twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 3 décembre 2016 Beauté

bonjour

qu'est-ce qui se cache derrière le jour 3 de mon calendrier ??

youpi !  un soin à l'Amande !

c'est le concentré de lait Amande pour le corps

hate de le sentir et de le tester !  il fait 20ml

vous le connaissez ?

bon weekend à vous !

c'est aujourd'hui la petite fête surprise pour l'anniv de Mr !

1 vote 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

xaphie

, le 3 décembre 2016 à 08:05

joyeux anni à Mr et amusez vous bien !!
je ne connais pas ce lait....
bon samedi, bizzzzz

tchoupi_et_doudou

, le 3 décembre 2016 à 10:01

Merci

sam2586

, le 3 décembre 2016 à 08:47

Coucou ,bon weekend :) bonne anniv à mr !!! Bisouss

iloudz

, le 3 décembre 2016 à 09:08

Joyeux anniversaire a ton mari ! passe voir , j'organise un concours sur mon blog , bisou a vous tous

angemarie

, le 3 décembre 2016 à 10:21

Profite bine de cette journée ma belle .
Je ne connais pas ce produit .
Bon anniversaire à ton chéri , bisous

jodanelle

, le 3 décembre 2016 à 10:56

coucou bonne fêtes en famille ! bon anniversaire à Mr bisous bonne journée

tchoupi_et_doudou

, le 3 décembre 2016 à 13:14

entre amis

Meili

, le 3 décembre 2016 à 11:22

Bonjour, je ne connais pas et avec 20 ml tu vas pouvoir découvrir ♥ biz

Marie1967

, le 3 décembre 2016 à 11:54

coucou ma belle, super un anniversaire surprise ! bon samedi et bisous,Marie

AliasMorticia

, le 3 décembre 2016 à 15:32

Salut!
Bonne soirée d'anniversaire à Monsieur!
Sympa ce petit soin
Bises

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

une commande avec de chouettes cadeaux !

bonjour ! aujourd'hui je vous parle d'un craquage Yves Rocher j'avais reçu un carton Yves Rocher dans ma boîte aux lettres .............mais l'offre ne m'a pas emballée ! En cadeau pour tout achat c'était encore une énième pochette ..... blasée ! :) Or ça faisait un moment que je songeais...

2eme craquage Yves Rocher.... chouettes cadeaux :)

hello J'avais profité d'une offre courrier Yves Rocher pour bénéficier du mascara SEXY PULP en Cadeau ! j'aime les mascaras, et celui-ci je ne le connais pas et quand j'ai reçu le colis il y avait une nouvelle offre papier avec le VOLUME EXLIXIR en Cadeau ! et celui-là je l'aime bien ! je n'ai...

yes !!

bonsoir ! je suis rentrée du sport : cours de zumba + abdos j'ai pris une bonne douche + gommage ......+ shampooing ! la totale oh la la, j'ai sué !! la semaine dernière j'ai eu de ces courbatures aux abdos ............ ce coup ci j'ai pris des comprimé spéciaux pour le sport, à base...

Calendrier de l'Avent "L'OCCITANE" - jour 16

bonjour aujourd'hui c'est l'anniv de ma copine Laeti ................................... je crois qu'elle est très déçue qu'on ne soit pas venus à sa fête le weekend dernier au départ elle avait dit qu'elle comprenait qu'on ne vienne pas, à cause du bébé ..... c'est à 70km de chez nous...

Calendrier de l'Avent "L'OCCITANE" jour 1

bonjour Ca y est, on est le 1er décembre ! Je vais commencer la Découverte de mon 1er calendrier de l'Avent avec vous ! j'ai acheté le Calendrier de l'Avent L'OCCITANE le contenu est connu à l'avance ; soit on fait la curieuse et on regarde, soit on garde le suspense moi j'ai regardé le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moiCalendrier de l'Avent "L'OCCITANE" jour 1