Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 13 décembre 2016 Beauté

bonjour

je profite d'etre levée pour le biberon, pour passer

bébé a pris un bib à 20h; j'ai tenté 120ml pour lui remplir un peu plus l'estomac ; il a tout bu pour une fois; et du coup, il a dormi jusqu'à 2H50

j'ai donc dormi presque 4h, là :)      youhouuuuuuuuu

aujourd'hui nous sommes le 13 décembre, et c'est l'anniv de ma copine d'enfance Véro

alors je pense à elle

je n'oublie jamais son anniv; elle n'oublie pas le mien non plus :)

Et si on ouvrait la case 13 du calendrier ??

une CREME PIEDS de la gamme karité, 10ml

cool !  car j'ai les pieds hyper secs !!

à demain pour une autre case !

bonne journée

10 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

Meili

, le 13 décembre 2016 à 07:03

Bonjour, très bien cette crème pour les pieds ♥ biz

AliasMorticia

, le 13 décembre 2016 à 07:04

Sympa cette crème, surtout en ce moment!
Bises

xaphie

, le 13 décembre 2016 à 08:18

il a tout bon pour l'instant ce calendrier !!!
bizzzz

tchoupi_et_doudou

, le 13 décembre 2016 à 08:26

oh oui

sam2586

, le 13 décembre 2016 à 10:52

Jolie case :) bon mardi , bisous

juju050

, le 13 décembre 2016 à 12:56

salut moi aussi en ce moment j'ai aussi les pieds très sèche. Je te souhaite une bonne journée bisous

angemarie

, le 13 décembre 2016 à 12:58

J'aime beaucoup le parfum de cette gamme , bisous

loulou1414

, le 13 décembre 2016 à 18:21

coucou ah chouette cette case oui les pieds surtout avec l'hiver sinon chouette alors bebe se porte bien comme cela fait un petit moment que je n'etais pas passe aller a plus tard

Bettychoice

, le 13 décembre 2016 à 22:43

Efficace cette creme :)
bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

quelques achats ce weekend

bonjour ! 05H56.... Je suis déja douchée et j'ai petit déjeuné ... matinale , oui !! VOUS ETES OU, MES B'AMIES ??? j'ai mal dormi ... plusieurs réveils pour la tétine ......je n'arrivais plus à me rendormir samedi ma fille était invitée à un anniversaire dans un parc de jeux gonflables à...

Calendrier de l'Avent "L'OCCITANE" Jour 2

bonjour ! ouverture de la case 2 un LAIT ULTRA RICHE KARITE pour le corps Cool ! j'aime bien la gamme karité Visage, leur douceur et leur parfum ! je connais leur crème Riche et aussi le Lait Démaquillant je connais pas le lait corps il fait 30ml. Assez pour le tester comme il faut je suis...

petits achats de Noël chez Yves ...

Bonjour hier j'ai du aller faire quelques courses je m'en serais bien passée , mais en fait j'organise le weekend prochain une ptite fête pour l'anniv de Mr et c'est une surprise ! donc il fallait que j'aille acheter des choses en prévision je ne me lancerai pas dans des heures de popotte : je...

une dépense ....

rebonjour j'ai fait une petite dépense ce matin .... je suis tombée sur TELE SHOPPING une émission que je ne regarde jamais ! et là ................. ils montraient des jeans-leggings galbants : les beauty jeans ah bah j'ai craqué ! LOL mais l'offre est canon ! 3 beauty jeans (bleu, gris...

Calendrier de l'Avent "L'OCCITANE" jour 1

bonjour Ca y est, on est le 1er décembre ! Je vais commencer la Découverte de mon 1er calendrier de l'Avent avec vous ! j'ai acheté le Calendrier de l'Avent L'OCCITANE le contenu est connu à l'avance ; soit on fait la curieuse et on regarde, soit on garde le suspense moi j'ai regardé le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moiCalendrier de l'Avent "L'OCCITANE" jour 1