twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Manika
[titre de votre blog] - le blog de manika

publié le 21 décembre 2016 Beauté › Parfum

flowerbomb

Une explosion de fleurs, un parfum d'enchantement, un spectacle olfactif, une folie florale ! Ce parfum raconte l'envie de ses créateurs d'étonner, de surprendre, tout en tissant des liens avec les femmes pour lesquelles le rêve et la vie se font face. Un parfum c'est un geste, une sensation, c'est la porte ouverte sur le merveilleux...Un flacon aux pouvoirs magiques, un diamant à  croquer, recelant les secrets de celle qui le portera.

Notes de tête : Thé, Bergamote

Notes de coeur : Jasmin Sambac, Orchidée Catleya, Freesia, Rose Centifolia

Notes de fond : Muscs, Patchouli

Un parfum doux et fleuri

d'une bonne tenue

agréable à porter

mais le flacon me fait plus penser

à une grenade qu'à un diamant, 

et vous ?
13 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Manika

juliette

, le 21 décembre 2016 à 11:41

Bonjour, merci pour la présentation de ce parfum. Connais tu son prix ? Moi le flacon ne me fait ni penser à une grenade ni penser à un diamant. Bises

manika

, le 21 décembre 2016 à 12:14

www.sephora.fr/…

quiizas

, le 21 décembre 2016 à 11:50

Je ne connais pas celui là. Bisous ma belle

Bleu27

, le 21 décembre 2016 à 13:24

Je n'aime pas ce flacon quant au contenu, je ne l'ai pas sniffé ! Bisouss

AliasMorticia

, le 21 décembre 2016 à 14:06

C'est mon parfum de tous les jours avec Juliette has a gun, j'alterne entre les deux.
Je l'adore!
Bises

Meili

, le 21 décembre 2016 à 14:16

Bonjour, les notes de jasmin et de rose me plaisent, ce parfum est à tester un de ces jours ♥ biz

llll4

, le 21 décembre 2016 à 15:55

Ce parfum a un joil flacon qui est très feminin. La fragrance fleuri est assez interéssante. C'est une découverte! Bye!

maguette1981

, le 21 décembre 2016 à 17:32

Bonjour, j'ai eu la chance de tester ce parfum grâce à un échantillon et j'ai beaucoup aimé! Belle journée à vous.

Bettychoice

, le 21 décembre 2016 à 22:23

Il sent très bon :)
bisous

KATELL1

, le 21 décembre 2016 à 22:26

Merci miss pour le joli colis. Gros bisous

cottleya

, le 22 décembre 2016 à 15:42

Coucou, merci pour la présentation.
Bonne après midi ma belle, bises.

ipanema1

, le 23 décembre 2016 à 12:00

La grenade, oui , oui, oui ! hi hi c'est la " bomb " ! ; )
Ce parfum aura eu beaucoup de succès

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

le premier parfum eau de toilette Lolita Lempika

VOus vous souvenez peut être quej'ai gagné en octobre au jeu Lolita Lempika (merci d'ailleurs pour toutes vos félicitations !!!) Il est temps pour moi de partager avec vous mon expérience. D'abort j'ai eu l'agréable surprise de recevoir mon colis très rapidement...

Calendrier de l'avent #2

Aujourd'hui c'est un parfum très doux et féminin que je vous présente : L'eau florale de Prada Candy Une nouvelle Candy se dévoile à travers la nouvelle fragrance Prada Candy Florale : pleine de vitalité et de sensualité . Prada Candy Florale reprend les célèbres accords de Prada Candy et...

Calendrier de l'avent #4

Imaginez une fragrance alliant féminité, luxe et élégance : le nouveau parfum Jimmy Choo. Jimmy Choo est synonyme de style, strass et tapis rouge, avec une touche de provocation. La première fragrance qui enveloppe la femme qui le porte de sensualité et de séduction , grâce à un délicieux...

Calendrier de l'avent # 16 : Brit Summer de Burberry

En 2012, la marque Burberry lance successivement Burberry Brit Summer pour homme et pour femme. Parfum féminin , aéré et lumineux , Burberry Brit Summer vous entoure d'une aura fraiche et délicate . La composition est comme une traine faite de thé vert , poire givrée et amande avec au coeur...

calendrier de l'avent #15

Encore Fragonard aujourd'hui, une très belle découverte pour moi ! Cachées sous les feuilles vernies de vert lumineux, les fleurs d'oranger nous ont livré une eau de toilette suave, tout aussi fraîche que sensuelle. La tendre fleur du néroli , s'allie à la bergamote , au jasmin et au musc...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]calendrier de l'avent #15