twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vanessaba24

publié le 30 décembre 2017 Beauté › Ongles et mains

Coucou les belles !

On continu dans la présentation de mes calendriers de l'avent et cette fois, je viens vous en dire plus sur le Essie.

Il s'agit donc un calendrier spécial vernis à ongles.

Calendrier de l'avent Essie 2017

Photo ajoutée le 30/12/2017 à 14:33

Trois catégories : les full size, les formats voyage et soin

On retrouve pas moins de 7 vernis en taille normal d'une valeur de 11 € environ. Des couleurs superbe, différents rouges, du noir, du prune, des paillette ou du taupe.

Photo ajoutée le 30/12/2017 à 14:35

Dans les formats voyage, on retrouve différentes couleurs également. Des roses pâle, du blanc, du corail, du bleu marine, gris ou encore des noir ou doré pailletée. Un choix autant pour l'été que pour l'hiver.

Photo ajoutée le 30/12/2017 à 14:38

Il y avait également un dissolvant de 25 ml, des top coat normal ou gel, un soin cuticule, une lime à ongles en verre, un polissoir et un écarte orteil.

Photo ajoutée le 30/12/2017 à 14:41

La conclusion de ce calendrier

Je suis ravie de ce calendrier. Le prix peut faire peur 75 €, mais il vaut largement le coup. Rien qu'avec les 7 vernis full size le calendrier est rentabilisée.

Les teintes des vernis sont variées et me plaisent beaucoup.

Les goodies sont également top. Ce calendrier est topissime, je n'ai pas été déçu un seul jour et surtout, je ne regrette pas l'argent que j'ai mi-dedans.

Je serais tenté à nouveau l'année prochaine pour celui-ci et sans hésitation.

Alors convaincu ?

J'en profite pour vous souhaiter un jour à l'avance de passer un bon réveillon du jour de l'an et je vous dis à l'année prochaine.

Photo ajoutée le 27/12/2017 à 16:10

18 votes 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vanessaba24

ALEXCHAMP

, le 30 décembre 2017 à 15:18

Coucou, un joli calendrier mais bien trop cher pour moi, c'est plus que mon budget maquillage annuel, lol! Bisous

diorella78

, le 30 décembre 2017 à 15:47

J'aime bcp ces teintes! Va falloir que je refasse le plein en vernis! Bon réveillon, bisous :-)

douichi

, le 30 décembre 2017 à 15:52

Le calendrier est beau, les vernis sont top, mais trop cher également pour moi. Bon réveillon Vanessa et plein de bisous.

vitamine68

, le 30 décembre 2017 à 16:46

Coucou ma belle, top top ce calendrier, même les formats voyage sont déja bien grands je trouve. Ca y est tu es parée en vernis pour 2018! hihi Bisous et belle soirée :)

IIETOILEDEMERII

, le 30 décembre 2017 à 17:21

Coucou ma belle j'espère que tu vas bien... Passe un bon réveillon et que 2018 fasse des merveilles bisous

valence42

, le 30 décembre 2017 à 17:25

Passe un bon réveillon,trop de vernis pour cette box,j'en ai jeter malheureusement,et surtout des marques,sa fait mal au coeur,bisous.

Flor Bela

, le 30 décembre 2017 à 17:27

Coucou ma belle, en effet c'est un beau calendrier de l'Avent, j'adore les couleurs et c'est une belle marque ! tu as de quoi te faire belle jusqu’au bout des ongles ;) des gros bisous et bon réveillon

cia24

, le 30 décembre 2017 à 17:56

Coucou miss, très sympa ce calendrier hormis le prix, mais tu as eu raison de te faire plaisir.
Je te souhaite une très belle fin d'année et te dis à l'année prochaine. Bises

Boni

, le 30 décembre 2017 à 18:19

Merci beaucoup pour la présentation détaillée de ce joli calendrier
Les teintes sont vraiment très belles
Je pourrais toutes les utiliser sauf peut-être les pailletées
Belle fin d'année à toi également
Gros bisous Choupi et des caresses à ta petite boule de poils

Meili

, le 30 décembre 2017 à 19:57

bonjour, je le trouve trop cher, et on peut avoir des couleurs qu'on n'aime pas, je préfère acheter au fur et à mesure de mes besoins, ceci dit Essie est une bonne marque, tu devrais être satisfaite, biz

Sandee

, le 30 décembre 2017 à 22:59

Coucou ma belle, un grand merci pour ta carte! Sympa ce calendrier, tu as de quoi faire! Bisous

Missetoilefilante

, le 31 décembre 2017 à 10:46

Coucou, je ne porte pas assez de vernis pour adopter ce calendrier mais je trouve le contenu top,bises

carfax

, le 31 décembre 2017 à 11:28

bonjour, comment vas tu? en effet c'est un beau calendrier mais il faut pouvoir investir. perso c'est difficile de lacher plus de 70e pour des vernis. je te souhaite un bon réveillon et à bientôt! merci pour la carte de voeux.

quiizas

, le 31 décembre 2017 à 13:09

Hello la belle, le contenu de ce calendrier est certes chouette mais je le trouve trop cher. Plein de bisous et bon réveillon :)

mimine59

, le 31 décembre 2017 à 13:10

Joli calendrier de l'avent, trop cher pour moi. Passe un bon réveillon à l'année prochaine. Bisous

charcut

, le 31 décembre 2017 à 13:54

coucou joli calendrier .en effet le prix surprend un peu quand même .. ils sont magnifiques tes vernis. bon réveillon. bises

alaska44

, le 1er janvier 2018 à 16:40

trés joli calendrier mais pas pour moi je ne met pas beaucoup de vernis. bises

chacha62

, le 3 janvier 2018 à 23:20

ytès joli calendrier il y a des vernis magnifiques :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

calendrier de l'avent peggy sage

Coucou les belles! J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes. J'en profite de vous souhaiter à toute une très bonne année 2018 avec beaucoup de bonheur, d'amour, d'argent et surtout la chose principale une bonne santé et je souhaite la guérison a celle qui ne l'on pas. Pour ce premier...

nail patch

Hello les filles Aujourd’hui je reviens avec une manucure un peu spéciale. Pourquoi spécial ? Parce que je vais vous parler de nails patch que j’utilise pour la première fois de ma vie. Je n’ai pas eu le choix des motifs vus que j’ai eu cette plaquette de nail patch dans la sweetie box...

Dissolvant avis

Hello les filles Aujourd'hui je vais vous parler d'un produit, que l'on a forcement toute dans sa salle de bain qu'on mette souvent ou pas du vernis. Vous l'avez compris je parle de dissolvant. Des dissolvant il y en a de toute les marques, soit en bidon normal que tout le monde connait, soit en...

J'ai reçu est testé du Biogénie

Hello les b'a J'ai vraiment beaucoup de retard dans mes articles, et je m'en excuse auprès de vous ainsi que des trois marques avec qui je suis partenaire depuis un bon moment maintenant. Je tiens à dire, non ce n'est pas fait exprès que mon article tombe en même temps que celui d'une autre...

ma découverte alfa.k

Hello !! Je m'excuse pour mon absence ces dernières semaines. Me revoilà et pour mon grand retour je vais vous parler de la marque Alfa.k mon nouveau partenaire qui m'a gentiment fait parvenir 2 paquets de nail patch De nos jours, le nail art fait fureur, on en voit de plus en plus. C'est joli...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'univers beauté de choupinettema découverte alfa.k