twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 1er décembre 2016 Beauté

bonjour

Ca y est, on est le 1er décembre !

Je vais commencer la Découverte de mon 1er calendrier de l'Avent avec vous !

j'ai acheté le Calendrier de l'Avent L'OCCITANE

le contenu est connu à l'avance ; soit on fait la curieuse et on regarde, soit on garde le suspense

moi j'ai regardé le détail des produits, pour voir si je l'achetais ou pas

pour ce Noël, il contient 24 produits. pas de camelote

je suis toute extasiée :)

C'est parti pour l'ouverture de la case 1

le GEL CREME FRAICHEUR DES MAINS

Le Gel Crème Fraîcheur des Mains pénètre instantanément, hydrate les mains en créant une sensation de fraîcheur et laisse un fini poudré anti-moiteur. Enrichi en extrait de  verveine biologique et en poudre de tapioca, il diminue les sensations d'humidité et de gonflement des mains. Utilisé quotidiennement, il laisse les mains douces, rafraîchies et délicatement parfumées.

hé bien, je ne connais pas : à tester !.......... mais plutôt quand il fera moins froid !

elle fait 10ML

Bon 1er décembre, les bA !!

1 vote 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

ladyamandineg

, le 1er décembre 2016 à 08:04

Bonjour Tchoupi
une première case sympa ! merci pour le partage de ton calendrier
tres belle journee, bises :))

AliasMorticia

, le 1er décembre 2016 à 08:34

Coucou!
Cette crème doit sentir super bon, j'aime bien la verveine
A demain pour une autre case hihihi
Biiises

IIETOILEDEMERII

, le 1er décembre 2016 à 09:46

rrrrrrrrrrrrr il arrete pas de me déconnecter le site ! le vialin
donc je ré-écris mon commentaire ! et je disais que c'est super comme produit car j'aime les crème main il m'en faut tout le temps
bisous

tchoupi_et_doudou

, le 1er décembre 2016 à 11:54

rho oui alors, quelle misère le site ! ...........je connais pas trop l occitane, donc voilà qui va me faire decouvrir des choses. a bientôt

abeille35

, le 1er décembre 2016 à 10:23

cc, j'adore l'occitane nous avons un magasin a Chartres. Bises et bonne découverte,)

tchoupi_et_doudou

, le 1er décembre 2016 à 11:53

MERCI. et merci pour ton vote; je suis navrée mais moi je n'arrive pas à attribuer de "j'aime" à personne.....

juju050

, le 1er décembre 2016 à 10:30

salut j'adore cette crème. Je l'avais tester en magasin. Je te souhaite une bonne journée bisous

Marie1967

, le 1er décembre 2016 à 10:48

coucou ma belle, sympa les cadeaux de ce calendrier ! bonne journée et bisous,Marie

jodanelle

, le 1er décembre 2016 à 10:56

coucou c'est parti, pour avoir de belles mimines bisous

Meili

, le 1er décembre 2016 à 12:35

Bonjour, elle sent très bon cette petite crème, sympa la case numéro 1 ♥ biz

angemarie

, le 1er décembre 2016 à 19:53

J'aime bien ces crèmes et le modèle est parfait pour le sac !! bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

une dépense ....

rebonjour j'ai fait une petite dépense ce matin .... je suis tombée sur TELE SHOPPING une émission que je ne regarde jamais ! et là ................. ils montraient des jeans-leggings galbants : les beauty jeans ah bah j'ai craqué ! LOL mais l'offre est canon ! 3 beauty jeans (bleu, gris...

Calendrier de l'Avent "L'OCCITANE" Jour 2

bonjour ! ouverture de la case 2 un LAIT ULTRA RICHE KARITE pour le corps Cool ! j'aime bien la gamme karité Visage, leur douceur et leur parfum ! je connais leur crème Riche et aussi le Lait Démaquillant je connais pas le lait corps il fait 30ml. Assez pour le tester comme il faut je suis...

Calendrier de l'Avent "L'OCCITANE" - Jour 3

bonjour qu'e st-ce qui se cache derrière le jour 3 de mon calendrier ?? youpi ! un soin à l'Amande ! c'est le concentré de lait Amande pour le corps hate de le sentir et de le tester ! il fait 20ml vous le connaissez ? bon weekend à vous ! c'est aujourd'hui la petite fête surprise pour l'anniv...

Framboise Menthe Poivrée Yves Rocher

hello ! Je suis contente de voir que le souci est réglé...... ça aurait quand même été correct de la part des Webmasters du site qu'ils nous donnent des infos ................ bref. si je suis là en tout cas c'est pour partager, échanger, papoter ........ donc j'ai été bien frustrée par...

Calendrier de l'Avent "L'OCCITANE" - Jour 8

bonjour ! quel est le produit qui se cache derrière la case 8 ?? COOL ! la CREME DE DOUCHE de la gamme EXTRA RICHE KARITE elle fait 30ml j'aime la douceur et le parfum de la gamme ! mais je connais pas ce produit là A tester ! ca doit etre sympa :) A DEMAIN ! bonne journée !!

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moiCalendrier de l'Avent "L'OCCITANE" - Jour 8