twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 25 novembre 2015 Divers › Loisirs créatifs / décoration

Aujourd'hui jour des enfants, j'avais envie de vous présenter c que j'ai réalisé pour les enfants, afin que certains profitent aussi d'un calendrier de l'avent.

Photo ajoutée le 22/11/2015 à 11:07

Comme je sais que tout le monde n'a pas les moyens de s'offrir un calendrier de l'avent, j'ai proposé de créer un calendrier de l'avent.

De plus pour le matériel, il suffit de peu

Rouleaux de papier toilette

Ruban rouge

Etiquettes dessinées et collées

Et pour terminer moi j'ai rajouté des stickers de Noel

Tout simplement, on prend chaque rouleau en haut et en bas on fait comme une boite, ensuite on enroule un peu de ruban autour ,et puis on colle les étiquettes et les stickers, à tout âge les enfants peuvent le réaliser.

Ensuite vient le moment de le garnir, comme je sais que certains enfants ne sont pas fan de chocolat, j'ai décidé de mettre des petits jouets à l'intérieur, mais aussi des bonbons qu'ils aiment bien .

Simple et pas cher, les enfants ont vraimentadoré le faire et voilà , et vous avez vous fait votre calendrier de l'avent ?

17 votes 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

cia24

, le 25 novembre 2015 à 07:10

Coucou, trés sympa ce petit calendrier qui va faire le bonheur des enfants.
Passe une belle journée. Bises

Meili

, le 25 novembre 2015 à 07:22

Bonjour, il est bien joli ce calendrier, c'est une bonne idée pour les enfants, biz

xaphie

, le 25 novembre 2015 à 07:55

bonjour s'est une très bonne idée il me manque plus que les petits enfants pour en réaliser....hihi
à bientot ma belle, bizzzz

quiizas

, le 25 novembre 2015 à 08:12

C'est une super idée, simple et rapide j'adore :) Bisous

kirzy32

, le 25 novembre 2015 à 08:20

Coucou, c'est super réussi, moi je suis une fainéante alors j'achète tout près le calendrier de l'avent Playmobil ! Bisous

azerty49

, le 25 novembre 2015 à 08:21

coucou ma belle une superbe idée !!!! très jolie !!! bisous ma belle

muriel2222

, le 25 novembre 2015 à 08:59

Coucou,
C'est une très jolie réalisation et je comprends que les enfants y aient pris du plaisir.
Merci pour le partage.
Bisous ☺

delanne44

, le 25 novembre 2015 à 10:11

Sympas... Et très jolie! Les enfants peuvent participé à l'atelier création et je trouve ça très bien.

Marie1967

, le 25 novembre 2015 à 11:41

coucou ma belle, très jolie réalisation ! super sympa comme activité ! bisous,Marie

manon4

, le 25 novembre 2015 à 12:38

Et en plus il est super joli , bravo ça rend bien pour pas cher ;) bisous

angemarie

, le 25 novembre 2015 à 16:23

Très joli ce calendrier , merci ma belle , bisous

charcut

, le 25 novembre 2015 à 18:22

coucou très sympa .. et économique.. j'aime beaucoup. bises

, le 25 novembre 2015 à 20:15

Il est vraiment super joli c'est une bonne idée
bisous

steppedk

, le 25 novembre 2015 à 22:25

salut c'est très original et joli a faire avec les enfants
merci pour le partage bonne soirée

KATELL1

, le 26 novembre 2015 à 15:00

Super chouette, bravo miss. Bises

chouchousudiste

, le 26 novembre 2015 à 21:48

coucou j'adore très beau et pratique!! bonne idée biz

maggyk

, le 28 novembre 2015 à 15:36

coucou, il est très joli ! bizzz

Missetoilefilante

, le 5 décembre 2015 à 17:18

Bravo; chouette résultat, bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Diy : créer une couronne de Noel soi même

Comme chaque quinzaine du mois, je participe à l'écriture du blog génération blogueuse , et aujourd'hui je vous propose la création d'une couronne de Noël que j'ai réalisé avec les enfants que je m'occupe, si vous voulez en savoir plus, retrouvez par ici l'article qui en parle . Bon...

Diy cadeau fête des mamans

J'aime beaucoup créer, et comme la fête des mamans arrive à grand pas, j'avais envie de vous montrer ce que j'ai concocté pour les mamans, avec les enfants que je garde . Il vous faut du papier décopatch, du vernis colle, de la peinture rouge, deux pinceaux , un bouchon pour mettre le vernis...

je cherche un modele

pour faire ma mosaique , je suis en train de chercher ce que je vais faire comme dessin pour mon porte plante , donc aujourd'hui recherche de modeles et aussi de la lecture et un peu de menage à faire biz

Diy Fête des pères

Comme promis, j'avais dit à certaines que je vous montrerais ce que je réaliserais pour la fête des papas avec mes tout petits. Pas évident de trouver une idée originale pour la fête des papas, car souvent on fait pour les mamans, mais pas pour les papas, du coup moi j'ai voulu innover. Avant...

Diy voiture pour tout petits à faire soi même

J'ai recommencé les activités manuelles avec les enfants, et au départ je souhaitais faire des masques et finalement j'ai trouvé plus original, après avoir essayé de monter une petite voiture, j'avais envie de tester de nouveau des produits de recyclage. Pour cela , il vous faut : 1 rouleau...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseDiy voiture pour tout petits à faire soi même