twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Manika
[titre de votre blog] - le blog de manika

publié le 8 décembre 2016 Beauté › Parfum

Dans le dressing parfumé de La Petite Robe Noire, je suis la toute nouvelle Robe Pétales. 

la petite robe noire eau fraiche

Une création parfumée signée Guerlain : Une Eau Fraîche, infiniment fusante où mandarine pétillante, pétales de rose et pistache croquante font chavirer les cœurs. 
Mon écrin de verre mythique, immédiatement reconnaissable à ses épaules arrondies et à son bouchon aux allures de cœur inversé, dévoile mon nouveau modèle de robe. Croquée à l’encre noire, ma Robe Pétales décolletée est exaltée par la transparence du verre laqué d’un vert tendre
Je suis absolument indispensable et totalement irrésistible. Je suis la création parfumée Guerlain chic et terriblement glamour. Je suis La Petite Robe Noire.

FRAGRANCE

Floral Vert
Pétillant, Joyeux, Fusant

La fragrance s’emballe sur une explosion de mandarine éclaboussée par une pluie de notes vertes. Puis les roses entrent en scène, rafraîchies par une brassée de freesia, caressées par l’abricot et éblouies par des notes solaires. L’indispensable touche gourmande ? La pistache, note savoureuse empreinte du style maison. Enfin, muscs blancs et patchouli enrobent le tout, dans un halo soyeux et délicat.

C'est une eau, c'est frais, c'est léger mais

ça ne tient pas forcément longtemps sur la peau.

Le flacon est très joli, c'est d'ailleurs mon préféré ! 

Pour le plaisir ... avez vous essayé ?

12 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Manika

Bleu27

, le 8 décembre 2016 à 12:53

Je l'ai en cours....
Bisous et merci de ton courrier reçu ce jour

Meili

, le 8 décembre 2016 à 13:09

Bonjour, je l'ai en échantillon mais pas trop fan, même assez déçue, je trouve que Guerlain en perd avec toutes ces déclinaisons de la petite robe noire, et ça devient lassant, alors que certains de ses bons parfums disparaissent ♥ biz

AliasMorticia

, le 8 décembre 2016 à 14:56

Coucou!
Il faut absolument que j'aille sentir cette eau, je pense qu'elle pourrait bien me convenir.
Merci pour la découverte, je ne connaissais pas cette déclinaison
Bises et belle journée

manon4

, le 8 décembre 2016 à 16:40

je ne l'ai pas encore senti mais ça ne saurait tarder ;) bisous

angemarie

, le 8 décembre 2016 à 18:00

Je ne l'ai pas senti celui ci ....... bisous ma belle

jodanelle

, le 8 décembre 2016 à 21:38

coucou elle a fait parler d'elle cette robe noire à sa sortie, je l'ai sentie en magasin mais pas tentée, bisous bonne soirée

ladyamandineg

, le 8 décembre 2016 à 21:57

coucou Manika
je suis ton calendrier de loin pas toujours facile de se connecter ! j'aime beaucoup la selection que tu as fait, je suis allée en sentir en parfumerie hier .. mais au bout de 6 / 7 j'avais plus d'odorat lol
je viendrais voter demain , très belle soiree, bises :))

Bettychoice

, le 9 décembre 2016 à 02:58

Il sent bon :)
bisous

biojou

, le 9 décembre 2016 à 12:45

j'ai été Guerlain longtemps Shalimar, La petite robe noire mais là je viens de changer pour Lancome La vie est belle! bonne journée

MHF

, le 9 décembre 2016 à 17:44

J'ai eu un échantillon une fois , j'aime assez ;) Mais je suis fidèle au même parfum depuis des années

steppedk

, le 9 décembre 2016 à 21:18

coucou un parfum très connu bisous bonne journée

ipanema1

, le 11 décembre 2016 à 09:03

Alors, avec mandarine et pistache, oui cette composition me tente,, c'est intrigant
: ) je note !
Merci, Manika
cette " nouvelle " PRN semble bien fraîche

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Calendrier de l'avent #6

Une fois n'est pas coutume et même si je ne suis pas fan de produit Yves Rocher c'est de dont je vais vous parler aujourd'hui Découvrez l'extrême sensualité de l' Eau de Parfum So Elixir Bois Sensuel. L'entrelacs de bois précieux et de baumes onctueux révélent un élixir de féminité...

calendrier de l'avent #5 :Aqua Allegoria Nerolia Bianca - Guerlain

Nérolia Bianca s’ouvre sur du petit grain et de la menthe poivrée. Le cœur mêle le néroli (l’huile essentielle de fleur d’oranger) à la fleur d’oranger (l’absolue) et à l’ylang. Le fond de cette eau fraîche mélange ambre blanc, cèdre et muscs blancs présenté dans...

Calendrier de l'Avent #2 : Mademoiselle Inessance

Reçue grâce à BA, j'ai mis un bon moment avant de le tester ... Découvrez la nouvelle fragrance Mlle Inessance d'Inessance Paris, la parfumerie française de Luxe exclusivement en grandes surfaces. Une fragrance chypre fruitée audacieuse où les notes fleuries de rose et de freesia s'accordent...

Calendrier de l'avent #12

C'est le parfum ETOILE de Fragonard que j'ai découvert ce matin : L’étoile de Digne était un bijou porté par les provençales comme un talisman. C’est en leur honneur que nous avons créé ETOILE Etoile, une fragrance enchanteresse... En tête, citron, pomme et bergamote sont épicés de...

La petite robe noire est partout ...

Vous avez vu cette nouvelle variation avec son élégante robe noire du soir ? Une nouvelle déclinaison très haute couture, imaginée par Thierry Wasser qui décline touche de framboise, notes friches et florales mais aussi boisées. Et pour les vraies fans, retrouvez aussi la petite robe noir...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]La petite robe noire est partout ...