Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Carfax

publié le 12 décembre 2016 Beauté › Soins

Bonjour les BA!

Comment allez vous?
Grace à ce calendrier, j'ai l'opportunité de toucher du doigt une marque qui me fait de l'oeil depuis un bon moment: Garancia!
Une jolie marque depuis plus de 10 ans, qui a reçu de nombreux prix (dont 6 victoires de la beauté, entre autres)

La sulfureuse pate du Marabout
La Sulfureuse Pâte du Marabout est une pâte purifiante, détoxifiante et démaquillante, spécialement inventée pour les peaux sujettes aux impuretés blanches.
Les peaux mixtes à grasses, hommes ou femmes, adultes ou jeunes, ont tendance à développer des imperfections comme des petits boutons, points noirs, pores dilatés et excès de sébum. Le nettoyage des peaux à imperfections est le 1er geste de beauté.
Testée cliniquement sous contrôle dermatologique, elle nettoie en profondeur en délogeant les impuretés blanches, détoxifie, purifie et aide à resserrer visiblement les pores dès la 1ère application (-10%, 20 sujets).

INGREDIENTS: AQUA (WATER/EAU), DISODIUM LAURYL SULFOSUCCINATE, GLYCERIN, CITRUS MEDICA LIMONUM FRUIT WATER, ZINC COCO-SULFATE, DISODIUM CAPRYLOYL GLUTAMATE, SODIUM CHLORIDE, SODIUM LAUROYL SARCOSINATE, SULFUR, CUCUMIS SATIVUS FRUIT EXTRACT, URTICA DIOICA LEAF EXTRACT, HELIANTHUS ANNUUS SEED OIL, CI 75120 (BIXA ORELLANA SEED EXTRACT), ZINC SULFATE, BUTYLENE GLYCOL, XANTHAN GUM, PROPYLENE GLYCOL, DISODIUM GLUTAMATE, SODIUM SARCOSINATE, CAPRYLIC ACID, LAURIC ACID, COCONUT ALCOHOL, BENZOIC ACID, DEHYDROACETIC ACID, PHENOXYETHANOL, POTASSIUM SORBATE, SODIUM BENZOATE, PARFUM (FRAGRANCE)

95,6% d’ingredients d’origine naturelle

La Perle du Marabout
Les peaux mixtes à grasses souffrent d’un déséquilibre entre le sébum, en trop grande quantité, et le volume d’eau, trop faible. Elles doivent réguler leur production de sébum, tout en apportant l’hydratation nécessaire pour retrouver un bon équilibre.
Le Laboratoire Garancia crée La Perle du Marabout : LA solution à cette problématique, grâce à sa formule puisée dans les fonds marins, sans silicones, spécialement conçue pour agir à la fois sur la matité et l’hydratation. Sa gelée évanescente glisse sous vos doigts et laisse la peau nette.
Résultats immédiats et durables

Ingrédients :
AQUA (WATER/EAU), SWEET ALMOND OIL POLYGLYCERYL 4 ESTERS, GLYCERIN, MARIS AQUA (SEA WATER/EAU), SILICA, CELLULOSE, MICROCRISTALLINE CELLULOSE, 1,2 HEXANE DIOL, ECTOIN, BENTONITE, SODIUMPOLYACRYLATE STARCH, PROPANEDIOL, SODIUM HYALURONATE, PORPHYRIDIUM CRUENTUM EXTRACT, ALGUAE EXTRACT, SALICYLIC ACID, XANTHAN GUM , CITRIC ACID, PARFUM (FRAGRANCE)
NO PARABENS, NO PHENOXYETHANOL, NO SILICONES. NO COMEDOGENIC
Ingrédients d’origine naturelle : 97%

Mon avis :
Ce dernier est une nouveauté.
Je n'ai pas encore suffisamment testé ces produits, je préfère donc attendre un peu afin de vous donner un avis plus détaillé et sincère. Je reviendrai donc début 2017 vous parler de cette jolie marque. Restez connectées!

Le concours:

Pour gagner vous aussi ces deux produits magiques, il suffit de:
~Liker et commenter poliment cet article et dire que vous participez

~Liker la page facebook partenaire 

Tickets supplémentaires:
+1 pour ceux qui me suivent sur facebook (donnez votre pseudo)
+1 pour le partage du concours (donnez le lien)

Concours ouvert à la France Métropolitaine à publication et jusqu'au 18 décembre à 00h.
Un tirage au sort par random désignera le ticket gagnant. Son détenteur aura une semaine pour communiquer ses coordonnées afin de recevoir son lot à l'adresse de son choix, coffret envoyé par la marque elle même.
Asia For Ever ne peut etre tenu responsable en cas de perte, vol ou dégradation du lot.

Ma page Facebook : >ICI<
-10 euros sur votre Miaoubox de Noel avec le code
NOELVIP.
-20% sur la boutique bijoux créateurs Tendancieuses avec le code NOEL

Pour me suivre sur Instagram : >ICI<
Parrainages Wootbox, Showroom privé ou Beauté privée par MP
33 votes 65 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Carfax

ange0881

, le 12 décembre 2016 à 15:41

Coucou, je tente ma chance, et j'ai liké la page sous le pseudo Sandrine Bidaud
Bonne journée, bisous :)

carfax

, le 16 décembre 2016 à 21:23

Ticket No1

jodanelle

, le 12 décembre 2016 à 16:20

coucou bravo bravo !! pas pour ma peau merci pour ce joli lot
concours sur mon blog bisous bonne fin de journée

AliasMorticia

, le 12 décembre 2016 à 16:23

Coucou!
Je tente ma chance
Sur fb je te suis sous le pseudo Diana S, j'ai liké la page de ton partenaire et je ferais le partage sur mon article de demain (je reviendrais mettre mon lien ici)
Bises et merci pour ces concours!
Je te souhaite une excellente semaine

AliasMorticia

, le 13 décembre 2016 à 07:06

Mon lient de partage  ici 

carfax

, le 16 décembre 2016 à 21:26

Tickets No2, 3 & 4

angemarie

, le 12 décembre 2016 à 16:26

Merci ma belle pour ce concours , je souhaite bonne chance aux participantes , bisous

manon4

, le 12 décembre 2016 à 17:10

coucou, très joli lot , je participe , merci pour ce concours ;)
J'aime déjà la page FB de la marque et ta page (manon lancelle)
bisous et bonne soirée ;)

carfax

, le 16 décembre 2016 à 21:27

Tickets No 5 & 6

Meili

, le 12 décembre 2016 à 17:26

Bonjour, j'aimerais bien tester la perle de GArancia, je participe avec plaisir
j'ai fait un partage sur ma page : www.facebook.com/…
j'ai liké la page de ton partenaire, (pseudo : la page de Meili)
Merci pour ce super concours ♥ biz

carfax

, le 16 décembre 2016 à 21:27

Tickets No7 & 8

sam2586

, le 12 décembre 2016 à 17:36

Coucou , merci pour ce jolie concours , je tente avec plaisirs pages likées pseudo Sam Micman et voici mon lien de partage Facebook www.facebook.com/… !! Belle soirée à toi :) bisous

carfax

, le 16 décembre 2016 à 21:28

Tickets No9, 10 & 11

xaphie

, le 12 décembre 2016 à 17:49

bonjour ma belle,
comme toi je ne connais Garancia que à travers quelques échantillons, donc je tente volontiers ma chance.
j’aime l'article
j'aime la marque
j'ai partagé sur fb www.facebook.com/…
et je te suis au nom de Patriica Moinard
je te souhaite une bonne soirée,
gros bizzzzz

carfax

, le 16 décembre 2016 à 21:28

Tickets No12, 13 & 14

GIULIA

, le 12 décembre 2016 à 19:03

coucou merci pour ce magnifique concours j'adorerais découvrir ces produits
je suis une fan de la marque
la page Garancia et la tienne sont déjà likée pseudo Giulia Speranza
et relais www.facebook.com/…
merci encore pour tous ces concours que tu nous proposes
belle soirée
bizzz

carfax

, le 16 décembre 2016 à 21:29

Tickets No15, 16 & 17

GIULIA

, le 21 décembre 2016 à 20:44

merci

manika

, le 12 décembre 2016 à 19:07

Pas pur moi j'ai la peau plutot sèche et sensible alors repasse mon tour merci et bonne chance à toutes

cia24

, le 12 décembre 2016 à 19:09

Coucou miss, ah je veux bien tenter ma chance car j'aime beaucoup cette marque mais je la connais peu et ces produits seraient parfaits pour ma peau mixte.
Les pages FB sont likées (Chris Toune)
Voici mon lien de partage sur FB : www.facebook.com/…
En te remerciant pour tous les lots que tu nous proposes, passe une belle soirée. Bises

carfax

, le 16 décembre 2016 à 21:29

Tickets No18, 19 & 20

Lolitar04

, le 12 décembre 2016 à 19:44

Bonjour,
Je participe avec plaisir :)
Merci et bonne chance à tous

carfax

, le 16 décembre 2016 à 21:30

besoin de ton pseudo et partage éventuel pour valider ;)

Lolitar04

, le 16 décembre 2016 à 21:49

Bonjour, mon pseudo Claire DUFFOUX et mon lien de partage : www.facebook.com/…

carfax

, le 19 décembre 2016 à 14:45

Tickets No62 & 63

MilkyAway

, le 12 décembre 2016 à 20:55

Hi ! ma belle Carfax ♥, j'espère que tu vas bien ? Pas mal ces produits !!!! de gros bisous

Angela_2_113

, le 12 décembre 2016 à 21:05

Coucou ma belle,
Merci pour ce joli concours.
Je participe avec grand plaisir.
J'aime déjà ta page et celle de ton partenaire : Céline CM.
Mon lien de partage : www.facebook.com/…
Je te souhaite une belle soirée.
Bisous.:-)

carfax

, le 16 décembre 2016 à 21:30

Tickets No21, 22 & 23

cottleya

, le 12 décembre 2016 à 21:13

Coucou ma belle,
Merci pour le concours et le super cadeau.
Je participe avec plaisir.
Je suis fan sur facebook : isabelle pinel
Mon partage : twitter.com/…
Bonne soirée. ❀​​

carfax

, le 16 décembre 2016 à 21:31

Tickets No24 & 25

cottleya

, le 16 décembre 2016 à 21:35

Merci (^_^)

Kinou64

, le 12 décembre 2016 à 21:23

bonsoir merci pour ce super concours et merci pour ce lot j'adore cette marque mais pas trop le budget pour m'en racheter souvent et avec ce que vie z'homme ça va etre encore plus dure (licenciement....), j'aimerai tester ces deux produits que je ne connais pas . voici mon lien de partage FB www.facebook.com/…
J'aime déjà la page FB de la marque et ta page (Nathalie Bumapy), Je croise très fort les doigts " nul n'est plus chanceux que celui qui croit en sa chance " Bonne soirée + 1vote

carfax

, le 16 décembre 2016 à 21:32

Tickets No26, 27 & 28
Désolée pour ton zhomme, je suis peut etre bien dans la meme situation :( j'en saurai plus en janvier

Kinou64

, le 16 décembre 2016 à 21:46

ouf pas cool je croise les doigts pour toi pour janvier alors.... nous ici c'est inscrit à l' ANPE, il postule à 2 postes minimum par jour mais rien, bisous bonne soirée

carfax

, le 18 décembre 2016 à 19:52

oui pas cool, ça devient difficile. bon courage à vous!

quiizas

, le 12 décembre 2016 à 21:34

Bonsoir ma belle, j'adore Garancia alors je participe avec plaisir !! Les pages sont likéees (Quiizas BA), et voici mon relais : www.facebook.com/… Gros bisous bonne soirée

carfax

, le 16 décembre 2016 à 21:33

Tickets No29, 30 & 31

quiizas

, le 17 décembre 2016 à 16:44

Merci :)

clairee68

, le 12 décembre 2016 à 22:00

Coucou, encore une marque que j'adore je participe avec plaisir! J'ai liké les deux pages avec mon pseudo Opaline Créations et partagé ici www.facebook.com/…
bisous à bientôt

carfax

, le 16 décembre 2016 à 21:37

Tickets No32, 33 & 34

amdfra

, le 12 décembre 2016 à 22:00

Coucou Carfax
J espere que tu vas bien et que tes jobs te fatiguent pas trop ... enfin que tu te reposes :)
Je participe avec plaisir :)
Tres bon debut de semaine, bises :))

carfax

, le 16 décembre 2016 à 21:38

Tickets No35

katia35

, le 12 décembre 2016 à 23:03

coucou miss
merci pour ce joli concours je participe avec plaisir liké la page du partenaire (katia jéglot gelard ) je suis abonné j aime ta page FB et je partage www.facebook.com/…
bisous bonne soirée

carfax

, le 16 décembre 2016 à 21:39

Tickets No36, 37 & 38

steppedk

, le 12 décembre 2016 à 23:31

bonsoir ma belle je connait pas du tout ces produits ni la marque alors je participe avec grand plaisir merci a toi et ton partenaire
je suis fan des 2 pages fb avec pseudo peggy vanderhispallie
et j'ai partager avec plaisir www.facebook.com/…
bisous bonne soirée

carfax

, le 16 décembre 2016 à 21:39

Tickets No39, 40 & 41

steppedk

, le 17 décembre 2016 à 16:42

merci bon weekend a toi bisous

rudy241

, le 13 décembre 2016 à 09:38

Hello, je participe avec plaisir.
J'ai liké la page FB de la marque ainsi que la tienne sous le nom Trésor Chérie Poulette.
Bises !

carfax

, le 16 décembre 2016 à 21:40

Tickets No42 & 43

micheleeglantine

, le 13 décembre 2016 à 15:18

Bonjour, je participe avec plaisir
j'ai liké la page facebook partenaire michele philippe
je partage
www.facebook.com/…
merci pour ce superbe concours
belle journée

carfax

Tickets No44 & 45

nath68170

, le 13 décembre 2016 à 18:05

Hello merci pour ce concours je participe volontiers je tente ma chance j'ai liké les pages sur facebook mon pseudo NathBéa Muller mon partage sur facebook : www.facebook.com/…
belle soirée à vous et bonnes fêtes de fin d'année bisous

carfax

Tickets No46, 47 & 48

loulou1414

, le 13 décembre 2016 à 18:27

coucou oh sympa ce jeu sinon garancia oui top apres pas teste ces produits pour le moment je mets ce que j'ai en produit stock pour finir aller a plus tard

Flor Bela

, le 13 décembre 2016 à 20:05

Coucou ma belle, c'est une marque qui m'inspire ! je participe avec plaisir, like et partage fait {Flor Bela } www.facebook.com/… merciii beaucoup, bisous

carfax

, le 16 décembre 2016 à 21:43

Tickets No49 & 50

passpartout

, le 14 décembre 2016 à 15:53

Bonjour Virginie , c 'est vraiment un très joli lot et une marque qui me plairait de tester ! je participe donc avec grand plaisir à ce superbe concours !
Je suis fan des pages facebook sous le nom de Sandrine Milliot
J 'ai liké l 'article
Je l 'ai partagé www.facebook.com/…
Je te remercie de nous gâter et te souhaite une belle journée !! Bises

carfax

Tickets No51, 52 & 53

chouchousudiste

, le 14 décembre 2016 à 20:44

coucou je participe avec plaisir car j'adore cette marque vraiment
je suis fan des pages
et je partage la ma belle www.facebook.com/…
bisous bonne soirée

carfax

Tickets No54, 55 & 56

nifer34

, le 15 décembre 2016 à 13:17

coucou pas beaucoup de temps en ce moment mais je passe faire un bisousss jen profite pour participer jadore cette marque jai tout liker bizzzzzz

nifer34

, le 15 décembre 2016 à 13:26

jai oublier du coup avec jen maury je te suis et jai liker la page partenaire ;)

carfax

, le 16 décembre 2016 à 21:44

Ok ;) Tickets No 57 & 58

gugiop

, le 18 décembre 2016 à 16:21

Coucou,
ça fait envie, je participe volontiers! :-D Toutes les conditions sont bien remplies, (fan des 2 pages FB: Touil Ladja Coline),
& j'ai partagé: www.facebook.com/…
merci pour ce joli concours ❤ bonne journée

carfax

, le 19 décembre 2016 à 14:02

Tickets No59, 60 & 61

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Masque unidose Petit Déjeuner de DermaSel

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Le mois dernier, je vous présentais la marque DermaSel grace à un masque oxygène unidose . Aujourd'hui, je reviens avec un nouveau test : le masque fruité Petit Déjeuner, lui aussi eu dans une Ipabox Descriptif produit : Un cocktail d'énergie constitué...

Calendrier de l'Avent Jour 17~ Queen Oil

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? C'est tardivement que j'ai commencé à utiliser des sérums mais c'est toujours une agréable découverte. Dernière en date, les sérums huiles de Queen Oil. La marque propose 4 produits pour différents types de peaux/cheveux. J'ai pu tester le sérum No3...

Gommage corps pomme de Graine de Plaisir

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? L'année dernière, je vous présentais la marque Graine de Plaisir qui propose de nombreux produits pour le plaisir, dont des cosmétiques très appétissants. Site internet : http://grainedeplaisir.com/ Descriptif produit : Mon avis : Le gommage se présente...

Hydrolat de lavande fine de Aumvita

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Veuillez m'excuser pour mon absence. Depuis jeudi je remplace au pied levé une collègue qui est en dépression depuis plusieurs semaines. Ce qui fait que je fais mon travail + le sien. J'ai des journées bien chargées (je pars à 7h50 le matin pour rentrer...

test d'échantillons et miniatures (5) ~ Cinq Mondes, The Body Shop, Garancia

Bonjour les BA! Comment allez vous? Quelques tests d'échantillons ce mois ci. ~Gommage aromatique épices de Cinq Mondes sel de mer et épices, rituel d'Indonésie Le gommage a deux phases: une huileuse et une pateuse. Cela se mélange mal dans un sachet d'échantillon ;) La phase pateuse est...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAsia for evertest d'échantillons et miniatures (5) ~ Cinq Mondes, The Body Shop, Garancia