twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MANIKA
[titre de votre blog] - le blog de MANIKA

publié le 5 décembre 2017 Beauté › Parfum

la panthère

"Toute femme recèle une part de félinité et toute fleur porte des notes animales en son cœur"

Mathilde Laurent.

Mathilde Laurent, Parfumeur Maison Cartier, propose un accord inédit, l’association d’une fleur et d’une sensation : un parfum floral-fauve. Pour la féminité, elle choisit d’explorer en majesté un gardénia éclatant, sensuel et délicat. Pour la touche animale, elle imagine un musc doux et velouté. Au cœur du flacon, une sculpture intérieure dessine la panthère, majestueuse et fascinante.

Là encore le flacon est superbe une oeuvre d'art.

Le parfum très féminin est capiteux, chaud et entêtant. 

Très femme ! 

12 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MANIKA

angemarie

, le 5 décembre 2017 à 19:57

Le flacon est vraiment superbe !!
Bonne soirée ma belle , bisous

Meili

, le 5 décembre 2017 à 20:25

bonjour, je l'avais offert à ma mère, il sent tellement bon ! biz

cottleya

, le 5 décembre 2017 à 21:09

Coucou ma belle,
J'adore le flacon !
Bonne soirée, bises.

ALEXCHAMP

, le 5 décembre 2017 à 21:20

Coucou, très joli flacon, bisous

Sandee

, le 5 décembre 2017 à 21:34

Bonne soirée ma belle! BNisous

IIETOILEDEMERII

, le 5 décembre 2017 à 21:38

Très joli le flacon c'est vrai pour l'offrir je ne le connais pas bidoud

jodanelle

, le 6 décembre 2017 à 00:25

hello je ne connais pas du tout, et je ne suis pas très fan du flacon bisous

Bettychoice

, le 6 décembre 2017 à 02:26

j'aime beaucoup le flacon :)
bisous

Bleu27

, le 6 décembre 2017 à 05:47

Le flacon est peau mais pas tentée par ce parfum !
Bisous et bonne journée

valence42

, le 6 décembre 2017 à 08:53

Le flacon est joli,mais je n'aime pas ce parfum.
Bisous.

iloudz

, le 6 décembre 2017 à 11:45

Coucou , tres joli flacon , je ne connais pas ce parfum , bisou bisou

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Calendrier de l'avent #11 : Jeu d'amour de Kenzo

Avec un jour de retard...je voulais passer hier soir mais pas eu le temps ! grrr ! ça file ! LA FRAGRANCE [Pour mieux le prendre au jeu.] Essence de féminité, concentré de sensualité, ce floral gourmand explore toutes les facettes du jeu amoureux. Mandarine sanguine, Thé et Grenade posent...

Calendrier de l'avent #10 : Mon Lys de Fragonard

Weekend et semaine sont chargés voici la ces d'hier de mon calendrier de l'avent ! Romantique, Mon Lys est une eau de parfum de la gamme TOUT CE QUE J'AIME élégante et féminine où les essences les plus belles créent un sillage inoubliable. Mon Lys a pour écrin un étui orné de motifs...

calendrier de l'avent # 1 : Bigarade Jasmin de Fragonard

Revoilà le joli mois de décembre et son désormais tradition calendrier de l'avent parfumé ! Merci à toutes les BAMies qui m'approvisionnent tout au long de l'année pour me permettre de faire cet échantillonnage et décembre. je vous souhaite quelques belles découvertes et peut être des...

Calendrier de l'avent #2 : mon Poivre Fragonard

Une eau de parfum racée et originale grâce aux essences naturelles de poivre noir, de bois de cèdre et de feuilles de patchouli. Dans son flacon aux lignes épurées et élégantes, le vaporisateur de l'eau de parfum Mon Poivre de la gamme TOUT CE QUE J'AIME diffuse une brume de gouttes...

Calendrier de l'avent #3 : Ange ou démonstration de Givenchy

Présentation du produit par Séphora : Qui est-elle ? Elle seule le sait... Ce nouveau parfum féminin signé Givenchy, est une énigme . Cette femme est-elle un ange dont l'harmonie vous attire ou un démon dont les illusions vous piègent ? Son flacon est une pampille. Il est l'ombre et la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]Calendrier de l'avent #3 : Ange ou démonstration de Givenchy