Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 14 décembre 2016 Beauté

bonjour !

2H du matin......  bébé vient de manger

il a presque tout bu son 120ml à 21h ............   ça m'a fait donc environ 4h de sommeil.... c'est deja ça

ans 10 jours c'est le Réveillon

Ne me dites pas que je suis la seule chez qui rien n'est prêt ????

découvrons la case 14 du calendrier

ooooooooooooooooooh

un savon à l'amande :  le savon Gourmand, nettoyant et exfoliant

il est bien gros :)

cool ! hate de le tester !!

à bientôt !

bonne journée

11 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

Meili

, le 14 décembre 2016 à 06:55

Bonjour, pas mal le savon, mon mari travaille les 2 jours de Noël donc on ne fait rien..... pas trop le choix ♥ biz

AliasMorticia

, le 14 décembre 2016 à 07:38

Hello!
Rien n'est prêt non plu ^^
J'aime pas trop l'odeur de l'amande mais sympa quand même

ptitcilou

, le 14 décembre 2016 à 07:41

toi tu as l' excuse de bébé ! lol !
bon mercredi
bisous

jodanelle

, le 14 décembre 2016 à 10:19

encore une découverte, tu vas avoir des tests à faire bisous bonne journée

KATELL1

, le 14 décembre 2016 à 11:02

Voilà un savon bien sympa. Bonne journée miss. Bises

sam2586

, le 14 décembre 2016 à 11:49

Sympas :) bonne découverte bisous

angemarie

, le 14 décembre 2016 à 14:03

Il doit sentir bon ce savon , bisous

GIULIA

, le 14 décembre 2016 à 22:33

humm ce savon gourmand doit etre sympa
bizz .♥

Angela_2_113

, le 15 décembre 2016 à 11:11

Un joli savon.
Bisous.:-)

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Calendrier de l'Avent "L'OCCITANE" jour 1

bonjour Ca y est, on est le 1er décembre ! Je vais commencer la Découverte de mon 1er calendrier de l'Avent avec vous ! j'ai acheté le Calendrier de l'Avent L'OCCITANE le contenu est connu à l'avance ; soit on fait la curieuse et on regarde, soit on garde le suspense moi j'ai regardé le...

Calendrier de l'Avent "L'OCCITANE" Jour 2

bonjour ! ouverture de la case 2 un LAIT ULTRA RICHE KARITE pour le corps Cool ! j'aime bien la gamme karité Visage, leur douceur et leur parfum ! je connais leur crème Riche et aussi le Lait Démaquillant je connais pas le lait corps il fait 30ml. Assez pour le tester comme il faut je suis...

petits achats de Noël chez Yves ...

Bonjour hier j'ai du aller faire quelques courses je m'en serais bien passée , mais en fait j'organise le weekend prochain une ptite fête pour l'anniv de Mr et c'est une surprise ! donc il fallait que j'aille acheter des choses en prévision je ne me lancerai pas dans des heures de popotte : je...

birchbox, service client de choc ??

hello ! j'ai ete privee d'internet toute l'aprem ! pfff..... une fois enfin reconnectee j'ai eu connaissance de la reponse du service client Birchbox car j'ai un souci avec eux ! encore !!!!! -- j'attends depuis 3 semaines ma box d'aout...... -- et j'ai passe commande sur leur shop, et j'ai choisi...

Calendrier de l'Avent "L'OCCITANE" - Jour 3

bonjour qu'e st-ce qui se cache derrière le jour 3 de mon calendrier ?? youpi ! un soin à l'Amande ! c'est le concentré de lait Amande pour le corps hate de le sentir et de le tester ! il fait 20ml vous le connaissez ? bon weekend à vous ! c'est aujourd'hui la petite fête surprise pour l'anniv...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moiCalendrier de l'Avent "L'OCCITANE" - Jour 3