twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MANIKA
[titre de votre blog] - le blog de MANIKA

publié le 20 décembre 2017 Beauté › Parfum

C'était presque un calendrier Fragonard cette année, il faut dire qu'ils sont généreux en matière d'échantillons et les BAmies me font suivre !! (merci Bleuette et Boni, entre autres) 

diamant

Eclatant d'un éblouissant mystère, Diamant laisse un sillage brillant de convoitise. Fruité de mandarine et d'orange en tête, voluptueux de rose, jasmin et prune en coeur, il repose sur un fond vanillé de patchouli, de musc et de caramel. Découvrez le nouvel écrin de ce pur joyau féminin...

PYRAMIDE OLFACTIVE
Notes de tête : mandarine, orange, poivre
Notes de coeur : jasmin, prune, rose
Notes de fond : vanille, patchouli, musc, caramel

C'est un coup de pep's à la pause qui glisse doucement vers une senteur gourmande...
Agréable il est léger et n'a pas tellement tenu sur ma peau.
Première déception. 

9 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MANIKA

ALEXCHAMP

, le 20 décembre 2017 à 14:10

Coucou, merci pour la présentation, bisous

Danaé

, le 20 décembre 2017 à 14:14

Testé par échantillon !
Je parle de toi sur mon blog....
Bisousourire

MANIKA

, le 20 décembre 2017 à 15:51

Ho là ... je file voir ça !

charcut

, le 20 décembre 2017 à 14:30

coucou je connais également par échantillons ..bises

Meili

, le 20 décembre 2017 à 15:43

bonjour, je ne connais pas les parfums fragonard, mais il doit sentir bon, biz

iloudz

, le 20 décembre 2017 à 18:45

Coucou ma belle ! Bravo pour ton gain chez Dame Boni !! sinon je ne connais pas , mais tu me donnes envie de sentir , belle présentation , bisou

jodanelle

, le 20 décembre 2017 à 19:27

Hello merci pour cet avis et félicitations pour ton gain bougie elle est superbe et naturelle bisous

MANIKA

, le 22 décembre 2017 à 13:37

Reçue aujourd'hui elle sent super bon ! bises

cottleya

, le 20 décembre 2017 à 20:46

Coucou ma belle,
Merci pour la présentation et pour ta gentille carte reçu ce matin.
Bonne soirée, bises.

Bulle_dEvasion

, le 21 décembre 2017 à 23:39

Coucou,
Merci pour la présentation :) Passe une belle fin de soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Calendrier de l'avent #21 : Flowerbomb de Viktor&Rolf

Une explosion de fleurs , un parfum d'enchantement , un spectacle olfactif , une folie florale ! Ce parfum raconte l'envie de ses créateurs d'étonner , de surprendre , tout en tissant des liens avec les femmes pour lesquelles le rêve et la vie se font face. Un parfum c'est un geste, une...

Calendrier de l'avent # 15 : Daisy de Marc Jacobs

L'eau de toilette DAISY est toute de fraîcheur , de féminité et d'innocence mutine . Elle est sophistiquée mais ne se prend pas au sérieux. Elle est pétillante et pleine d'allure, en toute simplicité. DAISY est un bouquet floral espiègle et rafraîchissant , lové dans un confort douillet...

Calendrier de l'avent #18 : Reine de Coeur de Fragonard

Je reprends du service avec mon calendrier de l'avent parfumé, aujourd'hui il s'agit de Fruité de pêche et épicé de poivre rose en tête, sur un coeur enchanté de fleur d’oranger , de rose et d’ ylang ylang , ce parfum floral fruité oriental s’épanouit sur un fond de musc et de...

Calendrier de l'avent #5

C'est un parfum pour le corps que je vous présente aujourd'hui Offrez à votre peau une délicieuse sensation de fraîcheur. L'eau parfumée pour le corps Vitalité Océane stimule le corps et réveille l’esprit en associant des huiles essentielles vitalisantes à l'Eau Physiomarine...

Calendrier de l'avent #13

Encore un parfum Fragonard aujourd'hui à vous présenter Une eau de parfum boisée, ambrée et épicée. Poivre, cardamome et baies de roses en tête reposent sur un cœur de laurier, encens et piment baies avec un fond de benjoin, santal et musc . Encore une fois une belle surprise, un parfum...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]Calendrier de l'avent #13