twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MANIKA
[titre de votre blog] - le blog de MANIKA

publié le 9 décembre 2017 Beauté › Parfum

Mince je tenais bien le ryhtme jusque là mais j'ai eu un soucis information hier je n'ai pas pu passer... voici donc un parfum pour homme aujourd'hui ... peut être une idée pour une personne de votre entourage ? 

homme élégant

Bergamote, cardamome, menthe, encens, cèdre, iris, patchouli et vétiver :
un concentré d’élégance.

Un parfum frais et gourmand dans un emballage gai et très masculin. 

Facile à porter il est doux et de bonne tenue. 

11 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MANIKA

Meili

, le 9 décembre 2017 à 12:03

bonjour, j'aime ses notes de parfum, il doit plaire aux hommes, biz

ALEXCHAMP

, le 9 décembre 2017 à 12:24

Coucou, il doit être sympa mais personne à qui l'offrir ici, bisous

IIETOILEDEMERII

, le 9 décembre 2017 à 13:41

Bergamote j'adore l'odeur

charcut

, le 9 décembre 2017 à 14:06

coucou je reçois régulièrement des échantillons de Fragonard mais je n'ai pas senti celui là car je les donne à un de mes petits fils car mon Chéri reste avec L'Homme de YSL ..bises

Danaé

, le 9 décembre 2017 à 16:01

J'ai testé une lingette ! parfum agréable et frais
Bisous

valence42

, le 9 décembre 2017 à 17:08

il est bien celui-ci,je l'ai eu en échantillon,bisous.

cottleya

, le 9 décembre 2017 à 18:46

Coucou ma belle,
Merci pour la présentation.
Bonne soirée, bises.

angemarie

, le 9 décembre 2017 à 19:31

Celui ci , je ne le connais pas .
Bonne soirée ma belle , bisous

, le 9 décembre 2017 à 22:26

Il pourrait plaire à monsieur
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Calendrier de l'avent #8 : La Petite Robe Noire eau fraiche de Guerlain

Dans le dressing parfumé de La Petite Robe Noire, je suis la toute nouvelle Robe Pétales. Une création parfumée signée Guerlain : Une Eau Fraîche , infiniment fusante où mandarine pétillante, pétales de rose et pistache croquante font chavirer les cœurs. Mon écrin de verre mythique...

calendrier de l'avent #9 : Fleur de figuier de Roger&Gallet

L' Eau de Parfum bienfaisante Fleur de Figuier, univers parfumé intense inspiré d'une fin d'après-midi d'été au cœur de l'Esterel, en Méditerranée, possède en son cœur un extrait de bourgeon de figuier et des essences précieuses distillées de mandarine d'Italie , poivre rose et...

Calendrier de l'avent #10 : Patchouli de Fragnonard

Oui vous allez voir ce parfumeur revenir régulièrement pendant ce calendrier ... aujourd'hui je vous présente La distillation des feuilles de patchouli nous livre un parfum boisé agrémenté en tête d’orange amère , de gingembre et de petit grain du Paraguay. Il révèle un coeur parfumé...

Calendrier de l'avent #11

Pas mal d'échantillons Fragonard dans ce calendrier voici donc le premier que je partage avec vous, premier d'une longue série Le thé vert , même brûlant, désaltère. On se réfugie dans l’intimité d’un jardin andalou pour le déguster et profiter des jasmins en fleurs . Une sensation...

Calendrier de l'avent #19 : Gentlemen only de Givenchy

Comme le titre l'indique ces messieurs seront à l'honneur aujourd'hui avec Le Parfum idéal des Gentlemen Modernes Avec un sillage élégant et affirmé , Gentlemen Only revisite le parfum classique pour homme en faisant appel à des essences et à des matières naturelles de très haute qualité...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]Calendrier de l'avent #19 : Gentlemen only de Givenchy