twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Manika
[titre de votre blog] - le blog de manika

publié le 14 décembre 2016 Beauté › Parfum

lune de miel

L’eau de toilette 'Lune de Miel' dans son joli pochon estival : un heureux mariage de cassis, mûre et gardénia, sur un coeur de sensuel ylang-ylang, aubépine et tubéreuse reposant sur un coeur de santal et musc adouci de vanille… Voilà une signature parfumée à l’irrésistible sillage.

PYRAMIDE OLFACTIVE
Notes de tête : cassis, mûre et gardénia
Notes de coeur : ylang-ylang, aubépine et tubéreuse
Notes de fond : santal et musc et vanille

Un joli parfum gourmand et très fruité chez Fragonard...
Il est plein de promesse, tourne rapidement à la douceur vanillé,
chaude et sensuelle
Tout ce que j'aime encore une fois.

11 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Manika

xaphie

, le 14 décembre 2016 à 14:24

je ne connais pas du tout..
a bientot Manika, bizzzz et merci pour ton avis

jodanelle

, le 14 décembre 2016 à 15:26

je n'ai jamais testé Fragonard bisous

Meili

, le 14 décembre 2016 à 17:49

Bonjour, je ne le connais pas et je pense qu'il me plairait, à tester ♥ biz

cottleya

, le 14 décembre 2016 à 18:20

Coucou, merci pour la présentation.
Bonne soirée ma belle, bises.

angemarie

, le 14 décembre 2016 à 20:00

Un joli parfum , en plus avec une belle présentation , bisous

steppedk

, le 14 décembre 2016 à 21:21

hmmm lune de miel hein doit sentir bon bisous

Bleu27

, le 15 décembre 2016 à 06:09

Merci de ton avis ! Bisous et agréable jeudi

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Calendrier de l'avent # 18 : Eau pure de Biotherm

Un parfum vivifiant comme un torrent d'eaux vives , un parcours aromatique frais , gorgé de fruits verts , purs et bienfaisants : le thé vert , le citron vert et le kiwi . Une eau de soin qui puise au cœur de la nature tous ses bienfaits pour la peau et contient des huiles essentielles de sauge...

ScentLab chez Marionnaud...

Mais quesaquo ? Un nouveau procédé qui permet d'établir un diagnostic pour choisir le parfum qui nous correspond tout à fait !!!! 1 écran tactile + 5 questions (portrait chinois) = 3 fragances Puis les conseillères vous guident pour tester ces 3 parfums. Fini les après midi à...

Calendrier de l'avent #8

Un vrai coup de coeur pour moi aujourd'hui Un floral poudré sensuel et un subtil équilibré autour de 3 accords : Floral : Rose violette et aubépine Poudré : vanille, les mucs blancs et oppopanax Vibrant : Baies roses et encens Je connais ce parfum car l'un de mes amies le porte mais je ne...

Calendrier de l'avent #21 : Flowerbomb de Viktor&Rolf

Une explosion de fleurs , un parfum d'enchantement , un spectacle olfactif , une folie florale ! Ce parfum raconte l'envie de ses créateurs d'étonner , de surprendre , tout en tissant des liens avec les femmes pour lesquelles le rêve et la vie se font face. Un parfum c'est un geste, une...

Elle l'aime - Lolita Lempika

Comme plusieurs d'entre vous j'ai reçu la semaine dernière un échantillon du dernier Lolita Lempika : ELLE L'AIME : " Un parfum d'une sensualité radieuse , un hymne à l'amour et à sa puissance . Entre les lignes de son nom comme entre les notes de son sillage, il écrit la passion en toutes...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]Elle l'aime - Lolita Lempika