twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 17 décembre 2016 Beauté

bonjour

On est le 17.  

Jérémy a 1 mois !!

oh la la ..... ça passe vite finalement , 1 mois de nuits de 5h de sommeil (parfois moins, et même pas d'affilée ) !!    MDR

voici la case 17 du calendrier L OCCITANE

COOL ! l'huile de douche Amande, 35ml

hate de tester !

à demain pour une autre case ;)

BON WEEKEND A VOUS TOUTES !

ET ..........BONNES VACANCES DE NOEL SI C'EST VOTRE CAS !

9 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

AliasMorticia

, le 17 décembre 2016 à 07:41

1 mois déjà, ça passe super vite !!
Encore un soin sympa !
Bises

xaphie

, le 17 décembre 2016 à 08:40

je ne pars pas en vacances mais je vis un peu au rythme vacances..
a bientot ma belle et bon samedi, bizzzz

Meili

, le 17 décembre 2016 à 10:58

Bonjour, pas mal cette case, et puis ça laisse la peau douce ♥ biz

Marie1967

, le 17 décembre 2016 à 11:03

coucou ma belle, sympa ce produit ! bon samedi et bisous,Marie

méli-beauté

, le 17 décembre 2016 à 11:53

CC sympa cette huile de douche :).
Bis

Angela_2_113

, le 17 décembre 2016 à 14:32

Coucou ma belle,
Très joli soin.
Bisous.:-)

juju050

, le 19 décembre 2016 à 10:56

eh oui le temps passe trop vite. bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

une dépense ....

rebonjour j'ai fait une petite dépense ce matin .... je suis tombée sur TELE SHOPPING une émission que je ne regarde jamais ! et là ................. ils montraient des jeans-leggings galbants : les beauty jeans ah bah j'ai craqué ! LOL mais l'offre est canon ! 3 beauty jeans (bleu, gris...

Framboise Menthe Poivrée Yves Rocher

hello ! Je suis contente de voir que le souci est réglé...... ça aurait quand même été correct de la part des Webmasters du site qu'ils nous donnent des infos ................ bref. si je suis là en tout cas c'est pour partager, échanger, papoter ........ donc j'ai été bien frustrée par...

pti tour chez Yves

bonjour mon facteur m'a déposé mercredi un pti carton Yves Rocher pour tout achat : un bain douche 50ml + un lait corps 50ml Framboise-menthe poivrée je ne connaissais pas cette senteur je suis donc allée voir j'ai acheté le GOMMAGE AU SUCRE à la noix de coco 8.90€, et zéro réduction car...

jour J

hello c'est le jour J ! le baptême de Jérémy j'espère que ça sera une cérémonie sympa et qu'on passera tous un bon moment après ........................je me demande comment ça va se passer avec ma ptite soeur..............parcequ'on peut pas dire qu'on soit faites pour s'entendre !! elle...

faites vos jeux !

hello ! Valence42 lance un concours ! elle nous offre une commande sur le site de notre choix. c'est vraiment sympa !!! par ici : http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-concoursblog-anniversaire-822608-0.php et un pti coucou sur mon "2eme bébé" me ferait plaisir, les filles !...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moifaites vos jeux !