twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 5 décembre 2016 Beauté

bonjour

J'ouvre avec vous la case 5

un Gel Douche Relaxant 35 ml

je ne connais pas .  A tester !

Bon lundi !

1 vote 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

manon4

, le 5 décembre 2016 à 14:22

Sympa un produit qui sert forcément ;) bisous

Sandee

, le 5 décembre 2016 à 15:12

Coucou ma belle, je ne connais pas non plus. Bisous

titade

, le 5 décembre 2016 à 16:30

ho c'est gentil de partager ton calendrier avec nous ^^
Au début j'ai cru que c'était une huile essentielle ...

sam2586

, le 5 décembre 2016 à 17:11

Bonne découverte :) bisous

AliasMorticia

, le 5 décembre 2016 à 17:27

Encore un joli soin à tester!
Il doit sentir super bon ce gel douche!
Bises

xaphie

, le 5 décembre 2016 à 18:06

et bien bonne découverte, bizzzz

jodanelle

, le 5 décembre 2016 à 19:04

alors bon test bisous ♥

Meili

, le 5 décembre 2016 à 19:37

Bonjour, super cette case et bonne douche ♥ biz

angemarie

, le 5 décembre 2016 à 19:56

Encore une jolie découverte à venir !! bisous

Bettychoice

, le 5 décembre 2016 à 23:00

Il doit sentir bon :)
bisous

Yoshi59

, le 6 décembre 2016 à 08:07

Il sent super bon :)

ptitcilou

, le 6 décembre 2016 à 23:11

merci pour la découverte
biz

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

ma parenthèse relax

hello ce matin : direction la piscine et j'y vais avec ma fille hier matin, je suis allée à mon rdv pour un MODELAGE INDIEN une box offerte il y a 2 ans à la fête des Mères; il était temps ! j'ai choisi un centre de spa "5 MONDES" j'ai été installée sur un pti canapé pour patienter...

j'ai craqué ;)

hello hier j'ai rendu visite à Yves, comme prévu , puisqu'il a pensé, comme chaque mois, à m'envoyer une ptite Offre ;) ooooooooooooooh un joli sac pour 5.95€ ! j'aime les sacs j'aime les collectionner ! mais c'est vrai qu'en plus, avec des enfants , et notamment en bas âge, on a jamais...

2eme craquage Yves Rocher.... chouettes cadeaux :)

hello J'avais profité d'une offre courrier Yves Rocher pour bénéficier du mascara SEXY PULP en Cadeau ! j'aime les mascaras, et celui-ci je ne le connais pas et quand j'ai reçu le colis il y avait une nouvelle offre papier avec le VOLUME EXLIXIR en Cadeau ! et celui-là je l'aime bien ! je n'ai...

une commande avec de chouettes cadeaux !

bonjour ! aujourd'hui je vous parle d'un craquage Yves Rocher j'avais reçu un carton Yves Rocher dans ma boîte aux lettres .............mais l'offre ne m'a pas emballée ! En cadeau pour tout achat c'était encore une énième pochette ..... blasée ! :) Or ça faisait un moment que je songeais...

TENTANT ....

hello VOILA LE PRINTEMPS !! ......en tout cas , sur le calendrier !! hier j'ai reçu dans ma boite un carton Yves Rocher ** un gommage 30ml et un lait 30ml offerts pour tout achat ** un sac 43cmx24cm LITTLE MARCEL proposé à 5€95 rhaaaaaaa, il me plait ce sac !! je vais surement m'acheter un pti...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moiTENTANT ....