twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 24 décembre 2016 Beauté

Bonjour

ça y est, NOEL est là !!

La période où ils nous passent toute une série de films de Noël à la télé

des gnangnans ............. et de bonnes surprises

par exemple hier soir sur France 4 il y avait le film allemand "PINOCCHIO" sorti au ciné en 2013.

je ne le connaissais pas; il est vachement bien fait !  il y a de vrais acteurs et aussi des images de synthèse, notamment pour Pinocchio

on a regardé la première partie seulement, qui durait quand même au delà de 23h

et en famille ; c'est la première fois que la ptite se couche si tard .................

1/ça l'intéressait

2/........................ elle ne se lèvera pas à 7h ce matin !!    LOL

Je vous ai trouvé le lien vers Allociné : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=219371.html

c'est rediffusé lundi après midi si ça vous dit !  on ne ratera pas la suite

Ca sonne la fin des calendriers de l'Avent !

vous en aviez un ??

Donc, J'ouvre aujourd'hui la dernière case .....

une eau de toilette "fleurs de cerisier"

sympa !

je repasse plus tard , car j'ai quelque chose d'autre à vous montrer :)

mais à celles que je ne reverrai pas :   Je vous souhaite un beau Noël !

profitez bien de vos proches

3 votes 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

AliasMorticia

, le 24 décembre 2016 à 08:44

Une eau de toilette pour clôturer ce calendrier c'est vraiment sympa!
Passes de bonnes fêtes si on ne se reparle pas d'ici là ^^

tchoupi_et_doudou

, le 24 décembre 2016 à 15:09

merci ! toi aussi !!

xaphie

, le 24 décembre 2016 à 09:38

bonjour ma belle, j'ai vu sur le programme le film en 2 parties, du coup rien regardé et j'ai lu un peu...
joli ce parfum.. bon noel à toi et ta petite famille ...gros bizzzzz

Meili

, le 24 décembre 2016 à 11:07

Bonjour, j'adore cette eau de toilette !
Bonne fête de Noël ♥ biz

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

une dépense ....

rebonjour j'ai fait une petite dépense ce matin .... je suis tombée sur TELE SHOPPING une émission que je ne regarde jamais ! et là ................. ils montraient des jeans-leggings galbants : les beauty jeans ah bah j'ai craqué ! LOL mais l'offre est canon ! 3 beauty jeans (bleu, gris...

Framboise Menthe Poivrée Yves Rocher

hello ! Je suis contente de voir que le souci est réglé...... ça aurait quand même été correct de la part des Webmasters du site qu'ils nous donnent des infos ................ bref. si je suis là en tout cas c'est pour partager, échanger, papoter ........ donc j'ai été bien frustrée par...

maquillages de la semaine

hello ! aujourd'hui je vous montre mes maquillages yeux de la semaine :) lundi : du beige, du marron + mascara et khol j'aime ! Mardi : du beige et du rose + liner, khol, mascara pas mal aussi ! mercredi : du beige et du vert ouaaaaaaaaais, j'aime le rendu !! vachement joli non ? jeudi...

pti tour chez Yves

bonjour mon facteur m'a déposé mercredi un pti carton Yves Rocher pour tout achat : un bain douche 50ml + un lait corps 50ml Framboise-menthe poivrée je ne connaissais pas cette senteur je suis donc allée voir j'ai acheté le GOMMAGE AU SUCRE à la noix de coco 8.90€, et zéro réduction car...

jour J

hello c'est le jour J ! le baptême de Jérémy j'espère que ça sera une cérémonie sympa et qu'on passera tous un bon moment après ........................je me demande comment ça va se passer avec ma ptite soeur..............parcequ'on peut pas dire qu'on soit faites pour s'entendre !! elle...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moijour J