twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 12 décembre 2016 Beauté

bonjour

"il est 5H, Paris s'éveille" ......

NOEL APPROCHE

LES CALENDRIERS DE L'AVENT SONT BIEN ENTAMES :)

CASE 12 :

une EAU FLORALE à l'IMMORTELLE  30ml

encore un produit que je vais découvrir :)

hier chéri a acheté un sapin :)  et il l'a décoré avec notre fille

Bonne journée

9 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

Meili

, le 12 décembre 2016 à 07:02

Bonjour, pas mal l'eau florale, et joli sapin !
Biz du lundi ♥

xaphie

, le 12 décembre 2016 à 09:19

joli cadeau derrière ce 12 ..
très joli sapin !! le mien est pas encore fait..bizzzz

jodanelle

, le 12 décembre 2016 à 09:25

coucou j'aimerais bien connaître les propriétés de cette eau florale à l'immortelle, bisous bonne journée
ici sapin fini

ladyamandineg

, le 12 décembre 2016 à 09:35

Coucou Tchoupi
J aimerai bien la decouvrir, bon test à toi :)
Très bonne journée, bises :))

juju050

, le 12 décembre 2016 à 10:15

coucou très jolie ton sapin. Moi aussi j'ai fais le notre avec mes enfants hier. je te souhaite un bon test ainsi qu'une bonne journée. bisous

sam2586

, le 12 décembre 2016 à 11:06

Coucou , jolie sapin :) bon test avec cet nouvelle case :) bisous

AliasMorticia

, le 12 décembre 2016 à 11:29

Coucou!
Comme d'hab, une belle case!
Joli sapin ^^
Bises

angemarie

, le 12 décembre 2016 à 13:15

Très joli sapin , encore un joli produit à découvrir , bisous

ptitcilou

, le 12 décembre 2016 à 17:28

superbe le sapin ! je vois que tes nuits sont bien saccadées ma pauvre ! enfin petit à petit ça va aller en s' améliorant mais tu as encore le temps ! lol !
bisous et bon courage

GIULIA

, le 12 décembre 2016 à 21:47

coucou celle ci doit etre top
bizz

loulou1414

, le 13 décembre 2016 à 18:33

coucou oh chouette cette eau je connais pas tiens sinon un beau sapin

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

2eme craquage Yves Rocher.... chouettes cadeaux :)

hello J'avais profité d'une offre courrier Yves Rocher pour bénéficier du mascara SEXY PULP en Cadeau ! j'aime les mascaras, et celui-ci je ne le connais pas et quand j'ai reçu le colis il y avait une nouvelle offre papier avec le VOLUME EXLIXIR en Cadeau ! et celui-là je l'aime bien ! je n'ai...

une commande avec de chouettes cadeaux !

bonjour ! aujourd'hui je vous parle d'un craquage Yves Rocher j'avais reçu un carton Yves Rocher dans ma boîte aux lettres .............mais l'offre ne m'a pas emballée ! En cadeau pour tout achat c'était encore une énième pochette ..... blasée ! :) Or ça faisait un moment que je songeais...

Tagguée par CHOCOMiel, elle même tagguée par Lily13

Bonjour un petit tag circule j'ai pris un instant pour y répondre si j'étais ........... - Un produit cheveux : le soin repigmentant Chocolat de MULATO - Un gel douche : le MONSAVON 100% ESSENTIEL à la mangue - Un démaquillant : AVENE anti rougeurs - Un contour des yeux : X - Un sérum : l'anti...

DE L'ACTUALITE A LA BEAUTE: la betterave

Bonjour ! prêtes pour la plus belle journée de la semaine ?? :) il va falloir en profiter ! pour mon article, j'ai été inspirée par un article de "20 MINUTES" http://www.20minutes.fr/societe/1160525-20130523-betterave-poireau-courgette-nombreux-enfants-ignorent-legumes BEAUCOUP D 'ENFANTS NE...

quelques achats ce weekend

bonjour ! 05H56.... Je suis déja douchée et j'ai petit déjeuné ... matinale , oui !! VOUS ETES OU, MES B'AMIES ??? j'ai mal dormi ... plusieurs réveils pour la tétine ......je n'arrivais plus à me rendormir samedi ma fille était invitée à un anniversaire dans un parc de jeux gonflables à...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moiquelques achats ce weekend