twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MANIKA
[titre de votre blog] - le blog de MANIKA

publié le 13 décembre 2016 Beauté › Parfum

mademoiselle ricci

Découvrez Mademoiselle Ricci, le nouveau parfum de romance de Nina Ricci.

Une fragrance sensible et originale, construite à la manière d’un bouquet rose,

en hommage à Mademoiselle Ricci.
Eglantine, Rose Centifolia, Laurier Rose et Poivre Rose expriment chacune des facettes de cette personnalité irrésistible, son grain de folie et sa séduction addictive.

Un parfum intemporel pour vivre et revivre le jeu amoureux.

Notes de Tête et de Cœur : Bouquet Rose (Rose Centifolia, Eglantine, Poivre Rose, Laurier Rose).
Notes de Fond : Musc Blanc et Bois Blanc.

Un parfum assez fort et entêtant

qui laisse un sillon poudré

tout au long de la journée.

Un grand classique

intemporel

un peu trop poivré pour moi.

Si vous en êtes encore à faire vos cadeaux allez faire un petit tour chez Juliette elle vous propose un joli coffret bijoux. 

Bonne chance !

11 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MANIKA

Meili

, le 13 décembre 2016 à 12:43

Bonjour, je l'avais offert à ma mère et franchement il sent trop bon ♥ biz

Bleu27

, le 13 décembre 2016 à 12:57

J'en suis restée à l'Air du Temps...depuis plus tentée ! Bisous et bon mardi

chouchousudiste

, le 13 décembre 2016 à 13:20

coucou il sent très bon ma fille l'a eu en cadeau
bisous

angemarie

, le 13 décembre 2016 à 14:10

Senti , mais pas de coup de cœur , bisous

quiizas

, le 13 décembre 2016 à 18:41

Coucou miss, je ne suis pas fan de l'odeur mais par contre je kiffe le flacon ! Gros bisous

Boni

, le 13 décembre 2016 à 19:56

Oh ..... moi je l'adore !!!!!!!!!!!!
Faut dire que j'ai un petit faible pour tout ce qui est signé Nina Ricci :-)
Bonne soirée et merci de m'avoir prévenue dès la réception des jetons
Bisous

cottleya

, le 13 décembre 2016 à 21:00

Coucou, le flacon est superbe.
Bonne soirée ma belle, bises.

Sandee

, le 13 décembre 2016 à 22:08

Coucou ma belle, pas sûre que ce parfum me conviendrait. Bisous

Bettychoice

, le 13 décembre 2016 à 22:18

J'aime beaucoup :)
bisous

KATELL1

, le 14 décembre 2016 à 11:37

Je l'ai porté un temps !!! BISES

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

La petite robe noire est partout ...

Vous avez vu cette nouvelle variation avec son élégante robe noire du soir ? Une nouvelle déclinaison très haute couture, imaginée par Thierry Wasser qui décline touche de framboise, notes friches et florales mais aussi boisées. Et pour les vraies fans, retrouvez aussi la petite robe noir...

Id Kdo de Noël #5

Aujourd'hui ce sera un parfum bijou ....Je vous présente Ally : un joli pendentif en forme de flasque de parfum qui s'ouvre en deux et dans lequel on découvre une concrète délicatement parfumée Une concrète ???? C'est une crème parfumée que l'on applique du bout du doigt dans les creux du...

Calendrier de l'avent #16

Et voici mon dernier échantillon Fragonard et en même temps la dernière case de mon calendrier de l'avent : il s'agit de Belle Chérie dans son pochon fleuri : Un bouquet de fleurs , de fruits et de bois pour célébrer cette belle insouciante : Mandarine, cannelle et carambole en tête, jasmin...

Calendrier de l'avent # 15 : Daisy de Marc Jacobs

L'eau de toilette DAISY est toute de fraîcheur , de féminité et d'innocence mutine . Elle est sophistiquée mais ne se prend pas au sérieux. Elle est pétillante et pleine d'allure, en toute simplicité. DAISY est un bouquet floral espiègle et rafraîchissant , lové dans un confort douillet...

Calendrier de l'avent #8 : La Petite Robe Noire eau fraiche de Guerlain

Dans le dressing parfumé de La Petite Robe Noire, je suis la toute nouvelle Robe Pétales. Une création parfumée signée Guerlain : Une Eau Fraîche , infiniment fusante où mandarine pétillante, pétales de rose et pistache croquante font chavirer les cœurs. Mon écrin de verre mythique...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]Calendrier de l'avent #8 : La Petite Robe Noire eau fraiche de Guerlain