Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Carfax

publié le 18 décembre 2016 Divers › Mode

Bonjour les BA !

Aujourd'hui est un beau jour hihi. Mais ne zappez pas encore en bas d'article;) Je veux d'abord vous présenter la marque Coaban

Coaban ~ Bag in bag
La marque Coaban a été créée en 2003 par Jean-Pierre PETIT IMBERT, un homme qui aime les femmes et les observe dans leur vie quotidienne. L’idée est venue d’un postulat simple : les femmes adorent les sacs à main et en changent souvent. Devant la multiplicité de leurs collections, elles oubliaient très souvent leurs affaires quand elles changeaient de sac. D’autre part, pour des raisons économiques, les sacs sont devenus de simples enveloppes sans poche et sans doublure.
Ainsi, la pochette Bag in Bag est née. C’est un sac dans le sac, avec beaucoup de poches et une diversité de couleurs comme les aiment les femmes. Pour les aider au quotidien à transférer facilement toutes leurs affaires d’un sac à un autre pour en changer souvent comme elles adorent le faire !
Lorsque la marque a été exposée pour la première fois à Paris, le concept d’Organizer de sac était totalement nouveau. Coaban en est le créateur. Depuis beaucoup d’autres pochettes mais aussi des sacs à main fonctionnels, pratiques et colorés sont venus compléter la gamme.
Aujourd’hui, Coaban est diffusé dans le monde entier.
La marque est réputée pour la légèreté des matériaux qu’elle utilise pour la confection de ses modèles, pour leur résistance et ses nombreux coloris acidulés. La qualité de fabrication est une exigence primordiale comme le demandent les clients japonais.

site internet : http://www.coaban.com/fr/

Zip in bag
Cette jolie trousse vous permet de changer de sac à main en un clin d'oeil en y rangeant tout ce dont vous avez besoin. Le Zip bag in bag est composé de sept poches avant et d'une poche arrière zippée. A l'intérieur vous trouverez trois compartiments dont un fermé avec un zip afin de trier au mieux vos indispensables !
100% Polyamide twill
22cm x 16cm x 7,5cm
38 euros

Le concept est très séducteur. Pour ma part, j'ai aimé le zip in bag car c'est une pochette avec des fermetures éclairs. C'est primordial pour moi car j'ai des sacs (que j'adore) dont la fermeture est cassé. Je vais donc pouvoir les réutiliser sans crainte de me faire voler grace au Zip in bag !

Le concours :
Vous aussi vous voulez votre Zip in bag ?

Je remercie Coaban qui permet non pas à l'une mais à 10 d'entre vous de gagner sa pochette !
Nous en faisons gagner 7 ici, 2 sur Facebook et 1 sur Instagram.

Vous pouvez bien sur jouer aux 3 jeux pour multiplier vos chances !
~Liker et commenter poliment cet article et dire que vous participez
~Liker la page facebook partenaire  (donnez votre pseudo)

Tickets supplémentaires:
+1 pour ceux qui me suivent sur facebook (donnez votre pseudo)
+1 pour le partage du concours (donnez le lien)

Concours ouvert à la France à publication et jusqu'au 23 décembre à 00h.
Un tirage au sort par random désignera le ticket gagnant. Son détenteur aura une semaine pour communiquer ses coordonnées afin de recevoir son lot à l'adresse de son choix, coffret envoyé par la marque elle même.
Asia For Ever ne peut etre tenu responsable en cas de perte, vol ou dégradation du lot.

Ma page Facebook : >ICI<
-10 euros sur votre Miaoubox de Noel avec le code
NOELVIP.
-20% sur la boutique bijoux créateurs Tendancieuses avec le code NOEL

Pour me suivre sur Instagram : >ICI<
Parrainages Wootbox, Showroom privé ou Beauté privée par MP
22 votes 39 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Carfax

cia24

, le 18 décembre 2016 à 13:25

Bonjour Virginie, merci à toi pour cette jolie découverte, j'avoue que j'aime beaucoup ce concept d'autant plus que je change souvent de sac. C'est vraiment gentil à la marque de faire gagner autant gagnantes. Je participe donc avec grand plaisir. Les pages FB sont likées (Chris Toune) et voici mon lien de partage sur FB : www.facebook.com/…
Encore un grand merci et passe un agréable dimanche. Bises

carfax

, le 19 décembre 2016 à 14:03

Tickets No1, 2 & 3

Meili

, le 18 décembre 2016 à 13:33

Bonjour, je trouve pratique pour les filles qui changent souvent de sac, mais j'utilise toujours le même sac, donc je passe mon tour et bonne chance aux participantes ♥ biz

GIULIA

, le 18 décembre 2016 à 13:43

coucou superbe concours
je viens de gagner la mienne au concours de Manon je laisse donc la place aux copines
bonne chance à toutes
bizz

AliasMorticia

, le 18 décembre 2016 à 14:11

Bonjour!
Ton partenaire est très généreux ^^
Je participe avec plaisir ce sac va faire une heureuse
J'ai liké la page partenaire, et te suis sur fb et instagram (Diana S et aliasmorticia)
Bises

carfax

, le 19 décembre 2016 à 14:10

Tickets No4 & 5

coco411981

, le 18 décembre 2016 à 14:50

bonjour
sympa et pratique je participe avec un immense plaisir
je partage sur fb www.facebook.com/…
j'irais participer sur fb aussi mon pseudo fb coralie-jadeines martin
et aussi sur instagram pseudo coco.jadou.doudou
bises bonne journée

carfax

, le 19 décembre 2016 à 14:11

Tickets No6 & 7

coco411981

, le 20 décembre 2016 à 12:35

merci bisous bisous

KATELL1

, le 18 décembre 2016 à 15:21

Génial !!! Tu vas en faire des heureuses !!! Je participe avec grand plaisir la miss. Les 2 pages sont likées : Katell Cozic. Bon dimanche. Bises

carfax

, le 19 décembre 2016 à 14:12

Tickets No8 & 9

KATELL1

, le 19 décembre 2016 à 14:32

merci miss. je croise les doigts. Bises

titade

, le 18 décembre 2016 à 16:27

10 gagnantes, rien que ça !!!! lol
J'adore le rangement, je manque toujours de pochettes !
Malheureusement je laisse ma place car je n'ai pas facebook mais je te remercie quand même .

gugiop

, le 18 décembre 2016 à 16:30

Coucou,
j'adore, je participe volontiers! :-D Toutes les conditions sont bien remplies, (fan des 2 pages FB: Touil Ladja Coline),
& j'ai partagé: www.facebook.com/…
merci pour ce joli concours ❤ bonne journée

carfax

, le 19 décembre 2016 à 14:16

Tickets No10, 11 & 12

manika

, le 18 décembre 2016 à 17:06

Ils sont super pratiques ces petits sacs/trousses et la gamme de couleur j'adore !!! alors je participe avec plaisir et j'ai relayé" ici  ici  un grand merci à toi et ton partenaire pour sa générosité, bonne chance à toutes. bises

carfax

, le 19 décembre 2016 à 14:17

Tickets No13 & 14
tu me donneras ton pseudo stp?

ange0881

, le 18 décembre 2016 à 17:56

Coucou ma jolie, je tente ma chance en espérant la gagner cette fois, ça me ferait un beau cadeau pratique pour Noël ^^
J'aime la page partenaire sur Facebook, sous le pseudo de Sandrine Bidaud, ainsi que la tienne :)
Bisous, bonne soirée et merci pour ce concours :)

carfax

, le 19 décembre 2016 à 14:25

Tickets No15 & 16

xaphie

, le 18 décembre 2016 à 18:12

bonsoir Carfax, je commence à bien connaitre la marque..
mais je vais laisser car je pense que cela va alourdir mon sac à main...
a bientot , bizzzz

sam2586

, le 18 décembre 2016 à 18:47

Coucou , encore un jolie concours je tente ma chance pour ces super pochettes , les 2 pages sont déjà liké pseudo Sam Micman et le lien de mon partage www.facebook.com/… , merci à toi pour tout ses superbe concours , bonne soirée :) bisouss

carfax

, le 19 décembre 2016 à 14:30

Tickets No17, 18 & 19

quiizas

, le 18 décembre 2016 à 19:03

Coucou la belle, voilà un accessoire ultra pratique, il fallait y penser. Je change régulièrement de sac et effectivement je perds souvent des trucs ^^ Alors je tente ma chance volontiers, les pages facebook sont likées (QuiizasBA), et voici mon partage : www.facebook.com/… Bonne soirée gros bisous

carfax

, le 19 décembre 2016 à 14:31

Tickets No20, 21 & 22

quiizas

, le 19 décembre 2016 à 16:41

Merci :)

cottleya

, le 18 décembre 2016 à 21:59

Coucou ma belle,
Merci pour ce super lot, je tente ma chance avec plaisir.
Je suis fan des 2 facebook : isabelle pinel
Mon partage :  ici 
Bonne soirée, bises.

carfax

, le 19 décembre 2016 à 14:31

Tickets No23, 24 & 25

cottleya

, le 19 décembre 2016 à 14:37

Merci (^_^)

kirzy32

, le 19 décembre 2016 à 07:45

Coucou, vraiment idéal pour organiser mon sac en mode pagaille absolue, je tente volontiers ma chance ! Je suis fan FB ml kirzy et je relais www.facebook.com/…
Belle journée !
Bisous

carfax

, le 19 décembre 2016 à 14:32

Tickets No26 & 27

IIETOILEDEMERII

, le 19 décembre 2016 à 10:20

coucou ma beel ! mrci pour ce concours auquel je participe avec plaisir !
Pour le partage facebook ce sera sous Estelle LIDY
www.facebook.com/…

IIETOILEDEMERII

, le 19 décembre 2016 à 10:21

et bisous lol, trop vite validé mon commentaire ;-)

carfax

, le 19 décembre 2016 à 14:33

Tickets No28 & 29

rudy241

, le 19 décembre 2016 à 11:19

Hello, je participe avec plaisir, je te suis ainsi que la marque sur FB sous le nom Trésor Chérie Poulette. Merci pour ce concours !

carfax

, le 19 décembre 2016 à 14:35

Tickets No30 & 31

katia35

, le 19 décembre 2016 à 20:33

coucou miss
ohhh sympa ce système j adore ce concept je participe avec plaisir j aime ta page ( katia jeglot gélard ) celle de la marque je te suis ;) et je partage www.facebook.com/…
bisous bonne soirée

carfax

, le 23 décembre 2016 à 11:21

Tickets No32, 33 & 34

steppedk

, le 19 décembre 2016 à 23:15

bonsoir ma belle j'ai grande envie de découvrir les produits de ton partenaires
alors je participe
je suis fan fb des 2 pages peggy vanderhispallie
je suis abonnée a toi
et j'ai partager
www.facebook.com/…
bonne chance a tous les ba's et merci a toi et ton partenaire
bonne soirée

carfax

, le 23 décembre 2016 à 11:21

Tickets No35, 36 & 37

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Des maillots de bain One Piece x Peach John

Bonjour les BA ! Comment allez vous? Connaissez vous la marque de vetements Peach John ? C'est une marque de lingerie japonaise qu'on pourrait comparer à notre Undiz. Ce printemps, la marque s'associe avec le manga One Piece pour proposer des maillots de bain inspirés des tenues des héroïnes de...

Les créations d'Ombeline

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Je vous présente à nouveau un petit e shop des plus sympas, découvert cet automne. Les créations d'Ombeline Cette boutique regroupe des bijoux fait main, français, réalisés avec amour par Ombeline. On y trouve de nombreux styles: romantique, geek...

Les robes-kimono de mariées japonaises

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Bien que le Japon soit sans conteste un exemple de modernité et d’innovation, il n’en reste pas moins très conservateur quant à la pratique et au respect de ses religions, de ses cultes et de ses traditions. Le shintoïsme est la deuxième religion la...

Mes achats chez Wish (3)

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? L'année dernière, je vous parlais d'un site asiat super (genre Aliexpress) qui propose de tout à des prix défiant toute concurrence. Mon premier article >ICI et le second >ICI Le dit site >ICI J'ai réalisé de nouveaux achats depuis, et je vais donc vous...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAsia for everMes achats chez Wish (3)