Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 7 décembre 2016 Beauté

Bonjour !

comment ça va ?

Moi ça va , car Mr a pu emmener notre fille à l'école hier matin et ce matin

ça me soulage drôlement !

quand on est épuisée, c'est vraiment dur d'être opérationnelle le matin dès 7h et de tout gérer .................

c'est pas si facile de trouver du temps la journée pour se reposer, en plus .......................  

hier matin par exemple, bébé a très peu dormi; il devait être un peu dérangé ................ pareil ce matin.......... pas de repit pour prendre une douche.......... ensuite je dois aller chercher la petite pour 12h, puis faire le repas, la ramener à l'école piur 14h, et ensuite il y a moins de deux heures avant la sortie ........... le mercredi par contre c'est plus cool, car y a pas ecole l'aprem donc j'espere me reposer tout a l heure

Mon calendrier L'OCCITANE nous attend pour une nouvelle case

ouvrons la case 7

le GEL DOUCHE THE VERT-BIGARADE, 30 ml

j'ai acheté le calendrier pour découvrir les produits, car je n'en connais que très peu

donc c'est parfait ! à tester !

à demain

2 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

Meili

, le 7 décembre 2016 à 12:44

Bonjour, tant mieux si ton mari peut t'aider,
pas mal la case, j'espère que ce gel douche te plaira ♥ biz

sam2586

, le 7 décembre 2016 à 13:13

Bon test :) bisous

AliasMorticia

, le 7 décembre 2016 à 14:09

Coucou!
Tant mieux si tu peux arriver à souffler un peu!
Ce calendrier propose vraiment des produits diversifiés, il est vraiment bien^^
Bises

tchoupi_et_doudou

, le 7 décembre 2016 à 14:40

oui il est bien

blanche neige

, le 7 décembre 2016 à 15:44

coucou ma belle !! c'est bien si ton mari peut te soulager un peu ! super les produits de l'occitane dommage le prix m'arrête. Bisous et bon après midi

angemarie

, le 7 décembre 2016 à 16:30

C'est bien si Mr peut t'aider ....... encore un vote ♥
Joli ce calendrier pour découvrir cette marque .
Bisous

juju050

, le 7 décembre 2016 à 22:07

coucou moi aussi je suis naze. Super si mr t'aide. Aller je vais me coucher je n'en peux plus bisous

jodanelle

, le 7 décembre 2016 à 22:17

belle découverte ! bisous bonne soirée

Sunnie

, le 7 décembre 2016 à 22:52

C une bonne idée pr découvrir effectivement

ptitcilou

, le 8 décembre 2016 à 00:59

merci pour la découverte de la case
bonne nuit et bon courage

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

tallo..........WHAT ???

coucou figurez-vous que........ j'ai mis à la poubelle un produit que j'utilisais depuis 1 mois et vous allez comprendre pourquoi il s'agit d'un savon Carrefour pour la toilette du visage et du corps moi je l'avais acheté pour mon visage 1.45€ les 4 ! ..... parfait .... sauf que...

petits achats de Noël chez Yves ...

Bonjour hier j'ai du aller faire quelques courses je m'en serais bien passée , mais en fait j'organise le weekend prochain une ptite fête pour l'anniv de Mr et c'est une surprise ! donc il fallait que j'aille acheter des choses en prévision je ne me lancerai pas dans des heures de popotte : je...

Calendrier de l'Avent "L'OCCITANE" jour 1

bonjour Ca y est, on est le 1er décembre ! Je vais commencer la Découverte de mon 1er calendrier de l'Avent avec vous ! j'ai acheté le Calendrier de l'Avent L'OCCITANE le contenu est connu à l'avance ; soit on fait la curieuse et on regarde, soit on garde le suspense moi j'ai regardé le...

Calendrier de l'Avent "L'OCCITANE" Jour 2

bonjour ! ouverture de la case 2 un LAIT ULTRA RICHE KARITE pour le corps Cool ! j'aime bien la gamme karité Visage, leur douceur et leur parfum ! je connais leur crème Riche et aussi le Lait Démaquillant je connais pas le lait corps il fait 30ml. Assez pour le tester comme il faut je suis...

une dépense ....

rebonjour j'ai fait une petite dépense ce matin .... je suis tombée sur TELE SHOPPING une émission que je ne regarde jamais ! et là ................. ils montraient des jeans-leggings galbants : les beauty jeans ah bah j'ai craqué ! LOL mais l'offre est canon ! 3 beauty jeans (bleu, gris...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moiune dépense ....