twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 22 décembre 2016 Beauté

bonjour

ça y est,  J-2 avant le réveillon !

c'est le 25 que nous recevons; le Menu est fixé , c'est bon.

et pas vraiment grâce à nous ! .......... Jérémy me prend tout mon temps , ou presque

quand j'ai du temps dispo,  il y a toujours une corvée ménagère à faire..........

parfois je délaisse tout ça pour faire une sieste, car je suis très très fatiguée avec le rythme des "nuits"

il est Minuit, bébé vient de prendre son bib; je lui ai donné son bain à 19h, et il a dormi 4h ensuite !

il a sauté le bib de 20H/21H :)

j'ai dormi un peu du coup

Ouvrons la case 22 du calendrier

un tonique !  

je connais "L'eau Délicate" (une lotion qui nettoie et rafraichit)

J'aimerais surement ce tonique 

A BIENTOT !

10 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

Angela_2_113

, le 22 décembre 2016 à 00:37

Coucou ma belle,
Une jolie case.
Passe une douce nuit.
Bisous.:-)

Meili

, le 22 décembre 2016 à 06:43

Bonjour, tiens une lotion ! je ne connais pas,
biz du matin ♥

chouchousudiste

, le 22 décembre 2016 à 08:48

coucou une jolie lotion que je ne connais pas
oh que je me souviens des nuits lol les miens ont 3 ans de différence bon maintenant ça a trop vite pousser.. en septembre le grand 20 ans
bisous

juju050

, le 22 décembre 2016 à 13:07

Coucou je n'arrive pas à mettre un vote. Et oui les bébés prennent beaucoup de temps et de fatigue. Repose toi quand tu peux bisous

juju050

, le 22 décembre 2016 à 13:26

j'ai réussi à te mettre un vote bisous

AliasMorticia

, le 22 décembre 2016 à 13:54

Sympa cette lotion!
Mon fils n'a pas fait ses nuits pendant plus de 18 mois....donc je vois bien de quoi tu parles quand tu dis que t'es nase ^^
Bises

tchoupi_et_doudou

, le 22 décembre 2016 à 15:04

po po poooooo ! oh non, pas de ca chez moi ! LOL . ah non non !

titade

, le 22 décembre 2016 à 14:56

les bébés sont tous différent.
Cette semaine j'ai été voir une amie qui a un bébé de - de 2 mois, et ils fait déjà des nuits de 9h et ne pleure quasiment jamais d'après mon amie . Il dort seul dans sa chambre ...
Quand je pense de tout ce que j'ai enduré avec ma fille je suis jalouse ^^

tchoupi_et_doudou

, le 22 décembre 2016 à 15:05

deja il doit pas etre allaité !............. il a encore un quelques semaines pour faire pareil ! LOL

IIETOILEDEMERII

, le 22 décembre 2016 à 15:04

ah ha les dures joies de maman hein ;-) ... mais c'est si joli Noel avec les petits ! ... j'adore ce moment du déballage des cadeaux, même si les listes ont été faite ! j'adore la joie des petits (ma plus jeune nièce a 8 ans) ... mais les petts enfant de chéris bient^t 7 et 2 sont encore plus petits ! miam leurs grands yeux Surtout pour Anna qui était trop petite l'année dernière pour bien s'en rendre compte ... va être émerveillée cette année ;-) ... belle fêtes à toi et à ta famille ... gros gros bisous

tchoupi_et_doudou

, le 22 décembre 2016 à 15:06

oh oui ! pareillement: joyeux noel

Sandee

, le 22 décembre 2016 à 15:22

Courage ma belle, il faut que tu te reposes aussi souvent que possible, même si c'est plus facile à dire qu'à faire... Bisous

sam2586

, le 22 décembre 2016 à 18:01

Jolie case :) bonne soirée à toi bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

surprise Y.Rocher sur simple visite :)

hello § ça y est, une nouvelle semaine commence ! ce matin on va à l'atelier bébés. j'avais reçu un carton Yves Rocher avec une surprise sur simple visite vous l'avez peut-etre eu ? c'est un calendrier ..................... j'aurai préfé un pti produit :) BONNE JOURNEE

je me suis fait un cadeau

hello C'est une nouvelle semaine qui démarre une semaine de reprise professionnelle pour moi ! top départ demain !!! Une nouvelle semaine avec l'impossibilité de mettre en page ! aaaaaah ça m'agace ! j'avais préparé cet article avant que ça ne parte en cacahuète oui, je me suis fait un...

Mon avis sur ....l'Huile de Douche Amande L'OCCITANE

hello A Noël dernier j'avais acheté le Calendrier de l'Avent L'OCCITANE c'est sympa pour découvrir les produits, je trouve ! j'ai testé le flacon d' huile de douche Amande . je ne connaissais pas du tout la gamme Aman huuuuum ça sent bien bon !! délicieusement , même ! super sympa à...

PTIT ACHAT CHEZ YVES....

HELLO DURE DURE fut la nuit ............... Jérémy a bien mal dormi ! pfffff hier je suis passée chez YVES j'avais reçu un carton avec une offre cadeau sympa merci les filles pour m'avoir expliqué comment mettre des photos avec l'éditeur "standard" que je n'utilisais pas avant..... donc j'ai...

BAH DITES DONC !

hello avez-vous reçu votre commande au catalogue cadeau ? honnêtement, je pensais à une arnaque de + mais pour moi c'est arrivé hier !! envoyé le 5 octobre ?.................................. suspect, quand même !! donc si vous n'avez rien, ça ne va pas tarder ! bon 1er novembre !

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moiBAH DITES DONC !