Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Manika
[titre de votre blog] - le blog de manika

publié le 1er décembre 2016 Beauté › Parfum

J'ai adoré partagé avec vous mon calendrier de l'avent parfumé l'an dernier ... j'ai décidé de renouveler l'expérience avec tous les échantillons récolté pendant l'année : 

Aujourd'hui je vous présente donc : 

Un Floral Gourmand 
Tête gourmande fruitée : Framboise pulpeuse, Mandarine 
Coeur floral précieux : Essence de rose Bulgare, Absolu de Fleur d'Oranger 
Fond sensuel addictif : Praline addictive, Absolu de Vanille Bourbon

Connaissez-vous le pouvoir envoûtant du coquelicot ? 
Une fleur précieuse, à la puissance inestimable. En son éclosion envoûtante se cache une vibrante sensualité, révélant l'essence des femmes, leur facette la plus captivante.

Flower by Kenzo célèbre cette féminité et crée son premier Elixir. Un floral gourmand déployant un sillage profond, unique, inoubliable.
En tête, la framboise pulpeuse et la mandarine dessinent un accord fruité gourmand.
L’essence de rose bulgare se déploie ensuite, sublimée par l’absolu de fleur d’oranger, pour un cœur floral précieux.
Praline et Absolu de Vanille Bourbon distillent leur sensuelle adidiction en fond.

Pour mettre à l’honneur cet élixir, le flacon iconique se pare d'une robe rouge intense, sur laquelle irradie l'éclosion dorée de la fleur emblématique de la maison.

J'avais adoré le parfum ... l'élixir est lui aussi très sensuel, il tient bien sur la peau et laisse planer un délicieux nuage envoutant...

Le flacon est lui aussi superbe. 

élixirQu'en pensez vous ?

2 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Manika

nananis66

, le 1er décembre 2016 à 15:35

Quel flacon magnifique :) Mais je ne suis pas fan de Kenzo.. Bisous ma belle

cottleya

, le 1er décembre 2016 à 16:31

Coucou, merci pour cette belle présentation.
Bonne fin de journée ma belle, bises.

Bleu27

, le 1er décembre 2016 à 17:48

Je ne connais pas ce parfum sinon l'avoir vu en parfumerie mais pas testé !
Bisous et bonne fin de journée

jodanelle

, le 1er décembre 2016 à 17:52

coucou je passe en vitesse je l'ai testé pas pour moi bisous

Meili

, le 1er décembre 2016 à 19:39

Bonjour, je connais que le premier que j'aime beaucoup, celui ci devrait me plaire ♥ biz

Flor Bela

, le 1er décembre 2016 à 19:56

Très joli , j'aime beaucoup le parfum flower by Kenzo , il devrait me plaire, j'irai le sentir ;) bisous♥

angemarie

, le 1er décembre 2016 à 20:44

Le flacon est superbe mais je connais peu cette marque , bisous

KATELL1

, le 1er décembre 2016 à 23:18

Je ne connais ce parfum. Bises

minimag85

, le 2 décembre 2016 à 23:11

Coucou. Très bonne idée ce calendrier de l'avent parfumé. Ce parfum me plairait sûrement, j'ai déjà flower. Bisous

ipanema1

, le 4 décembre 2016 à 09:24

le classique Kenzo, simplement ,, je ne connais que de loin : )

xaphie

, le 4 décembre 2016 à 12:50

ma soeur et ma nièce aime.. j'avoue que j'aime aussi un peu..bizzzz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Calendrier de l'avent #21 : Flowerbomb de Viktor&Rolf

Une explosion de fleurs , un parfum d'enchantement , un spectacle olfactif , une folie florale ! Ce parfum raconte l'envie de ses créateurs d'étonner , de surprendre , tout en tissant des liens avec les femmes pour lesquelles le rêve et la vie se font face. Un parfum c'est un geste, une...

calendrier de l'avent # 13 : Mademoiselle Ricci de Nina Ricci

Découvrez Mademoiselle Ricci, le nouveau parfum de romance de Nina Ricci. Une fragrance sensible et originale, construite à la manière d’un bouquet rose, en hommage à Mademoiselle Ricci. Eglantine, Rose Centifolia, Laurier Rose et Poivre Rose expriment chacune des facettes de cette...

calendrier de l'avent # 14 : Lune de Miel de Fragonard

L’eau de toilette 'Lune de Miel' dans son joli pochon estival : un heureux mariage de cassis, mûre et gardénia, sur un coeur de sensuel ylang-ylang, aubépine et tubéreuse reposant sur un coeur de santal et musc adouci de vanille… Voilà une signature parfumée à l’irrésistible sillage...

Calendrier de l'avent # 16 : Brit Summer de Burberry

En 2012, la marque Burberry lance successivement Burberry Brit Summer pour homme et pour femme. Parfum féminin , aéré et lumineux , Burberry Brit Summer vous entoure d'une aura fraiche et délicate . La composition est comme une traine faite de thé vert , poire givrée et amande avec au coeur...

calendrier de l'avent # 12 : Leçon de séduction de Inessance

De la séduction au parfum … Un départ vibrant de mandarine et de baie rose , un cœur floral rosé et une expression de notes fruitées , pulpeuses et tendres . Une touche de praline pour l’impertinence et un fond chypre pour la sensualité. Un flacon facetté orné d'un joli noeud. Notes de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]calendrier de l'avent # 12 : Leçon de séduction de Inessance