Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 23 décembre 2016 Beauté

bonjour !

OH OH OH , avant dernière case du Calendrier de l'Avent !

une crème mains :

je ne suis pas fan de l'odeur de rose dans les soins

alors on verra !

Bonne journée à vous !!

14 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

Meili

, le 23 décembre 2016 à 06:51

Bonjour, cette crème mains doit sentir très bon, biz du matin ♥

xaphie

, le 23 décembre 2016 à 08:11

j'aime bien mais faut que l'odeur soit légère.. tu peux toujours t'en servir pour les petons..
bon vendredi ma belle, bizzzzz

veronusa

, le 23 décembre 2016 à 09:04

j'adore les cremes mains l'occitane,j'en ai un joli stock
biz

AliasMorticia

, le 23 décembre 2016 à 09:33

J'aime pas trop non plus l'odeur de rose, mais comme dit Xaphie pour les petons c'est une très bonne idée
BIses

chouchousudiste

, le 23 décembre 2016 à 10:18

un coucou du matin rdv chez le medecin a midi je ne guerris pas pff bisous

IIETOILEDEMERII

, le 23 décembre 2016 à 10:21

oh la rose ça sent bon pourtant ;-) bisous

tchoupi_et_doudou

, le 23 décembre 2016 à 13:03

en fleurs, j aime.......... c est tout

manon4

, le 23 décembre 2016 à 11:27

pour ma part je pense que ça me plairait bien et c'est utile en ce moment ;) bisous

Marie1967

, le 23 décembre 2016 à 11:32

coucou ma belle, je pense qu'elle me plairait ! bonne journée et bisous,Marie

Angela_2_113

, le 23 décembre 2016 à 15:29

Coucou ma belle,
Hum, elle doit sentir très bon cette crème.
Bisous.:-)

Paraiiso

, le 23 décembre 2016 à 16:57

Ah j'adore, je l'utilise en ce moment :)
Des bisous ma belle ☺

sam2586

, le 23 décembre 2016 à 20:52

Bonne soirée à toi :) bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

quelques achats ce weekend

bonjour ! 05H56.... Je suis déja douchée et j'ai petit déjeuné ... matinale , oui !! VOUS ETES OU, MES B'AMIES ??? j'ai mal dormi ... plusieurs réveils pour la tétine ......je n'arrivais plus à me rendormir samedi ma fille était invitée à un anniversaire dans un parc de jeux gonflables à...

une dépense ....

rebonjour j'ai fait une petite dépense ce matin .... je suis tombée sur TELE SHOPPING une émission que je ne regarde jamais ! et là ................. ils montraient des jeans-leggings galbants : les beauty jeans ah bah j'ai craqué ! LOL mais l'offre est canon ! 3 beauty jeans (bleu, gris...

petits achats de Noël chez Yves ...

Bonjour hier j'ai du aller faire quelques courses je m'en serais bien passée , mais en fait j'organise le weekend prochain une ptite fête pour l'anniv de Mr et c'est une surprise ! donc il fallait que j'aille acheter des choses en prévision je ne me lancerai pas dans des heures de popotte : je...

Calendrier de l'Avent "L'OCCITANE" Jour 2

bonjour ! ouverture de la case 2 un LAIT ULTRA RICHE KARITE pour le corps Cool ! j'aime bien la gamme karité Visage, leur douceur et leur parfum ! je connais leur crème Riche et aussi le Lait Démaquillant je connais pas le lait corps il fait 30ml. Assez pour le tester comme il faut je suis...

Calendrier de l'Avent "L'OCCITANE" jour 1

bonjour Ca y est, on est le 1er décembre ! Je vais commencer la Découverte de mon 1er calendrier de l'Avent avec vous ! j'ai acheté le Calendrier de l'Avent L'OCCITANE le contenu est connu à l'avance ; soit on fait la curieuse et on regarde, soit on garde le suspense moi j'ai regardé le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moiCalendrier de l'Avent "L'OCCITANE" jour 1