Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Carfax

publié le 1er décembre 2016 Beauté › Boxs Beauté

Bonjour les BA!

Comment allez vous?
Première case de notre humble calendrier de l'avent

pour découvrir aujourd'hui une box 100% féminie: Ipabox.
Je vous avais présenté la marque en septembre dernier >ICI<

Ipabox est un coffret 100% féminin conçue par des femmes pour les femmes. Pour aller plus loin que les box beauté, Ipabox propose un nécessaire idéal pour l’arrivée des règles. Mais aussi tout ce que nous aimons pour se sentir mieux lorsque nous traversons une baisse de régime. Enfin, l’association abonnement mensuel + service de livraison permet de palier aux oublis et de cocher définitivement les protections hygiéniques de nos listes de courses.

Ipabox est également née d’une réflexion sur les règles dans notre société. Puisqu’en moyenne nous affichons 37 ans de fidélité à nos règles, autant les accueillir avec plus de fun et de légèreté. Egalement chaque mois s'y glissent des produits originaux, des petits plaisirs utiles et agréables.

Votre nécessaire vous est livré dans une boite écru simple et solide afin que les produits vous parviennent intacts.

#FieredetreuneFemme #Ipabox

On peut offrir une box en cadeau.

3 box aux contenus adaptés à vos besoins et à vos envies en fonction de votre âge et de vos habitudes :
La Iparem's pour les jeunes filles
La Ipamom pour les jeunes mamans
La Ipaclassic pour toutes les femmes
Chacune coutant 14,99 euros par mois.

Site internet : https://www.ipabox.fr/

La box de décembre:
~Une pochette en tissu blanc à étoiles roses renfermant dix serviettes hygiéniques
~Une boite en carton rose à pois dorés cachant dix autres serviettes

~Une pochette zip en lin 'you are looking lovely' et bonus
Très jolie pochette, sobre. Elle renfermait de délicates petites attentions: un masque oxygène DermaSel au sel de la mer morte, un petit bracelet doré avec des perles roses et une breloque étoilée, deux lingettes intimes saforelle.

~Trois sachets de Kusmi Tea Prince Wladimir
Le fameux thé agrumes, vanille et épices qui embaume déjà toute la box sans etre ouvert
~Une tablette de 30g de chocolat noir orange amer DolfinLe must pour cette période délicate ;)

Je suis donc encore une fois séduite par la délicatesse et la finesse de cette box où tout est très bien emballée. Les serviettes me conviennent bien (ce sont celles que j'achète dans le commerce) et les bonus sont bien choisis.

A noter qu'ils sont différents pour les Ipaprem's et les Ipamom.

Le concours:

Pour gagner vous aussi cette box, il suffit de:
~~Liker (si possible) et commenter poliment cet article et dire que vous participez
~Liker la page Facebook de Ipabox  (donnez votre pseudo)

Tickets supplémentaires:
+1 pour ceux qui me suivent sur facebook (donnez votre pseudo)
+1 pour le partage du concours (donnez le lien)
+1 pour le suivi de la marque sur instagram  (donnez votre pseudo)

Concours ouvert à la France à publication et jusqu'au 07 décembre à 00h.
Un tirage au sort par random désignera le ticket gagnant. Son détenteur aura une semaine pour communiquer ses coordonnées afin de recevoir son lot à l'adresse de son choix, coffret envoyé par la marque elle même.
Asia For Ever ne peut etre tenu responsable en cas de perte, vol ou dégradation du lot.

Ma page Facebook : >ICI<
-10 euros sur votre Miaoubox de Noel avec le code
NOELVIP.
-20% sur la boutique bijoux créateurs Tendancieuses avec le code NOEL

Pour me suivre sur Instagram : >ICI<
Parrainages Wootbox, Showroom privé ou Beauté privée par MP
4 votes 34 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Carfax

nananis66

, le 1er décembre 2016 à 15:27

Coucou ma belle, petit passage rapide, dommage je n'ai pas le temps de participer... Bisous et bonne journée à toi

carfax

, le 3 décembre 2016 à 10:39

Ce concours est ouvert jusqu'au 7 décembre, à toi de voir si tu as le temps de repasser ;)

manika

, le 1er décembre 2016 à 15:29

Vu la présentation de cette box sur un autre blog c'est sympa perso je suis passée à la coupelle ... merci pour ce jeu bonne chance à toutes !

xaphie

, le 1er décembre 2016 à 15:45

merci ma belle mais je vais laisser aux autres BA ce joli cadeaux..
plus besoin de cela moi..
bizzzzz

Beauty6

, le 1er décembre 2016 à 16:41

Coucou, je trouve cette box originale ! Je participe avec plaisir :D
J'arrive pas à liker l'article.... Je repasserai après voir si je peux !
Mon pseudo Fb : Gwendoline Carp... + j'aime ta page Fb (même pseudo) !
Merci pour ce concours et bonne soirée :)

carfax

, le 3 décembre 2016 à 10:42

Tickets No1 & 2

Missetoilefilante

, le 1er décembre 2016 à 16:48

Coucou miss, merci pour ce lot très sympa. Je n'arrive pas à liker ton article. J'ai liké la page facebook de la marque (pseudo Lili fleur)et voici mon lien de partage www.facebook.com/… . bonne soirée, bises

carfax

, le 3 décembre 2016 à 10:47

Tickets No3 & 4

AliasMorticia

, le 1er décembre 2016 à 17:46

Coucou!
Je souhaite bonne chance aux participantes
Gros bisous ma Belle

jodanelle

, le 1er décembre 2016 à 17:48

coucou merci pas vraiment tentée bonne chance aux participantes bisous bonne soirée

sam2586

, le 1er décembre 2016 à 18:58

Coucou , un concept original et sympas , je tente avec plaisirs , page liker ( pseudo Facebook Sam Micman ) et partage fait voici mon lien www.facebook.com/… , je te suis sur Facebook aussi maintenant :) Merci pour ce calendrier :) bonne soirée bisous

carfax

, le 3 décembre 2016 à 10:50

Tickets No5, 6 & 7

chouchousudiste

, le 1er décembre 2016 à 19:23

coucou je suis abonnée elle est super! bisous

Flor Bela

, le 1er décembre 2016 à 19:51

Coucou ma belle, merci pour ce lancement de calendrier :) je laisse ma place aujourd'hui, je n'ai plus besoin grace à mirena ;) bisous

quiizas

, le 1er décembre 2016 à 20:27

Super concours, bonne chance aux participantes !! Des bisous

cia24

, le 1er décembre 2016 à 20:46

Coucou miss, merci à toi de nous offrir ce calendrier de l'Avent. J'ai déjà lu des articles sur cette fameuse box et j'avoue qu'elle me tente bien. Je participe donc avec grand plaisir.
J'ai liké la page FB Ipabox (Chris Toune)
Je te suis déjà sur FB
Voici mon lien de partage sur FB www.facebook.com/…
Et je n'ai pas de compte instagram !!!!
Encore merci à toi et belle soirée. Bises

carfax

, le 3 décembre 2016 à 10:53

Tickets No8, 9 et 10

angemarie

, le 1er décembre 2016 à 21:21

Merci pour ce concours , je souhaite bonne chance aux participante , bisous

cottleya

, le 1er décembre 2016 à 21:46

Coucou,
Merci pour le concours et le super cadeau.
Je participe avec plaisir.
Je suis fan des 2 facebook : isabelle pinel
Je suis sur instagram : fibro_gourmande_et_coquette
Mon partage :  ici 
Bonne soirée, bises. ❀​​

carfax

, le 3 décembre 2016 à 10:55

Tickets No11,12,13 & 14

cottleya

, le 3 décembre 2016 à 11:59

Merci (^_^)

Sunnie

, le 1er décembre 2016 à 21:53

original lidée ms pas adapté a moi qui n(utilise qu'exclusivement les tampax compak orange et pas autre chose lol

carfax

, le 3 décembre 2016 à 11:23

si tu avais regardé mon article précédent, tu aurais vu qu'elle existe en version tampons aussi. mais comme je n'utilise que des serviettes, voilà pourquoi cette présentation ;)

steppedk

, le 1er décembre 2016 à 22:20

salut ma belle, j'avoue je dis toujours que je pense que cette boite me plairait pas mais je suis pas borner et je me dis que je devrait essayer avant de juger alors me voila
je suis fan de ta page et celle de ipabox avec peggy vanderhispallie
je cliquerait bien sur le coeur mais ça marche toujours pas
par contre le partage fb parfait www.facebook.com/…
voila merci a toi et ton partenaire
et bonne soirée

carfax

, le 3 décembre 2016 à 11:25

Tickets No15 & 16

KATELL1

, le 1er décembre 2016 à 22:54

Merci miss pour ce joli concours. Bonne chance aux participantes. Bonne soirée. Bises

maggyk

, le 1er décembre 2016 à 23:53

coucou jolie miss, je laisse ma place pour ce lot ! gros bisousss

eclatderose

, le 2 décembre 2016 à 01:22

coucou ma belle, je participe à ton joli concours.... j'ai liké la page fb de la marque. Tu n'as pas précisé si on peut choisir la catégorie.... si c'est possible je pencherai pour la box jeune fille.... Pour moi c'est un peu fichu en ce moment lol.
Je vais essayer de trouver le temps de faire un petit article prochainement. Big kisses ma jolie....

carfax

, le 3 décembre 2016 à 11:29

Ticket No17
Oui je pense qu'on peut négocier avec la marque sans souci pour choisir sa box

amdfra

, le 2 décembre 2016 à 10:11

bonjour Carfax
merci pour ce concours et bonne chance à toutes :)
passe une belle journée, bises :))

mamounette21

, le 2 décembre 2016 à 15:17

C'est un chouette concours ! J'aimerai bien participer mais on ne peut rien liker, rien ne fonctionne !
Bon weekend ! Bisous !

carfax

, le 3 décembre 2016 à 11:33

on ne peut pas liker cet article à cause du bug BA mais les liens externes fonctionnent pour liker les pages. les autres BA ont réussi.

nifer34

, le 3 décembre 2016 à 21:00

coucou joli concours bon weekend bizzz

MilkyAway

, le 4 décembre 2016 à 11:08

Hi ! ma belle Carfax ♥, comment vas tu ? Sympa, mais je ne suis plus concerné par les anglaises lol ! de gros bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ipabox #FieredetreuneFemme

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Des boxes, il en existe de tous styles et pour tous les gouts. Dernière vogue, celles dédiées à l'intimité féminine. Comme je suis curieuse et que je trouve le concept sympa, j'ai testé la Ipabox pour vous. Ipabox, le concept Ipabox est un coffret 100%...

Ipabox de décembre

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Depuis quelques temps, je vous parle d'Ipabox, une box dédiée à l'intimité féminine. Il y en a même eu une à gagner à mon calendrier de l'avent ;) Ipabox, le concept Ipabox est un coffret 100% féminin conçu par des femmes pour les femmes. Pour aller...

Carla box novembre 2016 ~Cocooning Day

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Aujourd'hui je viens vous présenter une box que je découvre avec plaisir : la Carla Box. Non, elle ne propose pas de photo dédicacée de l'ancienne première dame;) (bon elle était facile !) Restons sérieuse... Concept : Avec la Carla Box , succombez au...

Ma Boite A Beauté ~ La Mignonne

Bonjour les BA! Comment allez vous? Vous avez déjà pu la découvrir sur d'autres blogs, mais qu'importe. Aujourd'hui je reviens vous parler de ma boite à beauté favorite, MBAB. Ce mois-ci, c'est la Mignonne. Pas de thème de Noel... Ca change me direz vous ;) Le concept : Envie d'une dose XXL...

Ma Boite A Beauté ~ L'Optimiste

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Vous l'avez sans doute vue lors d'autres revues, mais je viens également parler de la dernière Boite A Beauté en date, intitulée l'Optimiste. Quel joli thème pour la rentrée, signe de renouveau et parfois de bonnes résolutions pour certaines. Le concept...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAsia for everMa Boite A Beauté ~ L'Optimiste