twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Nathalie.orace
[titre de votre blog] - le blog de nathalie.orace

publié le 17 décembre 2016 Beauté › Parfum

hante mirapapillon

La légende raconte qu’un fabuleux papillon aux ailes translucides et étincelantes est venu se poser sur le berceau de Madame Hanae Mori à sa naissance pour ne plus jamais la quitter. 

Est-ce parce que Hanae Mori signifie « fleur de la forêt » que ce papillon féérique décide de devenir l’ombre et la muse de cette enfant ? Quelles qu’en soient les raisons, Hanae Mori passe le plus clair de son enfance dans la nature comme dans un rêve. Parce que les papillons ne connaissent pas de frontières, Hanae Mori en fera son emblème, son identité, son parfum. 
Devenue membre du prestigieux cercle de la Haute Couture, Madame Hanae Mori a été la première femme à initier l’Orient à la culture du luxe et à la beauté occidentale dans le plus grand respect de ses origines.

HM  

Résolument moderne, HM lie harmonieusement de nombreuses essences rares.
Une fragrance orientale boisée au départ frais, évoqué par la fraicheur hespéridé du citron et la vivacité de la menthe crépue, mêlée aux plus belles lavandes, aux accents de vanille et de fève Tonka.

Ceux sont d'emblée les suaves odeurs gourmandes
de la vanille et de la Tonka qui ont titillé mes narines.
Un parfum chaud et sensuel qui s'adoucie au fil des heures.
11 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Nathalie.orace

AliasMorticia

, le 17 décembre 2016 à 16:03

Bonjour!
Je connais cette marque pour avoir testé l'une de ses fragrances grâce à un échantillon reçu
Une belle marque
Bises et bon week-end

peggyvanderhispallie

, le 17 décembre 2016 à 16:07

connait pas bisous

KATELL1

, le 17 décembre 2016 à 16:34

J'ai eu la chance de connaître plusieurs parfums de cette marque et j'aime beaucoup. Bises

cottleya

, le 17 décembre 2016 à 18:25

Coucou, merci pour cette présentation.
Bonne soirée ma belle, bises.

blogdemeili

, le 17 décembre 2016 à 19:52

Bonjour, je ne connais pas ce parfum mais je pense qu'il me plairait ♥ biz du soir

greenpea25

, le 17 décembre 2016 à 22:14

bonsoir, comment vas tu? je connais la marque de nom. mais je ne suis pas fan des parfums vanillés. passe un bon week end et à bientôt!

ipanema

, le 18 décembre 2016 à 09:37

en " fleur de la forêt " donc,, un doux papillon vanillé ..
oui, c'est tentant !
merci, Manika, pour cette présentation
: )

maire83

, le 18 décembre 2016 à 17:38

Pas testé cette marque, merci de la présentation ! Bisous et douce soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Parfum Prodigieux de Nuxe

Produit phare de la marque, l'Huile Prodigieuse de Nuxe se décline désormais en parfum. Prodigieux , puisque tel est son nom, reprend les atouts olfactifs de son aînée. Une prouesse selon Serge Majouiller, parfumeur chez Mane : " D'habitude, on part d'une fragrance qu'on adapte...

calendrier de l'avent #15

Encore Fragonard aujourd'hui, une très belle découverte pour moi ! Cachées sous les feuilles vernies de vert lumineux, les fleurs d'oranger nous ont livré une eau de toilette suave, tout aussi fraîche que sensuelle. La tendre fleur du néroli , s'allie à la bergamote , au jasmin et au musc...

calendrier de l'avent #7

Oups mauvaise manie hier j'ai cru publier mon article mais ça n'a pas fonctionnait ou je n'ai pas cocher la bonne case ! alors voici C'est Alien de Thierry Mugler que j'ai essayé aujourd'hui Déesse Solaire, rayonnante et sensuelle, Alien, de Thierry Mugler , diffuse paix et magie dans son...

calendrier de l'avent #9 : Fleur de figuier de Roger&Gallet

L' Eau de Parfum bienfaisante Fleur de Figuier, univers parfumé intense inspiré d'une fin d'après-midi d'été au cœur de l'Esterel, en Méditerranée, possède en son cœur un extrait de bourgeon de figuier et des essences précieuses distillées de mandarine d'Italie , poivre rose et...

calendrier de l'avent # 24 : Cédre de Fragonard

C’est l’essence de cet arbre noble au bois odorant, le Cèdre de l’Atlas qui, associé au citron, à la mandarine et à la sauge en tête, révèle une douceur inattendue . Son coeur épicé de cannelle et de thé vert se pare de sensualité , associé au musc et à l’ambre. PYRAMIDE...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]calendrier de l'avent # 24 : Cédre de Fragonard