twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Manika
[titre de votre blog] - le blog de manika

publié le 23 décembre 2016 Beauté › Parfum

eau vitaminée

Une eau tonifiante pour le corps et l'esprit ! 
Ce spray de fraîcheur parfume délicatement la peau tout en l'hydratant. Ses propriétés aromathérapeutiques aux essences d'orange et de feuille de citronnier énergisent et ravivent l'esprit. Un mariage de pamplemousse, de jasmin, de freesia, de lys et de musc blanc aide à tonifier la peau. Il hydrate, assouplit et tonifie la peau grâce à de la vitamine E et à des essences d'huiles d'agrumes. 
Résultat : La peau est délicatement parfumée, hydratée et tonifiée.

Un voile de fraicheur délicatement parfumé 

qui enrobe le corps de douceur. 

J'ai senti l'hydratation pas trop le tonic !

9 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Manika

KATELL1

, le 23 décembre 2016 à 13:49

Ce soin doit être très sympa pendant la période estivale. Bonne journée. Bises

Paraiiso

, le 23 décembre 2016 à 14:39

Ca doit être bien appréciable :)
Des bisous ☺

chouchousudiste

, le 23 décembre 2016 à 16:27

coucou j'aime bcp cette marque bisous

carfax

, le 23 décembre 2016 à 18:01

bonjour, comment vas tu? merci pour al découverte, je suis séduite. passe un bon vendredi et à bientôt!

Meili

, le 23 décembre 2016 à 19:53

Bonjour, je ne connais pas et je le verrais bien porter en été ♥ biz

llll4

, le 23 décembre 2016 à 21:00

Symp

llll4

, le 23 décembre 2016 à 21:01

Sympathique présentation de ce produit que je ne connais pas.C'est une découverte! Je l'essayerais plus tard. Bye!

cottleya

, le 23 décembre 2016 à 23:24

Coucou, merci pour la découverte.
Joyeux noël ma belle, bises.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Le parfum dans tous les sens

Une exposition de photographies proposée pour la première fois par LA FRAGRANCE FOUNDATION FRANCE 50 Panneaux (150 x 180) pour illustrer tous les métiers de la filière parfum et pour aller plus loin encore Des ateliers OLFATIFS proposée par Cinquième Sens DU 28 MAI au 14 JUIN JARDINS DU...

Pamplemousse Basilic de l'Essence des Notes

Après avoir lu plusieurs articles sur l'Essence des Notes, je me penchais sur la gamme et suite à une demande spontanée... en moins d'une semaine j'avais reçu les 3 échantillons demandés !! J'ai commencé à par tester la fragrance Pamplemousse Basilic : Dans la gamme naturalité je voudrais...

Calendrier de l'avent #2

Aujourd'hui c'est un parfum très doux et féminin que je vous présente : L'eau florale de Prada Candy Une nouvelle Candy se dévoile à travers la nouvelle fragrance Prada Candy Florale : pleine de vitalité et de sensualité . Prada Candy Florale reprend les célèbres accords de Prada Candy et...

Adriana Karembeu For Her et For Him

après avoir sorti une gamme de cosmétique en 2005 et investit l'univers des spas plus récemment, Adriana Karembeu annonce le lancement de ses 2 premières fragances; 2 flacons élégants et chics, blanc et doré pour elle et noir et argent pour lui, qui renferment 2 parfums bien différents...

Calendrier de l'avent #12

C'est le parfum ETOILE de Fragonard que j'ai découvert ce matin : L’étoile de Digne était un bijou porté par les provençales comme un talisman. C’est en leur honneur que nous avons créé ETOILE Etoile, une fragrance enchanteresse... En tête, citron, pomme et bergamote sont épicés de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]Calendrier de l'avent #12