twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 20 décembre 2016 Beauté

bonjour

derniers jours avant le Passage du Père Noël !!!

Nous recevons nos parents dimanche 25

Ouvrons la case 20 de mon Calendrier L'OCCITANE

une crème mains amande !  yeah

hate d'y gouter !!

Bonne journée !

9 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

Meili

, le 20 décembre 2016 à 06:54

Bonjour, voilà une crème idéale pour tes mains ♥ biz

tchoupi_et_doudou

, le 20 décembre 2016 à 07:18

:)

xaphie

, le 20 décembre 2016 à 09:03

pour l'instant tu es bien gaté !!
bonne journée ma belle, bizzzz

tchoupi_et_doudou

, le 20 décembre 2016 à 09:16

oui, un calendrier sympa pour découvrir, et faire une ptite wih list :)

AliasMorticia

, le 20 décembre 2016 à 09:38

ho! ça se mange pas hein !

manon4

, le 20 décembre 2016 à 10:30

très sympa cette case et utile ;) bisous

tchoupi_et_doudou

, le 20 décembre 2016 à 11:08

oui ! c est un chouette contenu depuis le debut

chouchousudiste

, le 20 décembre 2016 à 12:54

tu manqueras pas de crème mais c'est super ce calendrier bisous

sam2586

, le 20 décembre 2016 à 14:23

Sympas :)

ptitcilou

, le 20 décembre 2016 à 15:23

bon mardi à toi et bons préparatifs
bisous

Bettychoice

, le 20 décembre 2016 à 21:02

Elle sent trop bon :)
bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon avis sur ....l'Huile de Douche Amande L'OCCITANE

hello A Noël dernier j'avais acheté le Calendrier de l'Avent L'OCCITANE c'est sympa pour découvrir les produits, je trouve ! j'ai testé le flacon d' huile de douche Amande . je ne connaissais pas du tout la gamme Aman huuuuum ça sent bien bon !! délicieusement , même ! super sympa à...

surprise Y.Rocher sur simple visite :)

hello § ça y est, une nouvelle semaine commence ! ce matin on va à l'atelier bébés. j'avais reçu un carton Yves Rocher avec une surprise sur simple visite vous l'avez peut-etre eu ? c'est un calendrier ..................... j'aurai préfé un pti produit :) BONNE JOURNEE

je me suis fait un cadeau

hello C'est une nouvelle semaine qui démarre une semaine de reprise professionnelle pour moi ! top départ demain !!! Une nouvelle semaine avec l'impossibilité de mettre en page ! aaaaaah ça m'agace ! j'avais préparé cet article avant que ça ne parte en cacahuète oui, je me suis fait un...

PTIT ACHAT CHEZ YVES....

HELLO DURE DURE fut la nuit ............... Jérémy a bien mal dormi ! pfffff hier je suis passée chez YVES j'avais reçu un carton avec une offre cadeau sympa merci les filles pour m'avoir expliqué comment mettre des photos avec l'éditeur "standard" que je n'utilisais pas avant..... donc j'ai...

BAH DITES DONC !

hello avez-vous reçu votre commande au catalogue cadeau ? honnêtement, je pensais à une arnaque de + mais pour moi c'est arrivé hier !! envoyé le 5 octobre ?.................................. suspect, quand même !! donc si vous n'avez rien, ça ne va pas tarder ! bon 1er novembre !

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moiBAH DITES DONC !