Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 9 décembre 2016 Beauté

bonjour

on est le 9 Décembre

Alors découvrons donc la case 9 du calendrier L'OCCITANE

UN SAVON  : SAVON AUX FEUILLES DE VERVEINE

Encore quelque chose que je ne connais pas

OK ! à tester !

JE VOUS SOUHAITE UN BON VENDREDI !!!

et depuis hier ça y est , je crois qu'on peut toutes voter à nouveau !  alors à vos "J'AIME" !!!!  plein plein plein !

14 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

Meili

, le 9 décembre 2016 à 06:56

Bonjour, petit savon mais qui sent bon !
Biz du jour ♥

amdfra

, le 9 décembre 2016 à 08:35

Coucou Tchoupi
Humm il,doit sentir super bon !! J, ai pu te mettre un vote mais je peux le faire que sur la tablette de mon fils :(
C est pas le top mais bon ... il y a de l, ameliortion
Tres belle journee, bises :))

xaphie

, le 9 décembre 2016 à 08:59

chouette cela à l'air de fonctionné partout !!!!
bonne découverte Tchoupi, bizzz

méli-beauté

, le 9 décembre 2016 à 09:16

Cc sympa ce savon.
Bis

AliasMorticia

, le 9 décembre 2016 à 09:42

ça doit sentir super bon ce petit savon!
Bises

chouchousudiste

, le 9 décembre 2016 à 10:51

coucou sympa ce petit savon bisous a tes enfants

Mariie33

, le 9 décembre 2016 à 12:31

Bonjour,
C'est sympa :) Je ne connais pas mais je trouve la forme très original. Passe une bonne journée

biojou

, le 9 décembre 2016 à 12:41

sympa ces idées et ce calendrier, bonne journée!

tchoupi_et_doudou

, le 9 décembre 2016 à 14:35

oui, c est la premiere fois que j achete un calendrier beauté

angemarie

, le 9 décembre 2016 à 15:15

Senti en boutique , très agréable ,bisous ma belle

sam2586

, le 9 décembre 2016 à 17:34

Sympas , bon test , bisous :)

Angela_2_113

, le 9 décembre 2016 à 18:47

Coucou ma belle,
Bon test.
Bisous.:-)

Bettychoice

, le 10 décembre 2016 à 00:44

Il sent trop bon :)
bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Calendrier de l'Avent "L'OCCITANE" jour 1

bonjour Ca y est, on est le 1er décembre ! Je vais commencer la Découverte de mon 1er calendrier de l'Avent avec vous ! j'ai acheté le Calendrier de l'Avent L'OCCITANE le contenu est connu à l'avance ; soit on fait la curieuse et on regarde, soit on garde le suspense moi j'ai regardé le...

Calendrier de l'Avent "L'OCCITANE" Jour 2

bonjour ! ouverture de la case 2 un LAIT ULTRA RICHE KARITE pour le corps Cool ! j'aime bien la gamme karité Visage, leur douceur et leur parfum ! je connais leur crème Riche et aussi le Lait Démaquillant je connais pas le lait corps il fait 30ml. Assez pour le tester comme il faut je suis...

petits achats de Noël chez Yves ...

Bonjour hier j'ai du aller faire quelques courses je m'en serais bien passée , mais en fait j'organise le weekend prochain une ptite fête pour l'anniv de Mr et c'est une surprise ! donc il fallait que j'aille acheter des choses en prévision je ne me lancerai pas dans des heures de popotte : je...

birchbox, service client de choc ??

hello ! j'ai ete privee d'internet toute l'aprem ! pfff..... une fois enfin reconnectee j'ai eu connaissance de la reponse du service client Birchbox car j'ai un souci avec eux ! encore !!!!! -- j'attends depuis 3 semaines ma box d'aout...... -- et j'ai passe commande sur leur shop, et j'ai choisi...

c'est bon de se laisser tenter !

hello ! j'ai cédé à la Tentation ouiii ! ...c'était mardi .... j'ai craqué pour le Calendrier de l'Avent "L'Occitane" 45€ , 24 petits produits 1/ parceque j'avais bien envie de découvrir un peu plus les produits L'Occitane 2/ car j'ai pu utiliser un code avec des cadeaux et la livraison à...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moic'est bon de se laisser tenter !