twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 2 décembre 2016 Beauté

bonjour !

ouverture de la case 2

un LAIT ULTRA RICHE KARITE pour le corps

Cool !

j'aime bien la gamme karité Visage, leur douceur et leur parfum !

je connais leur crème Riche et aussi le Lait Démaquillant

je connais pas le lait corps  

il fait 30ml. Assez pour le tester comme il faut

je suis satisfaite

A DEMAIN !

1 vote 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

juju050

, le 2 décembre 2016 à 09:32

coucou contente de voir que pour l'instant tes cadeaux te plaise. Je te souhaite une bonne journée ainsi qu'un bon week-end. bisous

AliasMorticia

, le 2 décembre 2016 à 09:33

Hello!
Tu vas bien?
Au karité ça doit sentir super bon, j'aime beaucoup cette odeur
Biiiises

tchoupi_et_doudou

, le 2 décembre 2016 à 10:08

cette gamme sent bien bon oui !

jodanelle

, le 2 décembre 2016 à 09:45

coucou moi aussi je connais la crème riche mais pas le lait, mais je préfère les textures crèmes l'hiver, bisous bonne journée

Marie1967

, le 2 décembre 2016 à 10:22

coucou ma belle, j'aime les produits au karité de chez L'Occitane ! bonne journée et bisous,Marie

manon4

, le 2 décembre 2016 à 11:51

c'est sympa surtout au karité ;) bisous

xaphie

, le 2 décembre 2016 à 11:58

il est chouette celui ci..
je l'ai testé..
a bientot, bizzzzz

Meili

, le 2 décembre 2016 à 12:33

Bonjour, pas mal la case n° 2, bon test ♥ biz

sam2586

, le 2 décembre 2016 à 15:33

Coucou , bon test :) bisous

chouchousudiste

, le 2 décembre 2016 à 16:26

bonjour ah oui pas mal

ptitcilou

, le 2 décembre 2016 à 17:12

sympa le cadeau ! c'est chouette de nous faire profiter de l' ouverture du calendrier de l' avent :)
bisous et bon week end

angemarie

, le 2 décembre 2016 à 17:32

Cette gamme sent très bon , bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

ma parenthèse relax

hello ce matin : direction la piscine et j'y vais avec ma fille hier matin, je suis allée à mon rdv pour un MODELAGE INDIEN une box offerte il y a 2 ans à la fête des Mères; il était temps ! j'ai choisi un centre de spa "5 MONDES" j'ai été installée sur un pti canapé pour patienter...

une commande avec de chouettes cadeaux !

bonjour ! aujourd'hui je vous parle d'un craquage Yves Rocher j'avais reçu un carton Yves Rocher dans ma boîte aux lettres .............mais l'offre ne m'a pas emballée ! En cadeau pour tout achat c'était encore une énième pochette ..... blasée ! :) Or ça faisait un moment que je songeais...

2eme craquage Yves Rocher.... chouettes cadeaux :)

hello J'avais profité d'une offre courrier Yves Rocher pour bénéficier du mascara SEXY PULP en Cadeau ! j'aime les mascaras, et celui-ci je ne le connais pas et quand j'ai reçu le colis il y avait une nouvelle offre papier avec le VOLUME EXLIXIR en Cadeau ! et celui-là je l'aime bien ! je n'ai...

invitation

hello ! Le soleil est de retour depuis hier ! ça fait plaisir ! le réveil matinal est moins pénible quand je vois le ciel bleu ! Mon moral est meilleur, j'ai un peu plus de bonne humeur ce matin j'ai bien maquillé mes yeux; je vous montrerai demain Sinon j'ai reçu une invitation de mon cher et...

c'est reparti

hello ! c'est reparti pour une nouvelle semaine ! Qu'est-ce qu'il a fait beau ce weekend ! même vendredi , il faisait très doux ! on a ressorti les lunettes de soleil :) et les vernis aux couleurs estivales ! ici : rose azalée , d'Yves Rocher Mais ce matin il fait gris ...........il parait que...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moic'est reparti