twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MANIKA
[titre de votre blog] - le blog de MANIKA

publié le 11 décembre 2017 Beauté › Parfum

Weekend et semaine sont chargés voici la ces d'hier de mon calendrier de l'avent ! 

mon lys

Romantique, Mon Lys est une eau de parfum de la gamme TOUT CE QUE J'AIME élégante et féminine où les essences les plus belles créent un sillage inoubliable. Mon Lys a pour écrin un étui orné de motifs inspirés par les papiers dominotés dont la bibliothèque patrimoniale de Grasse conserve de nombreux exemplaires originaux.

PYRAMIDE OLFACTIVE
Notes de tête : Clémentine, baies roses, safran
Notes de coeur : Fleur de lys, essence naturelle d’ylang-ylang, néroli
Notes de fond : Cèdre rouge, musc

Un parfum dynamisant, piquant et épicé qui tient bien sans entêter.
Encore une belle découverte pour moi ! 

Et avant de partir si le coeur vous en dit j'ai répondu à un tag de Noël sur mon autre blog 

Très belle fin de journée

13 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MANIKA

angemarie

, le 11 décembre 2017 à 17:31

Pas testé celui ci non plus , mais il me plairait ........ tellement de choix , bisous ma belle

valence42

, le 11 décembre 2017 à 18:11

Le Lys est une fleur noble,donc ce parfum doit vraiment sentir,bisous.

, le 11 décembre 2017 à 18:32

coucou. Je ne connais pas mais par contre j'aime le lys dans mon jardin.Bisous

jodanelle

, le 11 décembre 2017 à 18:37

Hello je ne connais pas du tout les parfums Fragonard à voir les notes sont intéressantes, merci bisous bonne soirée

Danaé

, le 11 décembre 2017 à 19:49

J'm la senteur de la fleur, maintenant en eau de parfum je crains que ce soit un peu fort pour moi
Bisous et bonne soirée

Meili

, le 11 décembre 2017 à 19:51

bonjour, je ne connais pas du tout les parfums fragonard, celui ci doit sentir bon, biz

ALEXCHAMP

, le 11 décembre 2017 à 20:19

Coucou, je pense qu'il me plairait, bisous

cottleya

, le 11 décembre 2017 à 20:28

Coucou ma belle,
Merci pour la présentation.
Bonne soirée, bises.

Missetoilefilante

, le 11 décembre 2017 à 20:47

coucou, merci pour la découverte mais ce sont des senteurs qui ne me conviendraient pas,bises

IIETOILEDEMERII

, le 11 décembre 2017 à 21:29

Difficulté de sentir hihi... Bisous

charcut

, le 12 décembre 2017 à 13:36

coucou je l'ai en échantillon mais pas encore senti .. bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Calendrier de l'avent # 22 : Zen de Shiseido

Le parfum Shiseido ZEN réveille en vous la joie éternelle. Une sensation forte et séductrice se métamorphose en une fraîcheur douce et moderne, La note de tête fruitée à base d’ananas et de pamplemousse apporte la fraîcheur à laquelle s’associe la douceur de la Rose Bleue . La note de...

le premier parfum eau de toilette Lolita Lempika

VOus vous souvenez peut être quej'ai gagné en octobre au jeu Lolita Lempika (merci d'ailleurs pour toutes vos félicitations !!!) Il est temps pour moi de partager avec vous mon expérience. D'abort j'ai eu l'agréable surprise de recevoir mon colis très rapidement...

Calendrier de l'avent #16

Et voici mon dernier échantillon Fragonard et en même temps la dernière case de mon calendrier de l'avent : il s'agit de Belle Chérie dans son pochon fleuri : Un bouquet de fleurs , de fruits et de bois pour célébrer cette belle insouciante : Mandarine, cannelle et carambole en tête, jasmin...

calendrier de l'avent #9 : Fleur de figuier de Roger&Gallet

L' Eau de Parfum bienfaisante Fleur de Figuier, univers parfumé intense inspiré d'une fin d'après-midi d'été au cœur de l'Esterel, en Méditerranée, possède en son cœur un extrait de bourgeon de figuier et des essences précieuses distillées de mandarine d'Italie , poivre rose et...

Calendrier de l'avent #6

Une fois n'est pas coutume et même si je ne suis pas fan de produit Yves Rocher c'est de dont je vais vous parler aujourd'hui Découvrez l'extrême sensualité de l' Eau de Parfum So Elixir Bois Sensuel. L'entrelacs de bois précieux et de baumes onctueux révélent un élixir de féminité...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]Calendrier de l'avent #6