Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Manika
[titre de votre blog] - le blog de manika

publié le 9 décembre 2016 Beauté › Parfum

fleur de figuier

L'Eau de Parfum bienfaisante Fleur de Figuier, univers parfumé intense inspiré d'une fin d'après-midi d'été au cœur de l'Esterel, en Méditerranée, possède en son cœur un extrait de bourgeon de figuier et des essences précieuses distillées de mandarine d'Italiepoivre rose et patchouli d'Indonésie.

Elle révèle toute la sensualité et l'intensité d'un cœur de figue chauffée au soleil. Son sillage gourmand contrasté de notes pétillantes de mandarine magnifie un accord de figue confite, muscs blancs et patchouli pour un bienfait intensément délassant prouvé scientifiquement.

Pyramide olfactive
  • Notes de tête : Mandarine, Fleurs Blanches
  • Notes de coeur : Pulpe de Figue, Figue Confite
  • Notes de fond : Patchouli, Bois de Violette, Baies Roses

A chaque fois que je vais à la parfumerie je teste ce parfum et me raisonne parce que j'ai déjà beaucoup de stock alors quand la pharmacienne à force de voir mon manège m'a proposé un échantillon je n'ai pas pu dire non ...

Alors oui c'est frais et sucré comme un matin d'été,

gourmand comme un après midi entre amis au pied de ce grand arbre

et délicieusement envoutant comme une douce soirée avec son amoureux...

17 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Manika

Bleu27

, le 9 décembre 2016 à 14:56

J'♥ ce parfum gourmand entamé, à terminer...
Bisous et bel après midi

xaphie

, le 9 décembre 2016 à 15:00

bonjour, j'adore ce parfum !! j'ai eu l'occasion de le tester et il est vraiment divin
bonne fin de journée, bizzzzz

steppedk

, le 9 décembre 2016 à 15:03

hmmmm ça me plait comme odeur bisous

juliette

, le 9 décembre 2016 à 15:31

Bonjour, un grand merci pour ce super article. Ton article me donne vraiment envie d'acheter ce produit. Bonne journée. Bises

Meili

, le 9 décembre 2016 à 15:36

Bonjour, j'ai testé le baume pour le corps avec ce parfum et j'ai adoré, je pense que je craquerais pour l'eau de parfum ♥ biz

Marie1967

, le 9 décembre 2016 à 16:02

coucou ma belle, j'adore cette gamme Roger & Gallet ! bon AM et bisous, Marie

méli-beauté

, le 9 décembre 2016 à 16:15

CC j'ai jamais testé ce produit :).
Bis

angemarie

, le 9 décembre 2016 à 17:22

J'aime beaucoup ce parfum ...... bisous ma belle

AliasMorticia

, le 9 décembre 2016 à 17:26

Coucou!
J'en ai également eu un échantillon, j'adore le parfum fleur de figuier.
Malheureusement, et même si j'i une peau à parfum, il ne tient que quelques heures à peine.
Du coup, je n'ai pas acheté la bouteille
Bises

amdfra

, le 9 décembre 2016 à 17:47

Coucou Manika
Je l avais senti en pharmacie et j aime :)
Tres bon week end, bises :))

jodanelle

, le 9 décembre 2016 à 18:45

très certainement sympa à sentir, merci bisous bonne soirée

iloudz

, le 9 décembre 2016 à 22:42

coucou , j'ai ce parfum dans mon sac ( petit format ) je dois avouer que la premiére fois que je l'avais senti j'avais pas top aimé mais aprés quelques minutes humm j'ai apprecié ! comme quoi , faut pas se precipiter avant de juger ^^ bisou bisou et bonne soirée !

Bettychoice

, le 10 décembre 2016 à 01:29

il sent super bon :)
bisous

Flor Bela

, le 10 décembre 2016 à 20:17

Coucou :) elle me tente bien :) j'ai adoré le gel douche ! bisous

ipanema1

, le 11 décembre 2016 à 09:00

ha oui, ce rose semble nous parler de printemps;; la fleur de figuier nous tente, c'est vrai : )

cottleya

, le 11 décembre 2016 à 13:53

Coucou, merci pour la présentation.
Bon dimanche ma belle, bises.

Boni

, le 12 décembre 2016 à 18:55

Je l'ai porté cet été car c'est une eau adaptée à cette période de l'année selon moi

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Calendrier de l'avent #21 : Flowerbomb de Viktor&Rolf

Une explosion de fleurs , un parfum d'enchantement , un spectacle olfactif , une folie florale ! Ce parfum raconte l'envie de ses créateurs d'étonner , de surprendre , tout en tissant des liens avec les femmes pour lesquelles le rêve et la vie se font face. Un parfum c'est un geste, une...

calendrier de l'avent # 13 : Mademoiselle Ricci de Nina Ricci

Découvrez Mademoiselle Ricci, le nouveau parfum de romance de Nina Ricci. Une fragrance sensible et originale, construite à la manière d’un bouquet rose, en hommage à Mademoiselle Ricci. Eglantine, Rose Centifolia, Laurier Rose et Poivre Rose expriment chacune des facettes de cette...

Calendrier de l'avent # 16 : Brit Summer de Burberry

En 2012, la marque Burberry lance successivement Burberry Brit Summer pour homme et pour femme. Parfum féminin , aéré et lumineux , Burberry Brit Summer vous entoure d'une aura fraiche et délicate . La composition est comme une traine faite de thé vert , poire givrée et amande avec au coeur...

Calendrier de l'avent # 15 : Daisy de Marc Jacobs

L'eau de toilette DAISY est toute de fraîcheur , de féminité et d'innocence mutine . Elle est sophistiquée mais ne se prend pas au sérieux. Elle est pétillante et pleine d'allure, en toute simplicité. DAISY est un bouquet floral espiègle et rafraîchissant , lové dans un confort douillet...

calendrier de l'avent # 14 : Lune de Miel de Fragonard

L’eau de toilette 'Lune de Miel' dans son joli pochon estival : un heureux mariage de cassis, mûre et gardénia, sur un coeur de sensuel ylang-ylang, aubépine et tubéreuse reposant sur un coeur de santal et musc adouci de vanille… Voilà une signature parfumée à l’irrésistible sillage...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]calendrier de l'avent # 14 : Lune de Miel de Fragonard