twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 16 décembre 2016 Beauté

bonjour

aujourd'hui c'est l'anniv de ma copine Laeti ................................... je crois qu'elle est très déçue qu'on ne soit pas venus à sa fête le weekend dernier

au départ elle avait dit qu'elle comprenait qu'on ne vienne pas, à cause du bébé .....

c'est à 70km de chez nous ., donc ça voulait dire dormir quelque part à proximité.............. et bébé est trop petit pour que je le laisse chez mes parents une nuit

ma mère n'est pas à l'aise avec ça; moi non plus

en plus c'est quand même dur , un bébé, la nuit ...........

et c'est encore à 45min de chez mes parents

ça lui passera, écoutez ..........

on ouvre la case 16 du calendrier L'OCCITANE ?

YEAH !  un lait corps Fleur de Cerisier, 35ml

je connais la crème mains, qui sent super bon

alors je vais aimer ce lait !

Bonne après midi !

16 votes 22 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

AliasMorticia

, le 16 décembre 2016 à 13:57

Fleur de cerisier j'adore!

juliette

, le 16 décembre 2016 à 14:05

bonjour, j'aime beaucoup fleur de cerisier. Je trouve que les gens sont pénibles de se vexer à cause de ce genre de choses. Bises

tchoupi_et_doudou

, le 16 décembre 2016 à 20:26

oui ca sent bon. aucune nouvelle de ma copine.... c est nul; tant pis

jodanelle

, le 16 décembre 2016 à 14:32

coucou il faut privilégier le confort de bb et de toute la famille tu as raison
j''ai testé une crème main de cette senteur bisous bonne journée

titade

, le 16 décembre 2016 à 14:56

ha oui un bébé c'est plus important qu'un anniversaire .
Moi aussi quand Maïssa était petite ( mais même maintenant ) je refusais de faire beaucoup de route.

Meili

, le 16 décembre 2016 à 15:09

Bonjour, j'ai eu l'occasion de tester ce lait grâce à Boni et il sent trop bon ♥ biz

Sandee

, le 16 décembre 2016 à 15:48

Coucou ma belle, je pense que ton amie comprendra. Bisous

tchoupi_et_doudou

, le 16 décembre 2016 à 20:20

bah ecoute elle m aurait au moins dit merci d avoir pensé à son anniv mais rien

ptitcilou

, le 16 décembre 2016 à 16:08

bon anniversaire à ton amie !
si c' est une vraie amie elle ne t ' en voudra pas
bisous et bonne fin de journée

tchoupi_et_doudou

, le 16 décembre 2016 à 21:17

c est une amie d enfance; mais .................. elle m a pas envoyé de message, rien

chouchousudiste

, le 16 décembre 2016 à 16:23

coucou
elle devrait comprendre il est trop petit et il fait froid
humm sympa fleur de cerisier biz

tchoupi_et_doudou

, le 16 décembre 2016 à 20:13

Bah ecoute, elle fait la morte, pas de réponse à mon message

manon4

, le 16 décembre 2016 à 20:16

c'est une bonne case ;) ça fait beaucoup de route pour un si petit bout tu as raison ;) bisous

angemarie

, le 16 décembre 2016 à 21:11

Tu as eu parfaitement raison , ton bébé avant tout .
J'aime beaucoup le parfum de cette gamme en crème mains , bisous

Bettychoice

, le 16 décembre 2016 à 21:12

Le bébé doit passer avant tu as raison, elle devrait comprendre
L'odeur de cette gamme j'adore :)
bisous

tchoupi_et_doudou

, le 16 décembre 2016 à 21:15

bah zero remerciement pour mon message , en general quand on te souhaite ton anniv tu dis merci ........

MilkyAway

, le 16 décembre 2016 à 21:21

Hi ! ma belle Tchoupi ♥, je pense qu'elle est assez compréhensive, le temps que bébé Tchoupi soit bien calé niveau nuit et qu'il a bien ses marques !Oh j'adore cette gamme c'est trop cool ! de gros bisous

tchoupi_et_doudou

, le 16 décembre 2016 à 22:34

He bien, j en suis plus sure .... zero nouvelle alors que j ai souhaité son anniversaire

Angela_2_113

, le 16 décembre 2016 à 22:21

Coucou ma belle,
Ton amie devrait comprendre quand même.
Joli case.
Bisous.:-)

tchoupi_et_doudou

, le 16 décembre 2016 à 22:35

suis pas sure ........

sam2586

, le 17 décembre 2016 à 10:17

Coucou , je pense qu'elle devrait comprendre , sympas elle doit sentir trop bon :) bon samedi bisous

juju050

, le 19 décembre 2016 à 10:59

coucou c'est débile de ne pas remercier pour ça. Elle est maman? Moi je comprend que tu n'ai pas voulu y aller. Je te souhaite une bonne journée

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

j'ai craqué ;)

hello hier j'ai rendu visite à Yves, comme prévu , puisqu'il a pensé, comme chaque mois, à m'envoyer une ptite Offre ;) ooooooooooooooh un joli sac pour 5.95€ ! j'aime les sacs j'aime les collectionner ! mais c'est vrai qu'en plus, avec des enfants , et notamment en bas âge, on a jamais...

ma parenthèse relax

hello ce matin : direction la piscine et j'y vais avec ma fille hier matin, je suis allée à mon rdv pour un MODELAGE INDIEN une box offerte il y a 2 ans à la fête des Mères; il était temps ! j'ai choisi un centre de spa "5 MONDES" j'ai été installée sur un pti canapé pour patienter...

2eme craquage Yves Rocher.... chouettes cadeaux :)

hello J'avais profité d'une offre courrier Yves Rocher pour bénéficier du mascara SEXY PULP en Cadeau ! j'aime les mascaras, et celui-ci je ne le connais pas et quand j'ai reçu le colis il y avait une nouvelle offre papier avec le VOLUME EXLIXIR en Cadeau ! et celui-là je l'aime bien ! je n'ai...

une commande avec de chouettes cadeaux !

bonjour ! aujourd'hui je vous parle d'un craquage Yves Rocher j'avais reçu un carton Yves Rocher dans ma boîte aux lettres .............mais l'offre ne m'a pas emballée ! En cadeau pour tout achat c'était encore une énième pochette ..... blasée ! :) Or ça faisait un moment que je songeais...

TENTANT ....

hello VOILA LE PRINTEMPS !! ......en tout cas , sur le calendrier !! hier j'ai reçu dans ma boite un carton Yves Rocher ** un gommage 30ml et un lait 30ml offerts pour tout achat ** un sac 43cmx24cm LITTLE MARCEL proposé à 5€95 rhaaaaaaa, il me plait ce sac !! je vais surement m'acheter un pti...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moiTENTANT ....