twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MANIKA
[titre de votre blog] - le blog de MANIKA

publié le 19 décembre 2017 Beauté › Parfum

Comme le titre l'indique ces messieurs seront à l'honneur aujourd'hui avec 

gentlemen only

Le Parfum idéal des Gentlemen Modernes

Avec un sillage élégant et affirmé, Gentlemen Only revisite le parfum classique pour homme en faisant appel à des essences et à des matières naturelles de très haute qualité.
Une flasque aux tonalités bleutées, magnétiques, surmontée d’une coiffe de métal brossé. Le flacon de verre épais pèse en main comme un objet précieux, chic et très masculin.
Qui mieux que Simon Baker pouvait incarner Gentlemen Only ? Il personnifie avec brio l’idéal masculin du XXIème siècle. Charmant, charmeur, Simon Baker est l’illustration parfaite du gentleman moderne à l’élégance naturelle.

pub

Pyramide olfactive

Notes de Tête : Mandarine Verte, Poivre Rose, Noix de Muscade, Feuille de Bouleau.

Notes de Cœur : Patchouli, Vétiver, Cèdre.

Notes de fond : Encens, Musc. 

Un parfum frais et puissant, envoutant et sensuel

Un parfum qui rendra votre homme irresistible ! 

Avant de vous souhaiter une belle journée je vous invite à participer au concours de Bleuette (un jolie bougie est en jeu) et à jeter un oeil sur mon article du jour sur le sérum Eau de Jonzac

Très belle Journée 

11 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MANIKA

Danaé

, le 19 décembre 2017 à 11:41

Merci de la présentation de ce parfum...
Bisous et bonne journée

Meili

, le 19 décembre 2017 à 12:45

Ce parfum doit sentir trop bon, surtout avec des notes d'encens, patchouli, musc... un vrai parfum charmeur ! biz

jodanelle

, le 19 décembre 2017 à 13:39

hello jolie découverte merci bisous

ladyamandineg

, le 19 décembre 2017 à 16:57

bonsoir Manika,
je ne le connaissais pas du tout !
très bonne soirée, bises :))

ALEXCHAMP

, le 19 décembre 2017 à 17:49

Coucou, merci pour cette découverte, bisous

Boni

, le 19 décembre 2017 à 19:07

Mr B n'a pas encore eu l'occasion de me donner son avis sur ce Gentlemen Only :-)
Bonne soirée
bisous

MANIKA

, le 20 décembre 2017 à 13:30

Laisses lui ton clavier ça nous ferait plaisir de le lire !

Flor Bela

, le 19 décembre 2017 à 20:56

Coucou ma belle, je ne connais que de nom, bisous

cottleya

, le 19 décembre 2017 à 21:30

Coucou ma belle,
Merci pour la présentation.
Bonne soirée, bises.

manon4

, le 20 décembre 2017 à 09:50

Merci pour la présentation , je ne l'ai jamais senti ;) bisous

valence42

, le 20 décembre 2017 à 17:15

Celui-ci sent super bon,
Merci pour ta carte,bisous.

charcut

, le 28 décembre 2017 à 14:32

coucou il a l'air pas mal du tout ce parfum masculin.. je ne connais pas..bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Calendrier de l'avent #7 : Amarige de Givenchy

Amarige est le symbole d'une féminité éclatante de bonheur, d'appétit de vie et de générosité. La femme Amarige est radieuse et épanouie ; elle nous laisse deviner sa joie profonde par un sourire spontané et charmeur. Une Eau de Toilette souriante et généreuse. A son image, la fragrance...

Calendrier de l'avent #11 : Jeu d'amour de Kenzo

Avec un jour de retard...je voulais passer hier soir mais pas eu le temps ! grrr ! ça file ! LA FRAGRANCE [Pour mieux le prendre au jeu.] Essence de féminité, concentré de sensualité, ce floral gourmand explore toutes les facettes du jeu amoureux. Mandarine sanguine, Thé et Grenade posent...

Calendrier de l'avent #4 : Aura de Mugler

AURA MUGLER, le dernier-né des parfums Mugler, est une invitation à se reconnecter à sa nature profonde et à laisser éclater toute sa féminité , son aura. En fusionnant fraîcheur végétale et sensualité féline, le parfum diffuse des notes vibrantes au caractère affirmé. L'Eau de Parfum...

Calendrier de l'avent #10 : Mon Lys de Fragonard

Weekend et semaine sont chargés voici la ces d'hier de mon calendrier de l'avent ! Romantique, Mon Lys est une eau de parfum de la gamme TOUT CE QUE J'AIME élégante et féminine où les essences les plus belles créent un sillage inoubliable. Mon Lys a pour écrin un étui orné de motifs...

Calendrier de l'avent #20 : Diamant de Fragonard

C'était presque un calendrier Fragonard cette année, il faut dire qu'ils sont généreux en matière d'échantillons et les BAmies me font suivre !! (merci Bleuette et Boni, entre autres) Eclatant d'un éblouissant mystère, Diamant laisse un sillage brillant de convoitise. Fruité de mandarine...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]Calendrier de l'avent #20 : Diamant de Fragonard