twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 18 décembre 2016 Beauté

bonjour

Noël approche à grands pas !

ça passe trop vite

bon, ça y est, on a pu mettre en place le menu pour le repas en famille du 25 !!

-- pour l'apéro ma belle-mère a préparé des choses, ma mère va faire des gougères

-- ensuite il y a aura les grands classiques : saumon et foie gras

-- en plat : un chapon,  accompagnée d'une purée patate douce-chataigne préparée par belle-maman

-- fromages

-- buche Picard :)

Et si on ouvrait la case 18 du Calendrier L'OCCTANE ??

Un gel douche JASMIN BERGAMOTE, 30ml

parfait !  à tester

bonne après midi dominicale !

13 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

blanche neige

, le 18 décembre 2016 à 14:48

coucou ma belle !!! hummm ! chapon et ses patates douces châtaignes ! bravo !!! sympa la case 18 ! bisous et bon dimanche

tchoupi_et_doudou

, le 18 décembre 2016 à 15:28

je ne connais pas cette alliance de gouts, alors on verra :)

AliasMorticia

, le 18 décembre 2016 à 14:56

Coucou!
On arrive pour quelle heure?
Encore un joli soin à découvrir bises

Aunam

, le 18 décembre 2016 à 16:41

Coucou quelle chance de pouvoir déjà déterminer à l'avance les plats nous on ne sait pas si on va parvenir à être tous ensemble donc :( bise

abeille35

, le 18 décembre 2016 à 17:55

cc pour le jour de Noël ça se passe chez les beaux parents avec nos deux loulous. Je ne connais pas ce produit l'occitane bon test biz bonnes fêtes;=)

Meili

, le 18 décembre 2016 à 19:58

Bonjour, je l'avais testé en échantillon mais quand j'ai vu le prix en full size, j'ai fuis..... biz

tchoupi_et_doudou

, le 18 décembre 2016 à 21:02

:)

sam2586

, le 18 décembre 2016 à 21:01

Bonne découverte :) bisous

KATELL1

, le 18 décembre 2016 à 21:23

Voilà un repas bien complet comme on les aime pour les fêtes. Bon dimanche miss. Bises

Angela_2_113

, le 18 décembre 2016 à 22:24

Coucou ma belle,
Un bon repas de Noël.
Jolie case.
Bisous.:-)

, le 19 décembre 2016 à 00:51

Je connais le savon :)
bisous

ladyamandineg

, le 19 décembre 2016 à 00:58

Coucou Tchoupi
Sympa ton repas de noel ! Et le gel douche doit sentir tres bon
Tres bon debut de semaine, bises :))

IIETOILEDEMERII

, le 19 décembre 2016 à 09:46

moi je ne sais toujours pas ce que je vais faire à mnger le 25 à midi !!! c'est tous les ans une galère ! bon on n'est que 6 mais quand mêem
bisous

juju050

, le 19 décembre 2016 à 10:50

salut pour moi c'est pareil le menu du 24 et 25 sont fait; reste plus que celui du 31 car on le fait à la maison. Bisous et bonne journée

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

une commande avec de chouettes cadeaux !

bonjour ! aujourd'hui je vous parle d'un craquage Yves Rocher j'avais reçu un carton Yves Rocher dans ma boîte aux lettres .............mais l'offre ne m'a pas emballée ! En cadeau pour tout achat c'était encore une énième pochette ..... blasée ! :) Or ça faisait un moment que je songeais...

2eme craquage Yves Rocher.... chouettes cadeaux :)

hello J'avais profité d'une offre courrier Yves Rocher pour bénéficier du mascara SEXY PULP en Cadeau ! j'aime les mascaras, et celui-ci je ne le connais pas et quand j'ai reçu le colis il y avait une nouvelle offre papier avec le VOLUME EXLIXIR en Cadeau ! et celui-là je l'aime bien ! je n'ai...

Calendrier de l'Avent "L'OCCITANE" - jour 24 !

Bonjour ça y est, NOEL est là !! La période où ils nous passent toute une série de films de Noël à la télé des gnangnans ............. et de bonnes surprises par exemple hier soir sur France 4 il y avait le film allemand "PINOCCHIO" sorti au ciné en 2013. je ne le connaissais pas; il est...

c'était dur, mais j'ai resisté !

Bonjour ! Ici les petites sont à la sieste Après avoir rangé un peu , j'en ai profité pour aller sur le net VENTE PRIVEE propose une vente SO BIO ETIC/ LIFT'ARGAN oh la laaaaaa des mascaras, des fards à paupières, des fonds de teint SO BIO à 4€ ..... !! plein d'articles pour le visage, le...

petite séance détente gràce à KATELL1

Bonjour ! hier ......journée très bof-bof ... une journée nulle ! disons-le !! pourtant elle avait bien commencée .... En me maquillant j'avais entendu mon horoscope à la radio le matin, et franchement j'avais dit à Chéri : "mer** !!!! ....ca va etre une mauvaise journée" je ne suis pas du...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moipetite séance détente gràce à KATELL1