twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Manika
[titre de votre blog] - le blog de manika

publié le 3 décembre 2016 Beauté › Parfum

eau parfumante Présentation du produit : 

Cette brume parfumée pour le corps est une subtile association d’essences aux vertus énergisantes et tonifiantes et d’actifs hydratants (les couches supérieures de l’épiderme) et lissants. Une fraîche envolée d’agrumes conjuguant le pétillant du citron, la douceur de l’orange et l’énergie du pamplemousse, inonde le corps d’une sensation de vitalité et de bien-être. La peau, discrètement parfumée, s’habille d’un voile de soin (aloe vera et acide hyaluronique végétal) et devient douce, lisse et soyeuse. Un éveil des sens, et un bienfait pour la peau.

Vaporiser sur le corps, sur une peau propre et sèche. Etaler en massant légèrement.

Plus qu'une eau parfumante c'est une expérience que de s'asperger de cette eau à l'effet tonique immédiat. Le mélange d'agrumes active les papilles, rafraîchit la peau ... une eau idéal l'été ou pour un coup de punch l'hiver.

Très bon weekend  

2 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Manika

AliasMorticia

, le 3 décembre 2016 à 15:15

Bonjour!
Une brume qui pourrait me convenir cette été avec ces senteurs d'agrumes ^^
Merci pour la découverte, je ne connaissais pas
Gros bisous

Marie1967

, le 3 décembre 2016 à 16:08

coucou ma belle, j'adore les brumes parfumées comme celle ci ! bon WE et bisous,Marie

angemarie

, le 3 décembre 2016 à 16:24

J'aime beaucoup ces senteurs pour l'été .....merci pour ton avis , bisous

KATELL1

, le 3 décembre 2016 à 16:46

J'avais bien aimé cette eau parfumée. Bises

cottleya

, le 3 décembre 2016 à 17:52

Coucou, merci pour ton avis..
Bon samedi ma belle, bises.

Bleu27

, le 3 décembre 2016 à 18:00

Je l'ai eue par le biais de BA... une eau très agréable l'été !
Bisous et bonne fin de journée

maguette1981

, le 3 décembre 2016 à 18:35

Bonjour, cette brume à l'air de sentir délicieusement bon, merci pour votre avis, bonne journée!

Meili

, le 3 décembre 2016 à 19:47

Bonjour, j'aimerais bien profiter de cette eau parfumée, elle doit être agréable ♥ biz

chouchousudiste

, le 3 décembre 2016 à 20:47

bonjour je l'adore tout simplement cet été j'ai pas pu m'en passer bisous

steppedk

, le 3 décembre 2016 à 23:08

coucou sympa , un odeur qui me plairait bisous bonne soirée

Bettychoice

, le 3 décembre 2016 à 23:23

Ca doit sentir bon :)
bisous

ipanema1

, le 4 décembre 2016 à 09:30

ha oui, avec ces agrumes ça peut être bien agréable, en été
c'est à noter !
bonne idée Embryolisse
: )

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Adriana Karembeu For Her et For Him

après avoir sorti une gamme de cosmétique en 2005 et investit l'univers des spas plus récemment, Adriana Karembeu annonce le lancement de ses 2 premières fragances; 2 flacons élégants et chics, blanc et doré pour elle et noir et argent pour lui, qui renferment 2 parfums bien différents...

Calendrier de l'avent #2

Aujourd'hui c'est un parfum très doux et féminin que je vous présente : L'eau florale de Prada Candy Une nouvelle Candy se dévoile à travers la nouvelle fragrance Prada Candy Florale : pleine de vitalité et de sensualité . Prada Candy Florale reprend les célèbres accords de Prada Candy et...

Calendrier de l'avent #10 : Patchouli de Fragnonard

Oui vous allez voir ce parfumeur revenir régulièrement pendant ce calendrier ... aujourd'hui je vous présente La distillation des feuilles de patchouli nous livre un parfum boisé agrémenté en tête d’orange amère , de gingembre et de petit grain du Paraguay. Il révèle un coeur parfumé...

Calendrier de l'avent #4 : Love par Desigual

PRESENTATION du PRODUIT : Desigual LOVE est un parfum floral fruité pour les femmes. Sa famille olfactive est Gourmande Les notes de tête sont le bleuet et le cassis; Les notes de coeur sont le pamplemousse, l'orange et le benjoin Les notes de fond sont la praline, le bois de santal et la fève...

Rose de Kelaâ de l'Essence des Notes

Passons au dernier parfum testé chez l'Essence des Notes : La Rose de Kelaâ Ce parfum fait partie de la gamme Premium Féminin : "symbole de beauté et de l'éternel féminin, la rose de Damascena s'enrobe d'un accord parfait avec le jasmin et la prune" On y trouve aussi : du Galbanum , du citron...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]Rose de Kelaâ de l'Essence des Notes