twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Carfax

publié le 23 décembre 2016 Beauté › Soins

Bonjour les BA !

Comment allez vous ?
Avant dernière case de notre calendrier de l'avent. J'espère qu'il vous aura plu.
Aujourd'hui encore une marque que je découvre avec vous : Phytomer.

PHYTOMER est l’une des seules entreprises cosmétiques au monde qui maîtrise les biotechnologies marines, à savoir l’utilisation de micro-organismes marins pour produire de nouveaux actifs totalement inédits et naturels. Cette méthodologie très pointue, issue du monde médical et pharmaceutique, ouvre la voie à des soins plus performants avec une empreinte réduite sur l’environnement.
La marque propose des produits visage, corps (minceur) et solaires.
Site internet : http://www.phytomer.fr/fr/

Masque désaltérant réhydratant :
Ce masque onctueux et aérien à l’algue tisseuse offre une double hydratation : il désaltère la peau en quelques minutes et la réhydrate durablement.
Résultats : + 84 % d’hydratation dès 5 minutes. La peau gagne en confort, se révèle incroyablement souple et reste hydratée plus longtemps.
50 ml pour 29,90e
Principes actifs :
Algue Tisseuse Polarisée et encapsulée : hydratation plus profonde, plus rapide et boostée au cœur de la peau.
Eau d’ajonc : contribue à stimuler les protéines de cohésion cellulaire, aide à renforcer la barrière cutanée pour une hydratation en surface préservée.

Lait corps ultra hydratant :
Une hydratation parfaite avec ce Lait Corps Ultra-Hydratant : l’alliance parfaite entre le confort d’une crème et la légèreté d’un lait. Sa formule « anti-soif » gorgée en actifs hydratants et relipidants permet d’hydrater la peau du matin jusqu’au soir.
Jour après jour, la peau est nourrie et visiblement repulpée, elle reste hydratée plus longtemps.
Résultats cliniques :
12H après l'application : Jusqu’à + 97 % d’hydratation Peau douce et confortable toute la journée 92 % Peau nourrie 92 %
dès 1 mois : Peau mieux hydratée qu’habituellement 96 % Peau hydratée du matin jusqu’au soir 96 % Peau plus douce et plus souple 100 %
250 ml pour 34 e
Principes actifs :
Huile de Mekabu : renforce la cohésion cellulaire et la connexion épiderme-derme pour limiter les pertes en eau.
Huile de Salicorne : améliore la circulation et le stockage de l’eau et de l’urée dans l’épiderme tout en renforçant la barrière lipidique.
Phéohydrane : hydrate, restructure le film hydrolipidique, fixe l’eau dans les tissus pour un effet immédiat et longue durée.

Je n'ai pas encore suffisamment testé ces produits, je préfère donc attendre un peu afin de vous donner un avis plus détaillé et sincère. Je reviendrai donc début 2017 vous parler de cette jolie marque. Restez connectées!

Le concours:

Pour gagner vous aussi ces deux produits hydratants, il suffit de:
~Liker et commenter poliment cet article et dire que vous participez
~Liker la page facebook partenaire 

Tickets supplémentaires:
+1 pour ceux qui me suivent sur facebook (donnez votre pseudo)
+1 pour le partage du concours (donnez le lien)

Concours ouvert à la France Métropolitaine à publication et jusqu'au 24 décembre à 12h.
Un tirage au sort par random désignera le ticket gagnant. Son détenteur aura une semaine pour communiquer ses coordonnées afin de recevoir son lot à l'adresse de son choix, duo envoyé par la marque elle même.
Asia For Ever ne peut etre tenu responsable en cas de perte, vol ou dégradation du lot.

Code promo "asiaforever" de -10% sur votre commande QueenOil
Ma page Facebook : >ICI<
-10 euros sur votre Miaoubox de Noel avec le code NOELVIP.
-20% sur la boutique bijoux créateurs Tendancieuses avec le code NOEL
Pour me suivre sur Instagram : >ICI<
Parrainages Wootbox, Showroom privé ou Beauté privée par MP
20 votes 38 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Carfax

coco411981

, le 23 décembre 2016 à 11:23

bonjour oh genial les produits phytomer
je participe avec un immense plaisir
voici mon partage fb www.facebook.com/…
mon pseudo fb coralie-jadeines martin
bonne journée merci pour ce magnifique concours
bisous

carfax

, le 24 décembre 2016 à 11:08

Tickets No1 & 2

coco411981

, le 24 décembre 2016 à 11:09

merci bonne journee bisous

ange0881

, le 23 décembre 2016 à 11:32

Coucou ma jolie je tente ma chance, surtout sur d'aussi beau produits ^^
J'ai tout fait, et sur facebook, c'est sous le pseudo Sandrine Bidaud, bisous :)

carfax

Tickets No3 & 4

manon4

, le 23 décembre 2016 à 11:55

Oh chouette, en plus le masque a l'air trop bien, je participe bien entendu, merci à toi et à ton partenaire ;)
Alors j'aime déjà vos deux pages Facebook : manon lancelle
Bonne journée , bisous ;)

carfax

Tickets No5 & 6

AliasMorticia

, le 23 décembre 2016 à 11:55

Coucou!
Je participe également ^^ (pseudo facebook Diana S.)
Bises

AliasMorticia

, le 23 décembre 2016 à 12:01

Par contre, tu donneras quand les résultats des concours? *curieuse*

carfax

, le 24 décembre 2016 à 11:10

Ticket No7
comme je l'ai dit dans mon article ce matin, les résultats seront donné cette semaine. Je ne peux pas donner de jour précis car je travaille, et je ne sais pas encore quel jour je peux publier. Il va falloir vous armer de patience ;)

carfax

, le 24 décembre 2016 à 11:11

Je veux dire entre le 26/12 et le 31/12 hein, je pense que tu avais compris ;)

AliasMorticia

, le 24 décembre 2016 à 11:16

Pas de soucis, je viens de voir ton article ma Belle :-)
Prends ton temps, il s'agissait d'une simple question de curieuse ^^
Gros bisous et passes de joyeuses fêtes

Meili

, le 23 décembre 2016 à 12:47

bonjour, c'est une marque bien connue pour sa qualité, merci pour ce concours et bonne chance aux participantes ♥ biz

MANIKA

, le 23 décembre 2016 à 13:43

J'ai utilisé quelques fois cette marque il y a longtemps ! bonne chance à toutes et merci à toi pour ce beau concours !

Angela_2_113

, le 23 décembre 2016 à 14:24

Coucou ma belle,
Merci pour la découverte de ces produits.
Je participe ave grand plaisir à ton concours.
J'aime déjà ta page et celle de ton partenaire : Céline CM.
Mon lien de partage : www.facebook.com/…
Il ne me reste plus qu'à croiser les doigts.
Belle journée.
Bisous.:-)

carfax

, le 24 décembre 2016 à 11:12

Tickets No8, 9 & 10

Paraiiso

, le 23 décembre 2016 à 16:41

Enfin je prends le temps de rattraper mon retard sur B.A !
Je participe avec plaisir à ton concours :) j'ai beaucoup entendu parler de cette marque !
Mon pseudo fb : Ludivine Ths !
Mon lien de partage :  ici 
Bonne fin d'aprem
Des bisouus ☺

carfax

, le 24 décembre 2016 à 11:14

Tickets No11, 12 & 13

chouchousudiste

, le 23 décembre 2016 à 19:39

coucou
bonne chance à toutes et bonnes fêtes à toi bisous

mandymalice

, le 23 décembre 2016 à 19:47

Bonsoir Virginie , je participe à ce joli concours , encore une belle marque que tu nous proposes !
J 'aime l 'article , je te suit ainsi que la marque sur facebook sous le nom de Sandrine Milliot
Voici mon partage
www.facebook.com/…
Je te remercie de nous gâter et te souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année ! Bises

carfax

, le 24 décembre 2016 à 11:18

Tickets No14, 15 & 16

cia24

, le 23 décembre 2016 à 20:42

Coucou, comme toi je découvre la marque, je ne la connais que de nom alors je veux bien participer à ton concours.
Les pages FB sont likées (Chris Toune) et voici mon lien de partage sur FB : www.facebook.com/…
Je te souhaite une très belle soirée. Bises

carfax

Tickets No17, 18 & 19

sam2586

, le 23 décembre 2016 à 21:30

Coucou , merci à toi pour ce superbe concours calendrier que tu nous à offert :) je tente avec plaisirs , les 2 pages sont déjà liké pseudo Sam Micman , passe de très bonne fêtes de fin d'années et un joyeux Noel :) bisous

carfax

Tickets No20 & 21

MilkyAway

, le 23 décembre 2016 à 22:02

Hi ! ma belle Carfax ♥, comment vas tu ? pleins de gros bisous

carfax

, le 24 décembre 2016 à 11:19

on fait aller ;) bon courage pour le travail et bon réveillon!

GIULIA

, le 23 décembre 2016 à 22:32

Coucou ma belle je n'ai jamais eu l'occasion de tester les produits phytomer je participe donc avec plaisir
les pages Fb sont likées pseudo Giulia speranza et relais fb www.facebook.com/…
merci pour ce concours et ton calendrier de l'avent
je te souhaite de très belles fêtes
bizzz

carfax

, le 24 décembre 2016 à 11:20

Tickets No22, 23 & 24

cottleya

, le 23 décembre 2016 à 23:29

Coucou, merci pour ce super cadeau.
Je tente ma chance avec plaisir.
Je suis fan des 2 facebook : isabelle pinel
Mon partage : www.facebook.com/…
Joyeux noël ma belle, bises.

carfax

, le 24 décembre 2016 à 11:23

Tickets No25, 26 & 27

cottleya

, le 25 décembre 2016 à 21:28

Merci (^_^)

nath68170

, le 24 décembre 2016 à 03:18

hello merci pour ce concours je participe volontiers j'ai liké l'article j'ai liké les deux pages sur facebook mon pseudo NathBéa Muller mon partage sur facebook : www.facebook.com/…
belle soirée à vous et belles fêtes de fin d'année bisous

carfax

, le 24 décembre 2016 à 11:24

Tickets No28, 29 & 30

xaphie

, le 24 décembre 2016 à 09:29

bonjour Carfax, merci pour ce nouveau cadeau, je participe volontiers.
la page est likée,
je te suis sur fb au nom de Patricia Moinard
j'ai partagé sur fb www.facebook.com/…
Merci à toi et ton partenaire pour ce cadeau, Joyeux Noel et à bientot, bizzzz

carfax

, le 24 décembre 2016 à 11:24

Tickets No31, 32 & 33

katia35

, le 25 décembre 2016 à 15:37

coucou miss
merci pour ton avis
je participe avec plaisir j aime et j ai partagé www.facebook.com/…
bisous et joyeux noel

carfax

, le 26 décembre 2016 à 11:33

coucou ma belle, désolée mais tu arrives trop tard. comme indiqué, le concours se terminait le 24 décembre à midi.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Rituel des peaux sensibles de Laroche Posay

Bonjour les BA! Comment allez vous? Pas de calendrier de l'avent aujourd'hui (certains partenaires n'ont pas honorés leurs promesses) mais en attendant un nouveau cadeau demain, je vous propose une revue sur ma routine actuelle # monHydreane # larocheposay # sampleo On clique sur la photo! Bon...

gel crème hydratation intense de Yves Rocher

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? J'ai récemment terminé ma crème de jour habituelle et j'ai voulu la remplacer par la dernière de Yves Rocher, une crème promettant fraicheur et hydratation. Ces promesses me semblaient idéales pour l'été. Bien mal m'en a pris... Descriptif produit :...

Pomissime la fabuleuse de Clémascience

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Je crois que cette semaine est placée sous le signe du souvenir hihi. Encore une fois, je vous renvoie à un de mes anciens articles/concours concernant la fabuleuse crème de Pomissime >ICI Vous pourrez vous y rafraichir la mémoire concernant les...

Baume nourrissant fleur de Noël de Yves Rocher, version 2011

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Fidèle à mon baume à lèvres favori (l'hydratant au raisin de Yves Rocher), il m'arrive de faire des exceptions pour tester ce qu'on m'offre, ou quand une occasion se présente. Chose faite avec ce baume de Noël acheté aux soldes de janvier. Descriptif...

Rachel Kum, créatrice de la CC Creme

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Exit la BB, voici la CC ! A t elle envahie votre salle de bain ? Pour ma part, j’attends d'avoir terminé ma BB pour tester. Mais en attendant, connaissez vous sa créatrice, Rachel Kum ? Rachel Kum est la fondatrice de Rachel K Cosmetiques. Cette jeune femme...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAsia for everRachel Kum, créatrice de la CC Creme