twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 11 décembre 2016 Beauté

bonSoir !

oh ça a été compliqué de se connecter cette apres midi et ce soir !!

ça ne doit pas faire longtemps que ca refonctionne ......................

et si on ouvrait la case 11 de mon Calendrier de l'Avent L'OCCITANE ??

COOL !  LE GEL DOUCHE FLEUR DE CERISIER, 35 ml

j'aime cette senteur ! j'ai testé la crème mains

à demain !!

bonne soirée

10 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

sam2586

, le 11 décembre 2016 à 20:32

Très sympas cet nouvelle case :) bon test !!

tchoupi_et_doudou

, le 11 décembre 2016 à 20:36

oui ! bonne soiree

angemarie

, le 11 décembre 2016 à 20:42

Cette gamme sent très bon !! bisous ma belle

AliasMorticia

, le 11 décembre 2016 à 20:45

Pfff, mais pour se connecter! et personne répond surtout! à part Toi ^^
ça sent super bon la fleur de cerisier ^^
Encore une jolie case :-)
Bises

jodanelle

, le 11 décembre 2016 à 20:47

coucou oui une coupure !!
encore une découverte
bisous bonne soirée

KATELL1

, le 11 décembre 2016 à 21:38

Ce parfum est vraiment sympa. Bises

Meili

, le 12 décembre 2016 à 06:47

Bonjour, je l'ai testé et parfum très agréable, par contre en full size le prix n'est pas justifié ! biz

juju050

, le 12 décembre 2016 à 10:16

salut je ne connais ce parfum. Je te souhaite une bonne journée bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

make up et petit achat chez Yves

Hello ça va ? aujourd'hui je vous montre un pti achat que j'ai fait chez Yves Rocher hier j'avais reçu un carton avec un cadeau pour toute visite + un pti porte monnaie (c'est plutôt une petite trousse) pour tout achat j'avais besoin d'un crayon à sourcils j'ai trouvé mon bonheur. 4,95€ le...

des achats pour un nouveau look !!

hello ça va vous ? moi ça va, j'ai le moral !!!! reveil a 10h30 ce matin, j'avais du sommeil a rattrapper... hier midi nous sommes allés au resto j'ai pris un saumon avec pomme au four et haricots ; pas de dessert :) je m'étais faite beeeeeeeelle avec une autre jupe toute neuve : version talons...

Calendrier de l'Avent "L'OCCITANE" - Jour 3

bonjour qu'e st-ce qui se cache derrière le jour 3 de mon calendrier ?? youpi ! un soin à l'Amande ! c'est le concentré de lait Amande pour le corps hate de le sentir et de le tester ! il fait 20ml vous le connaissez ? bon weekend à vous ! c'est aujourd'hui la petite fête surprise pour l'anniv...

déception S.AV GlossyBox

bonsoir ! weekend chargé, je n'ai pas eu beaucoup de temps à moi Au programme notamment : tri des vêtements enfants, pour voir ce qui est trop petit ou à la taille j'ai reçu une enveloppe Glossybox, avec beaucoup de retard en Juin, j'ai commandé la box ; un parfum était cassé ; ils devaient...

petits achats de Noël chez Yves ...

Bonjour hier j'ai du aller faire quelques courses je m'en serais bien passée , mais en fait j'organise le weekend prochain une ptite fête pour l'anniv de Mr et c'est une surprise ! donc il fallait que j'aille acheter des choses en prévision je ne me lancerai pas dans des heures de popotte : je...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moipetits achats de Noël chez Yves ...