twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 21 décembre 2016 Beauté

bonjour

on arrive bientot à la fin du Calendrier !

calendrier avent montagnes telechargeable

case du jour :

un shampooing aux huiles essentielles

très bien !

à tester

A demain pour la case 22 !!

10 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

Meili

, le 21 décembre 2016 à 06:49

Bonjour, je ne connais pas ce shampooing, bonne journée ♥ biz

tchoupi_et_doudou

, le 21 décembre 2016 à 06:59

toi aussi !

AliasMorticia

, le 21 décembre 2016 à 09:09

Coucou!
C'est le premier shampoing du calendrier je crois?
Je me répète mais il est vraiment bien ce calendrier!

tchoupi_et_doudou

, le 21 décembre 2016 à 11:13

OUI oui je crois bien

Marie1967

, le 21 décembre 2016 à 11:10

coucou ma belle, j'ai déjà testé ce shampooing en échantillon , j'ai bien aimé ! bisous,Marie

titade

, le 21 décembre 2016 à 12:09

pratique ce petit schampoing !
J'ai hâte de savoir ce que tu aura pour le dernier jour ...

juju050

, le 21 décembre 2016 à 13:19

salut je ne connais pas ce shampoing. Merci de la découverte. Je te souhaite une agréable journée. bisous

ptitcilou

, le 21 décembre 2016 à 17:50

un calendrier qui t ' aura réservé de belles surprises !
hâte de voir les dernières cases !
bon courage pour les nuits courtes et saccadées
bisous

sam2586

, le 21 décembre 2016 à 20:48

Coucou , jolie découverte :) bonne soirée bisous

, le 21 décembre 2016 à 22:14

Il sent bon :)
bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

ca tombe à l'eau, encore une fois !!

bonjour ! aujourd'hui nous allons fêter l'anniversaire d'un de mes neveux 4 ans :) je lui ai acheté "SOS OUISTITI" il pourra tester avec ma fille :) on ne connaît pas ce jeu de société, un jeu d'adresse sinon c'est bientôt les vacances de Noël ! mais j'ai un peu les boules, je vais vous dire...

ma parenthèse relax

hello ce matin : direction la piscine et j'y vais avec ma fille hier matin, je suis allée à mon rdv pour un MODELAGE INDIEN une box offerte il y a 2 ans à la fête des Mères; il était temps ! j'ai choisi un centre de spa "5 MONDES" j'ai été installée sur un pti canapé pour patienter...

ouuuuh birchbox m'a énervée !!!

coucou coup de gueule aujourd'hui !! je suis très énervée après Birchbox !! je n'ai toujours pas reçu ma box d'aout ........ j'avais commandé car on me remboursait les 13€ en bon d'achat a valoir sur le shop elle est toujours en preparation depuis plus de 3 semaines .... je n'ai pas reçu...

Calendrier de l'Avent "L'OCCITANE" - Jour 8

bonjour ! quel est le produit qui se cache derrière la case 8 ?? COOL ! la CREME DE DOUCHE de la gamme EXTRA RICHE KARITE elle fait 30ml j'aime la douceur et le parfum de la gamme ! mais je connais pas ce produit là A tester ! ca doit etre sympa :) A DEMAIN ! bonne journée !!

Ça y est !!

bonsoir je suis rentrée des courses et chéri à receptionne le nouvel ordi ! Yes !! Donc voilà il est en train de faire les installations et ensuite je pourrai l'utiliser !! je vais retrouver les boîtes mails, l accès au disque dur externe, mon lecteur de photos ...... Yes ! alleź je vais...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moiÇa y est !!