twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MANIKA
[titre de votre blog] - le blog de MANIKA

publié le 12 décembre 2017 Beauté › Parfum

Avec un jour de retard...je voulais passer hier soir mais pas eu le temps ! grrr ! ça file ! 

beau d'amour

LA FRAGRANCE [Pour mieux le prendre au jeu.]

Essence de féminité, concentré de sensualité, ce floral gourmand explore toutes les facettes du jeu amoureux. Mandarine sanguine, Thé et Grenade posent l’ambiance, Tubéreuse et Freesia signent un cœur floral ultra féminin, sur fond sensuel de bois de Santal et Muscs.

Un parfum frais gourmand et fleuri

très doux et agréable à porter

mais malheureusement sa tenue est un peu faible sur ma peau. 

Sur mon autre blog aujourd'hui je vous parle d'un Baume LAINO, c'est par > LA <

BONNE JOURNEE

16 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MANIKA

Danaé

, le 12 décembre 2017 à 09:22

Une fragrance que j'aimerais...
Bisous et bonne journée

, le 12 décembre 2017 à 09:23

coucou. j'aime bien les parfums KENZO, il pourrait me plaire. Bisous

manon4

, le 12 décembre 2017 à 09:46

Je pense que j'aimerais son côté frais ;) bisous

Meili

, le 12 décembre 2017 à 10:38

bonjour, je l'ai testé en échantllon mais pas trop aimé, banal, biz

jodanelle

, le 12 décembre 2017 à 11:49

Encore un que je ne connais pas du tout, merci pour la présentation à voir sur ma peau bisous bonne journée

charcut

, le 12 décembre 2017 à 13:37

coucou le flacon est magnifique ..et il devrait me plaire bises

angemarie

, le 12 décembre 2017 à 14:22

Un parfum que je ne connais pas , à aller découvrir ....... bisous

valence42

, le 12 décembre 2017 à 15:18

Il sent super bon,comme tous les kenzo,
Bisous.

Sandee

, le 12 décembre 2017 à 15:32

Coucou ma belle, le flacon est vraiment magnifique! Bisous

cottleya

, le 12 décembre 2017 à 17:43

Coucou ma belle,
Merci pour la présentation.
Bonne soirée, bises.

ALEXCHAMP

, le 12 décembre 2017 à 17:52

Coucou, merci pour cette présentation, bisous

Boni

, le 12 décembre 2017 à 19:14

j'aime énormément les créations de ce monsieur et j'ai encore un peu de mal à supporter le Kenzo World
je continue à le vaporiser sur mes vêtements et un jour ou l'autre j'arriverai sans doute à l'adopter :-)
à bientôt
bisous

Flor Bela

, le 12 décembre 2017 à 20:12

Hello ma belle, j'aime beaucoup les parfums Kenzo mais je ne connais pas celui ci bisous

Bettychoice

, le 12 décembre 2017 à 21:59

il doit sentir bon :)
bisous

quiizas

, le 13 décembre 2017 à 07:45

Coucou la belle, je ne l'ai jamais senti, cela dit la flacon est juste sublime ! Gros bisous

IIETOILEDEMERII

, le 13 décembre 2017 à 21:32

Ah les parfums Crest délicat c'éstdifférent d'une peau à mesure bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Concerto de Fragonard

Toujours dans l'échange fait avec Carfax il y a quelques temps,j'ai trouvé dans mon enveloppe un échantillon d'eau de toilette CONCERTO de FRAGONARD Concerto est un accord aromatique simple et élégant, qui marie une vraie fraîcheur fruitée, mandarine et bergamote, à la douceur du thé, de...

Calendrier de l'avent #8 : Homme élégant de Fragonard

Mince je tenais bien le ryhtme jusque là mais j'ai eu un soucis information hier je n'ai pas pu passer... voici donc un parfum pour homme aujourd'hui ... peut être une idée pour une personne de votre entourage ? Bergamote, cardamome, menthe, encens, cèdre, iris, patchouli et vétiver : un...

Calendrier de l'avent #10

C'est un tatouage parfumé que j'avais dans ma box ce matin ... D'où une nouvelle expérience ce matin en plus de la découverte olfactive de ce parfum Une fragrance florale sensuelle libérant des notes de fruits surprenantes Des notes de tête fruitées, d'orange et de citron de Sicile laissent...

Calendrier de l'avent #18 : Reine de Coeur de Fragonard

Je reprends du service avec mon calendrier de l'avent parfumé, aujourd'hui il s'agit de Fruité de pêche et épicé de poivre rose en tête, sur un coeur enchanté de fleur d’oranger , de rose et d’ ylang ylang , ce parfum floral fruité oriental s’épanouit sur un fond de musc et de...

Calendrier de l'Avent #1 : Flower By Kenzo : L'élixir

J'ai adoré partagé avec vous mon calendrier de l'avent parfumé l'an dernier ... j'ai décidé de renouveler l'expérience avec tous les échantillons récolté pendant l'année : Aujourd'hui je vous présente donc : Un Floral Gourmand Tête gourmande fruitée : Framboise pulpeuse, Mandarine...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]Calendrier de l'Avent #1 : Flower By Kenzo : L'élixir