twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 19 décembre 2016 Beauté

bonjour

ça y est, une nouvelle semaine démarre !

qui a regardé "TITANIC" hier soir ?? (enfin...  tout à l'heure, vu qu'il est 2h !!)

ah la la .............j'adore ce film ............il est tragique et on passe par plein d'émotions , notamment avec la scène des canots

on est touchés quand on voit ce couple qui s'endort ensemble en se serrant pour la dernière fois, ou cette maman qui lit une histoire à ses enfants ..............

et puis la scène avec tous les gens tombés à l'eau ...c'est atroce

mais je lui trouve aussi énormément de romantisme..........

j'adore , c'est mythique !!

mais revenons à l'objet de mon article de ce matin :   mon calendrier L'OCCITANE

voici ce qui se cache derrière la case du jour

une crème mains karité. cool :)  je connais et j'aime !

Bon lundi, les filles !

j'espère que vous avez fini, ou presque, la Course aux Cadeaux !

14 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

Meili

, le 19 décembre 2016 à 06:53

Bonjour, super cette crème pour les mains,
bon début de semaine ♥ biz

azerty49

, le 19 décembre 2016 à 07:51

coucou ma belle, je viens te souhaiter une bonne semaine, gros bisous

xaphie

, le 19 décembre 2016 à 08:32

j'ai regardé aussi avec ma fille...
Je me souviens la première fois que je l'ai vu au ciné... j'ai pleuré à la fin..
terrible la fin !!
a bientot ma belle;.bizzzzz

IIETOILEDEMERII

, le 19 décembre 2016 à 08:54

elle est super cette crème main ! d'ailleurs j'en ai encore en échantillons (j'en demande à chaque fois à la pharmacie) hihi ... non non non je n'ai pas regardé Titanic, plus envi, trop vu et trop pleuré ! du coup je zappe ;-) hih j'ai regardé Scoubidou ... belle journée à toi

tchoupi_et_doudou

, le 19 décembre 2016 à 11:01

la chance, on t en donne en échantillons

IIETOILEDEMERII

, le 19 décembre 2016 à 13:33

ah oui ! pkoi pas toi ? sont vilains dans ta pharmacie

AliasMorticia

, le 19 décembre 2016 à 09:02

Coucou!
J'ai vu le film des dizaines de fois, je ne le regarde plus^^
Et hop encore une crème sympa
Bises

Doudoune11

, le 19 décembre 2016 à 10:17

Coucou!
J'ai regardé le début puis j'ai sombré ! lol, trop fatiguée je suis partie au lit mais c'est un film magnifique.
Bonne semaine

juju050

, le 19 décembre 2016 à 10:49

coucou j'aime beaucoup ce film mais je ne l'ai pas regarder car trop long et comme je suis naze je n'aurais pas tenu dessus. Je te souhaite une bonne journée. bisous

Marie1967

, le 19 décembre 2016 à 11:19

coucou ma belle,j'adore cette crème !bon lundi et bisous,Marie

KATELL1

, le 19 décembre 2016 à 14:34

J'ai regardé aussi avec les enfants. Bises

manon4

, le 19 décembre 2016 à 20:08

je connais cette crème main , elle est top ;) bisous

sam2586

, le 19 décembre 2016 à 22:34

Jolie case :) les cadeaux sont fini ouf :) !! bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

surprise Y.Rocher sur simple visite :)

hello § ça y est, une nouvelle semaine commence ! ce matin on va à l'atelier bébés. j'avais reçu un carton Yves Rocher avec une surprise sur simple visite vous l'avez peut-etre eu ? c'est un calendrier ..................... j'aurai préfé un pti produit :) BONNE JOURNEE

Mon avis sur ....l'Huile de Douche Amande L'OCCITANE

hello A Noël dernier j'avais acheté le Calendrier de l'Avent L'OCCITANE c'est sympa pour découvrir les produits, je trouve ! j'ai testé le flacon d' huile de douche Amande . je ne connaissais pas du tout la gamme Aman huuuuum ça sent bien bon !! délicieusement , même ! super sympa à...

PTIT ACHAT CHEZ YVES....

HELLO DURE DURE fut la nuit ............... Jérémy a bien mal dormi ! pfffff hier je suis passée chez YVES j'avais reçu un carton avec une offre cadeau sympa merci les filles pour m'avoir expliqué comment mettre des photos avec l'éditeur "standard" que je n'utilisais pas avant..... donc j'ai...

je me suis fait un cadeau

hello C'est une nouvelle semaine qui démarre une semaine de reprise professionnelle pour moi ! top départ demain !!! Une nouvelle semaine avec l'impossibilité de mettre en page ! aaaaaah ça m'agace ! j'avais préparé cet article avant que ça ne parte en cacahuète oui, je me suis fait un...

BAH DITES DONC !

hello avez-vous reçu votre commande au catalogue cadeau ? honnêtement, je pensais à une arnaque de + mais pour moi c'est arrivé hier !! envoyé le 5 octobre ?.................................. suspect, quand même !! donc si vous n'avez rien, ça ne va pas tarder ! bon 1er novembre !

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moiBAH DITES DONC !