super tous ces produits à tester ! biz

iloudz

, le 3 février 2018 à 09:19

Bonjour ah oui il est beau ce calendrier , quelques echantillions , oui ca sert toujours sinon offre les ;) bons tests ma belle , on attend tes avis , bisou et bon week end

karbou

, le 4 février 2018 à 12:29

Au moins ils n'ont pas mis des trucs qui servent à rien comme Le Couvent des Minimes :( Tu as de quoi te faire une bonne idée de leur gamme. Bisous

Bulle_dEvasion

, le 4 février 2018 à 22:09

Coucou,
Très sympa ce calendrier :) Passe une belle soirée

Danaé

, le 5 février 2018 à 09:43

Un calendrier généreux ce qui n'est pas toujours le cas !
Bons tests de tous ces jolis produits
Bisous et bonne journée

mimine59

, le 5 février 2018 à 13:31

Sympa ce calendrier. Bons tests. Bisous

emi3000

, le 5 février 2018 à 22:51

Super ! Tu as de quoi faire de nombreux tests !

jodanelle

, le 6 février 2018 à 00:37

coucou joli lot et plein de tests en vue bisous

carfax

, le 6 février 2018 à 11:43

bonjour, comment vas tu? je connais mal cette marque alors je découvrirai via tes articles. passe un bon mardi et à bientôt!

ladyamandineg

, le 7 février 2018 à 23:47

coucou,
tu as un joli contenu et de quoi te faire plaisir :) bons tests !
passe une agréable semaine, bises :))
à bientôt

Boni

, le 8 février 2018 à 10:28

Merci pour la découverte totale du contenu de ce calendrier
Les petits formats sont pratiques à emmener en week-end donc ils sont toujours les bienvenus
Bonne journée
bisous

deltreylicious

, le 10 février 2018 à 07:24

Ca en fait des produits à tester. Je ne connais pas la marque Decleor, elle est bien ?
J'organise un concours en ce moment où je fais gagner des produits Kyliecosmetics, n'hésites pas à venir jeter un coup d'oeil, voici le lien :
deltreylicious.com/…

alaska44

, le 10 février 2018 à 18:50

J'aime bien cette marque car les odeurs sont superbes. bises

carfax

, le 10 février 2018 à 17:07

merci de ta visite, bon week end!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Avis sur le soin douche nutrition intense le petit marseillais

Comme je vous l'avais montré il y a quelques temps j'avais eu la chance d'être sélectionnée par le petit marseillais pour tester une box avec trois produits. Aujourd'hui je vous donne mon avis sur le soin suivant: Le douche baume de soin nutrition intense au beurre d'olive, cire d'abeille et...

Le petit marseillais Fraicheur de rose

Coucou à toutes, Pour celles qui me suivent sur instagram vous avez certainement vu que j'étais sélectionnée par le petit ambassadeur pour tester la nouvelle gamme de soins du petit marseillais. Et ce soir j'ai reçu mon pack. Je suis tellement heureuse que j'ai voulu partager ma belle...

Daylong et the insiders

Bonjour à toutes, Comme plusieurs d'entre vous j'ai eu la chance d' être sélectionné pour tester un produit solaire daylong indice 50 avec the insiders. Une trés belle surprise car j'ai reçu le colis avant le mail. Hate d'avoir du soleil pour pouvoir commencer le test. Petites photos du...

Brume Seche uriage indice 50

Bonjour, Allez je me motive pour faire des articles, j'adore çà et je ne prends pas le temps d'en faire c'est dommage.Toujours plein de choses à faire à la maison. Mais là ca y est le grenier est rangé , on en a fait des tours à la dechetterie. ca fait du bien. Le boulot recommence demain...

Solaire Daylong

Bonjour, Et oui les vacances dans le sud sont finies mais heureusement il me reste encore deux semaines de vacances. Donc je reviens du sud pour vous donner mon avis sur un produit solaire of course. Le produit daylong indice 50 visage et corps testé grace à the insiders. Tout d'abord je remercie...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs"Miroir oh miroir dis moi ..."Solaire Daylong