twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MANIKA
[titre de votre blog] - le blog de MANIKA

publié le 18 décembre 2016 Beauté › Parfum

eau pure

Un parfum vivifiant comme un torrent d'eaux vives, un parcours aromatique frais, gorgé de fruits verts, purs et bienfaisants : le thé vert, le citron vert et le kiwi. Une eau de soin qui puise au cœur de la nature tous ses bienfaits pour la peau et contient des huiles essentielles de sauge et de citron vert.
D'un simple spray généreux, elle vivifie, tonifie et rafraîchit intensément. La peau révèle toute sa beauté naturelle.

C'est vrai qu'elle est fraiche cette eau de toilette, 

comme un torrent d'eaux des montagnes

vivifiante.

Plus appropriée l'été

elle reste agréable à porter même au coeur de l'hiver 

en cas de coup de mou .

Avant de partir un petit tour chez Carfax avec un sac hyper pratique en jeu 

13 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MANIKA

Bleu27

, le 18 décembre 2016 à 16:56

Connais pas cette eau de toilette ! Bisous et bonne fin de journée

Meili

, le 18 décembre 2016 à 20:04

Bonjour, je ne sais pas si j'aimerais !
Biz du soir ♥

cottleya

, le 18 décembre 2016 à 21:00

Coucou, merci pour cette jolie présentation et pour ton avis.
Bonne soirée ma belle, bises.

KATELL1

, le 18 décembre 2016 à 21:28

Merci pour cette découverte, je ne connais pas. Bises

Bettychoice

, le 19 décembre 2016 à 00:55

je crois que j'ai un echantillon :)
bisous

IIETOILEDEMERII

, le 19 décembre 2016 à 09:40

je ne connais pas du tout ;-) bisou

Boni

, le 19 décembre 2016 à 13:34

Parfaite pour l'été
En hiver, j'aime les senteurs plus fortes sans être entêtantes bien sûr
Bon lundi et merci beaucoup pour ton joli colis
Je le présenterai la semaine prochaine
il sera en compagnie de ceux de Bleu 27, Angemarie et Blanche Neige :-)
Bisous

carfax

, le 19 décembre 2016 à 14:24

bonjour, comment vas tu? super sympa cette eau, j'aime ce genre de senteur. passe un bon lundi et à bientôt!

steppedk

, le 19 décembre 2016 à 22:58

coucou je connait la marque mais pas en eau de toilette bisous bonne soirée

quiizas

, le 20 décembre 2016 à 16:36

Elle doit être idéale pour les beaux jours :) Bisous la belle

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Calendrier de l'avent #11 : Jeu d'amour de Kenzo

Avec un jour de retard...je voulais passer hier soir mais pas eu le temps ! grrr ! ça file ! LA FRAGRANCE [Pour mieux le prendre au jeu.] Essence de féminité, concentré de sensualité, ce floral gourmand explore toutes les facettes du jeu amoureux. Mandarine sanguine, Thé et Grenade posent...

Calendrier de l'avent #10 : Mon Lys de Fragonard

Weekend et semaine sont chargés voici la ces d'hier de mon calendrier de l'avent ! Romantique, Mon Lys est une eau de parfum de la gamme TOUT CE QUE J'AIME élégante et féminine où les essences les plus belles créent un sillage inoubliable. Mon Lys a pour écrin un étui orné de motifs...

Calendrier de l'avent #9 : La Petite Robe Noire Intense de Guerlain

Je repasse en vitesse pour me recaler ! Dans le dressing parfumé de La Petite Robe Noire, je suis la Robe sous le Vent . Une création parfumée signée Guerlain : une Eau de Parfum Intense au sillage floral cousue de notes gourmandes à croquer. Le verre du flacon mythique “cœur inversé” se...

Calendrier de l'avent #8 : Homme élégant de Fragonard

Mince je tenais bien le ryhtme jusque là mais j'ai eu un soucis information hier je n'ai pas pu passer... voici donc un parfum pour homme aujourd'hui ... peut être une idée pour une personne de votre entourage ? Bergamote, cardamome, menthe, encens, cèdre, iris, patchouli et vétiver : un...

Calendrier de l'avent #7 : Amarige de Givenchy

Amarige est le symbole d'une féminité éclatante de bonheur, d'appétit de vie et de générosité. La femme Amarige est radieuse et épanouie ; elle nous laisse deviner sa joie profonde par un sourire spontané et charmeur. Une Eau de Toilette souriante et généreuse. A son image, la fragrance...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]Calendrier de l'avent #7 : Amarige de Givenchy