twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Manika
[titre de votre blog] - le blog de manika

publié le 19 décembre 2016 Beauté › Parfum

folie rouge

Une cascade de notes chics et féminissimes pour le plus parisien de nos parfums ! En tête, cavalcadent les tons vifs et aromatiques d’une bergamote piquée de thym rouge. Au cœur s’épanouit un accord lipstick glossy sexy de rose, violette et framboise satinée d’un voile de poudre de riz. En fond, monte l’énergie douce de la fève tonka et du patchouli sur lit de musc blanc.

Note de tête : Bergamote thym rouge

Note de coeur : Accord Lipstick, poudre de riz, fleur d'oranger

Note de fond : fève tonna, patchouli, musc blanc.

Un très fort parfum à la pose sans doute le thym rouge

car la bergamote est plutot douce...

Enfin rapidement ça s'estompe pour devenir

de plus en plus gourmand

9 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Manika

cottleya

, le 19 décembre 2016 à 21:14

Coucou,
Merci pour cette présentation, je ne connais pas ce parfum.
Bonne soirée ma belle, bises.

steppedk

, le 19 décembre 2016 à 22:28

salut ma belle joli découverte je connait pas ce parfum bisous bonne soirée

ladyamandineg

, le 19 décembre 2016 à 22:34

Coucou Manika
je ne connais pas
Très bonne soirée, bises :))

Meili

, le 20 décembre 2016 à 06:46

Bonjour, ce sont des notes qui doivent être très agréable à porter ♥ biz

manon4

, le 20 décembre 2016 à 12:52

coucou , je ne connais pas du tout ce parfum , merci pour sa présentation ;) bisous

Bleu27

, le 20 décembre 2016 à 13:00

Connais pas et pas tentée ! Bisous et bon mardi

ipanema1

, le 21 décembre 2016 à 08:20

Bergamote et thym rouge,, c'est un mélange original
,, encore une découverte
: )

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Calendrier de l'avent #11

Pas mal d'échantillons Fragonard dans ce calendrier voici donc le premier que je partage avec vous, premier d'une longue série Le thé vert , même brûlant, désaltère. On se réfugie dans l’intimité d’un jardin andalou pour le déguster et profiter des jasmins en fleurs . Une sensation...

La petite robe noire est partout ...

Vous avez vu cette nouvelle variation avec son élégante robe noire du soir ? Une nouvelle déclinaison très haute couture, imaginée par Thierry Wasser qui décline touche de framboise, notes friches et florales mais aussi boisées. Et pour les vraies fans, retrouvez aussi la petite robe noir...

Rose de Kelaâ de l'Essence des Notes

Passons au dernier parfum testé chez l'Essence des Notes : La Rose de Kelaâ Ce parfum fait partie de la gamme Premium Féminin : "symbole de beauté et de l'éternel féminin, la rose de Damascena s'enrobe d'un accord parfait avec le jasmin et la prune" On y trouve aussi : du Galbanum , du citron...

Ecolo CHic avec Loloita Lempika

Comme on les aime ces parfums ... et comme une réduction de 30 % nous ferait plaisir .... alors rendez vous par là pour les conditions Plus que 2 jours pour participer à mon concours

Calendrier de l'avent #2

Aujourd'hui c'est un parfum très doux et féminin que je vous présente : L'eau florale de Prada Candy Une nouvelle Candy se dévoile à travers la nouvelle fragrance Prada Candy Florale : pleine de vitalité et de sensualité . Prada Candy Florale reprend les célèbres accords de Prada Candy et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]Calendrier de l'avent #2