Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Manika
[titre de votre blog] - le blog de manika

publié le 2 décembre 2016 Beauté › Parfum

inesscance Reçue grâce à BA, j'ai mis un bon moment avant de le tester ...

Découvrez la nouvelle fragrance Mlle Inessance d'Inessance Paris, la parfumerie française de Luxe exclusivement en grandes surfaces.

Une fragrance chypre fruitée audacieuse où les notes fleuries de rose et de freesia s'accordent avec délicatesse à la gourmandise des fruits pour un sillage sensuel.

Des notes de tête de Bergamote et des fleurs de Freesia 
Des notes de coeur de la Rose et du caramel 
Des notes de fond des fleurs d'oranger et Patchouli

Une fragrance sensuelle et audacieuse pour une jeune femme urbaine et moderne dont le caractère rebelle assume un côté fleur bleue.  Un écrin élégant enveloppé dans un étui aux couleurs acidulées. 

Mon avis

Un flacon carré très féminin avec son petit noeud rose assure une prise en main un peu brutal mais le spray est pratique et délivre la bonne dose.

La note de tête est elle aussi un peu sauvage, mais s'adoucie rapidement vers une senteur plus douce et gourmande. Je l'ai trouvé un peu trop poudré à la pose mais mon nez s'est vite habitué et même mon entourage a apprécié. 

La tenue est peut être un peu limite

mais c'est une parfum facile à porter et

à petit prix alors on lui pardonne ! 

A demain

2 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Manika

KATELL1

, le 2 décembre 2016 à 13:38

J'ai commandé ce parfum il y presque 1 mois et demi et pas de nouvelles , ça m'énerve. Bises

manika

, le 3 décembre 2016 à 14:58

Ha mince, ça m...e un peu sur le site en ce moment, tu as vu Lili est passée sur femme actuelle maintenant pour son concours ... autant dire ouvert à tous et tant pis pour nous ! j'espère que tu vas le recevoir rapidement pour une fois ça avait été assez rapide pour moi ! bises

steppedk

, le 2 décembre 2016 à 15:43

salut joli parfum après pas grave que la tenue n'est pas eternel nous les femmes on aime en remettre mdr bisous

Boni

, le 2 décembre 2016 à 16:14

A ce prix-là, on peut s'en asperger plusieurs fois / jour sans crainte ..... pour le porte monnaie ^_^
Bonne journée et merci pour ton avis
Bisous

Bleu27

, le 2 décembre 2016 à 16:31

Joli flacon tout de rose vêtu !
Merci de ton avis mais pas tentée
Bisous Nathalie...une enveloppe s'envole vers toi !

jodanelle

, le 2 décembre 2016 à 19:20

jolie réception, il faudrait que je teste
bisous bonne soirée

Meili

, le 2 décembre 2016 à 19:45

Bonjour, je l'avais testé grâce au catalogue BA et je ne regrette pas car j'adore ce parfum, et il tient très bien sur moi ♥ biz

angemarie

, le 2 décembre 2016 à 21:02

Pas testé , merci pour ton avis ma belle ,bisous

cottleya

, le 2 décembre 2016 à 21:12

Coucou, merci pour ton avis.
Bon weekend ma belle, bises.

AliasMorticia

, le 2 décembre 2016 à 21:35

Bonsoir!
Des notes qui me plairaient beaucoup
Merci pour cet article, je note pour plus tard
Bises

carfax

, le 3 décembre 2016 à 10:41

bonjour, comment vas tu? sympa ce parfum, un peu classique. passe un bon week end et à bientôt!

ipanema1

, le 4 décembre 2016 à 09:29

Bien rose, ce parfum,, bien girly !
ça plaira aux jeunes filles
; )

xaphie

, le 4 décembre 2016 à 12:51

plusieurs avis positif sur ce parfum..
moi j'ai pas pris, bizzz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Calendrier de l'avent #21 : Flowerbomb de Viktor&Rolf

Une explosion de fleurs , un parfum d'enchantement , un spectacle olfactif , une folie florale ! Ce parfum raconte l'envie de ses créateurs d'étonner , de surprendre , tout en tissant des liens avec les femmes pour lesquelles le rêve et la vie se font face. Un parfum c'est un geste, une...

calendrier de l'avent # 13 : Mademoiselle Ricci de Nina Ricci

Découvrez Mademoiselle Ricci, le nouveau parfum de romance de Nina Ricci. Une fragrance sensible et originale, construite à la manière d’un bouquet rose, en hommage à Mademoiselle Ricci. Eglantine, Rose Centifolia, Laurier Rose et Poivre Rose expriment chacune des facettes de cette...

calendrier de l'avent # 12 : Leçon de séduction de Inessance

De la séduction au parfum … Un départ vibrant de mandarine et de baie rose , un cœur floral rosé et une expression de notes fruitées , pulpeuses et tendres . Une touche de praline pour l’impertinence et un fond chypre pour la sensualité. Un flacon facetté orné d'un joli noeud. Notes de...

calendrier de l'avent # 14 : Lune de Miel de Fragonard

L’eau de toilette 'Lune de Miel' dans son joli pochon estival : un heureux mariage de cassis, mûre et gardénia, sur un coeur de sensuel ylang-ylang, aubépine et tubéreuse reposant sur un coeur de santal et musc adouci de vanille… Voilà une signature parfumée à l’irrésistible sillage...

Calendrier de l'avent # 15 : Daisy de Marc Jacobs

L'eau de toilette DAISY est toute de fraîcheur , de féminité et d'innocence mutine . Elle est sophistiquée mais ne se prend pas au sérieux. Elle est pétillante et pleine d'allure, en toute simplicité. DAISY est un bouquet floral espiègle et rafraîchissant , lové dans un confort douillet...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]Calendrier de l'avent # 15 : Daisy de Marc Jacobs