twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MANIKA
[titre de votre blog] - le blog de MANIKA

publié le 2 décembre 2017 Beauté › Parfum

mon poivre

Une eau de parfum racée et originale grâce aux essences naturelles de poivre noir, de bois de cèdre et de feuilles de patchouli. Dans son flacon aux lignes épurées et élégantes, le vaporisateur de l'eau de parfum Mon Poivre de la gamme TOUT CE QUE J'AIME diffuse une brume de gouttes ultra-fines pour mieux doser et exhaler sa senteur.

PYRAMIDE OLFACTIVE
Notes de tête  : Baies roses, cédrat
Notes de coeur : Essence naturelle de grains de poivre noir, angélique, violette
Notes de fond : Essences naturelles de bois de cèdre et de feuilles de patchouli, musc

Un parfum vert et frais,
il est agréabléable à porter mais qui ne reste pas longtemps sur ma peau. 

10 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MANIKA

ALEXCHAMP

, le 2 décembre 2017 à 14:32

Coucou, dommage qu'il ne tienne pas, bisous

Danaé

, le 2 décembre 2017 à 15:18

Un parfum à porter en été !
Bisous et bon samedi

Meili

, le 2 décembre 2017 à 16:40

bonjour, il doit sentir bon ce parfum, j'aime ce genre de notes ! biz

angemarie

, le 2 décembre 2017 à 17:33

Je demande à sentir ! bisous ma belle

valence42

, le 2 décembre 2017 à 17:48

Pour l'été j'aime bien,comme fleur figuier,bisous.

KATELL1

, le 2 décembre 2017 à 17:56

je ne connais pas. Bises

Bettychoice

, le 3 décembre 2017 à 00:04

Original ce parfum :)
bisous

Paraiiso

, le 3 décembre 2017 à 21:26

Je ne connaissais pas ! Des bisous ☺

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Parfum Prodigieux de Nuxe

Produit phare de la marque, l'Huile Prodigieuse de Nuxe se décline désormais en parfum. Prodigieux , puisque tel est son nom, reprend les atouts olfactifs de son aînée. Une prouesse selon Serge Majouiller, parfumeur chez Mane : " D'habitude, on part d'une fragrance qu'on adapte...

Id Kdo de Noël #5

Aujourd'hui ce sera un parfum bijou ....Je vous présente Ally : un joli pendentif en forme de flasque de parfum qui s'ouvre en deux et dans lequel on découvre une concrète délicatement parfumée Une concrète ???? C'est une crème parfumée que l'on applique du bout du doigt dans les creux du...

Yogini de Harvey Prince

“Savourez le parfum de la libération suprême. L’antidote naturel au stress” ou comment ressentir les bienfaits du yoga sans en faire.... il fallait oser non ? Parfum que l'on ne trouve pour le moment que dans les Birchbox aux US, décrit comme le parfum de l'extase totale :...

Un sillage ...

léger, fleuri, envoutant, boisé, sensuel.... peu importe, on aime bien le laisser flotter derrière soi. Alors faire vibrer notre parfum tout au long de la journée, il suffit de le vaporiser dès la sortie de la douche sur peau encore chaude. Sinon j'ai gagné 10 points au jeu Lolita Lampika, et...

Entêtant

J'en ai déjà parler sur mon blog mais je n'avais jamais eu l'occasion de tester ni de sentir. En finissant d'acheter mes derniers cadeaux hier j'ai eu l'occasion d'essayer ... Un petit pschittt à l'interieur du poignet et me voilà envoutée... pourtant fan de l'huile prodigieuse de Nuxe je...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]Entêtant