twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MANIKA
[titre de votre blog] - le blog de MANIKA

publié le 9 décembre 2017 Beauté › Parfum

Je repasse en vitesse pour me recaler ! 

la petite robe noire intense

Dans le dressing parfumé de La Petite Robe Noire, je suis la Robe sous le Vent.
Une création parfumée signée Guerlain : une Eau de Parfum Intense au sillage floral cousue de notes gourmandes à croquer.

Le verre du flacon mythique “cœur inversé” se teinte d’un bleu nuit magnétique et tellement chic. En ombre chinoise, se dévoile le nouveau modèle de robe qui dénude les épaules et semble prêt à s’envoler aux moindres mouvements !

Je suis absolument indispensable et totalement irrésistible. 
Je suis la création parfumée Guerlain chic et terriblement glamour. 
Je suis La Petite Robe Noire.

Notes Olfactives : Myrtille, Note de barbe à papa, Rose, Bois de Santa

Des teintes toutes douces sur le flacon,

une robe légère et dans le vent,

pour une fragrance gourmande à bonne tenue.

Chaude et agréable à porter. 

13 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MANIKA

Danaé

, le 9 décembre 2017 à 16:00

J'adore cette eau de parfum ! Bisous et bonne fin de journée

Meili

, le 9 décembre 2017 à 16:37

bonjour, on en entend trop parlé, trop de pub autour, et sa fragrance ne m'attire pas, biz

valence42

, le 9 décembre 2017 à 17:09

Celui-ci trop sucrée,bisous.

cottleya

, le 9 décembre 2017 à 18:47

Coucou ma belle,
Il sent trop bon celui là !
Bonne soirée, bises.

angemarie

, le 9 décembre 2017 à 19:45

Je ne me souviens plus si je l'ai senti .....ou pas .
Bisous ma belle

ALEXCHAMP

, le 9 décembre 2017 à 20:42

Coucou, je ne le connais pas, bisous

, le 9 décembre 2017 à 22:30

il doit sentir bon :)
bisous

Paraiiso

, le 10 décembre 2017 à 04:06

Je ne l'ai pas senti, mais elle me plaira je pense ! Des bisous !

MagalieRaison

, le 10 décembre 2017 à 10:43

coucou. Il me semble l'avoir déjà senti. J'aime bien tous les LPRN bisous et bon dimanche

charcut

, le 12 décembre 2017 à 13:35

coucou un parfum vraiment bien même si je ne l'ai senti que sur un échantillon. bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Calendrier de l'avent #2 : mon Poivre Fragonard

Une eau de parfum racée et originale grâce aux essences naturelles de poivre noir, de bois de cèdre et de feuilles de patchouli. Dans son flacon aux lignes épurées et élégantes, le vaporisateur de l'eau de parfum Mon Poivre de la gamme TOUT CE QUE J'AIME diffuse une brume de gouttes...

Calendrier de l'avent #2

Aujourd'hui c'est un parfum très doux et féminin que je vous présente : L'eau florale de Prada Candy Une nouvelle Candy se dévoile à travers la nouvelle fragrance Prada Candy Florale : pleine de vitalité et de sensualité . Prada Candy Florale reprend les célèbres accords de Prada Candy et...

Jeu parfum Nuxe

J'ai fait un article il y a quelques temps pour vous présenter le parfum Nuxe Prodigieux .... par là : http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-parfum-prodigieux-de-nuxe-650207-0.php Foncez les filles il y a en 5 à gagner par jour sur facebook ! c'est par là :...

Calendrier de l'Avent #2 : Mademoiselle Inessance

Reçue grâce à BA, j'ai mis un bon moment avant de le tester ... Découvrez la nouvelle fragrance Mlle Inessance d'Inessance Paris, la parfumerie française de Luxe exclusivement en grandes surfaces. Une fragrance chypre fruitée audacieuse où les notes fleuries de rose et de freesia s'accordent...

calendrier de l'avent # 23 : Eau Vitaminée de Biotherm

Une eau tonifiante pour le corps et l'esprit ! Ce spray de fraîcheur parfume délicatement la peau tout en l'hydratant. Ses propriétés aromathérapeutiques aux essences d'orange et de feuille de citronnier énergisent et ravivent l'esprit. Un mariage de pamplemousse , de jasmin , de freesia , de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]calendrier de l'avent # 23 : Eau Vitaminée de Biotherm